CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash

Predatordu69
Predatordu69
Niveau 4
26 mai 2012 à 16:35:57

J' en ai trop mare de chez marre quoi! j'ai acheté le jeu hier et paf ! sa n'arrete pas de me mettre que le jeu à cessé de fonctionner please svp et pas la peine de me dire "ya d'autre topics pour sa" svp merci d'avance =)

Predatordu69
Predatordu69
Niveau 4
27 mai 2012 à 00:57:17

pitié et matenant c'est le jeu qui ne veux plus se lancer : sa met soit jouer TW ou les autres trucs là banchbanks je sais pas quoi mais sa on s'en fou et paf! sa me met préparation au lancement de TW et pi + rien hhhhheeelllllppppp plizzzzz :banzai:

acedia[
acedia[
Niveau 9
27 mai 2012 à 10:36:31

Ta config ?

napas
napas
Niveau 1
27 mai 2012 à 19:51:10

Pour ma part le jeu ce lance correctement sous directX10 et entre parenthèses je l'adore.

Par contre ce que j'adore moins c'est qu'il m'éjecte à chaque fois que je lance une bataille et ce quelque soit le niveau général de détailles que je met (moyen ou +).

Sa n'a jamais été le cas lorsque je jouai (et joue toujours d'ailleurs) au jeu de base comme à "l'écore des samouraïs" voir Empire et Napoléon.

Ce qui m’ennuie parce que si les batailles ne sont pas l'unique qualité du jeu. C'est quand même bien sympathique de faire cracher les flammes à ses canons et écraser les troupes ennemis

Predatordu69
Predatordu69
Niveau 4
30 mai 2012 à 08:24:23

Merci, j'ai désinstallé le jeu puis réinstallé et ce qui se passe c'est que dès que je lance une bataille l'ordinateur ( windows 7 dernier cri)plante ou le fait 5min aprés le début de l'escarmouche.Je comprend que cela puisse arriver de temps en temps aprés totu aucun jeu n'est parfait mais tout de meme!Et le prbleme du "TW a cesser de fonctionner" n'est toujours pas réglé.Je trouve ça trop dommage car c'est une jeu génialisime et dont j'ai pleinement envie de profiter :snif:

Predatordu69
Predatordu69
Niveau 4
30 mai 2012 à 08:36:52

PS : lorsque je passe en vue 1ere personne avec un canon ou une gatling la touche H est utilisée pour quitter cette vue, et bien c'est au moment où j'appuie dessus que sa fait palanter le jeu, la souris bouge mais plus rien ne répond...

Kevmass
Kevmass
Niveau 1
29 juin 2012 à 14:14:26

Salut, moi j'ais un probleme qui me rend dinguueee !
Pratiquement après chaque bataille en multi l'écran se fige et je me retrouve obligé de rédémarrer l'ordi. J'ai une config qui peut faire tourner le jeu même en ultra sans grand ralentissement. Je possède NTW et aucun probleme de ce genre avec. J'ai déjà réinstallé le jeu plusieurs fois mais ça continue. J'ais fais regardé beaucoup de forum et je ne trouve pas de solution.
SVP AIDEZ MOI !

swinnkiller
swinnkiller
Niveau 1
01 novembre 2013 à 19:50:19

Bonjour,moi sa faisait la meme chose et j'ai reussi a le reparer .Enfait c'est un probleme de memoire cache et ect.aller voire cette video http://www.youtube.com/watch?v=mMkW2iSouVU

La vidéo du moment