CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Indépendance

Copec31
Copec31
Niveau 2
25 mai 2012 à 19:56:43

Bonjour j en profite pour poser ma question ici pour pas reouvrir un topic que pour ça.
Je fais une campagne Aizu en ce moment et je voudrait a terme declarer mon indépendance mais je me demande quelles sont les unités qui ne sont plus disponible, je suis au courant que les troupes du shogun ne sont plus dispo mais par exemple les shogitais ou la force de police du Shinsenguimi sont elles encore dispo ?
Et a t on des agents qui remplacent les Shinsenguimis ?

Merci

rogue21
rogue21
Niveau 2
02 juin 2012 à 10:02:04

Avant de declarer l independance recruter beaucoup d 'uniter etranger comme les royal marines britanique sa vous donne un coups de boost niveau uniter terrestre. Pour la question des batails naval et de l 'economie oublier le commerce concentrer vous sur les revenus interieur de votre clan et pour le naval concentrer vos force autour de vos plus grosse ville cotiere. ;)

PS:grosse, tres grosse armée requise avant de tenter la chose et surtout n'avoir que une seule ligne de front a défendre sinon sa devient tres vite ingérable. bonne chance messieur les indépendant ;) et Vive l'Empereur

Copec31
Copec31
Niveau 2
02 juin 2012 à 18:08:52

On peut encore recruter les unités etrangères une fois indépendant ?
Merci

gda
gda
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:39:01

oui. mais tu vas te faire agresser des que tu déclare l'indépendance, et tu perds toute les unité de qualité hormis les étrangères, d'ou le fait qu'elles servent bien le temps de créer de l’infanterie républicaine en masse.

Daimyo01
Daimyo01
Niveau 1
15 juillet 2014 à 08:56:45

Bon pour moi j'étais deja très puissant et très riche c'était tout au maximum Et j'Avais une flotte et une armée puissant meme mon daimyo était un commandant redouté mais cependant j'ai un rival très dangereux lui aussi et il n'arrête pas de bombarder mes villes et mes fermes donc j'ai décider de débarquer une armée sur son île pis je les massacre en ce moment (ça c'Est au sud) par contre près de Tokyo il beaucoup de clan contre moi mais je gère la situation et au nord aussi donc mon conseil: avoir une pussance terrifiante et une prospérité fabuleuse avec d'être indépendant ;) :rire:

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
29 août 2014 à 18:55:35

Ce up :ouch:

Même avec une prospérité fabuleuse et une puissance terrifiante ton succès est loin d'être assuré, je m'étais fait avoir dans ma première campagne perso...j'avais une puissance largement supérieure aux autres clans, je pouvais même à priori me taper tous les clans en même temps (vive les navires blindés :bave: ) donc pas de problèmes de ce côté-là mais ce qui m'a planté ce ne sont pas les autres clans mais bien les révoltes qui ont commencé à éclater violemment dans toutes mes provinces...donc mon conseil à moi serait plutôt de décider dès le début de la partie si on va déclarer son indépendance et si c'est le cas, déjà ne pas recruter d'unités propres au shogun/à l'empereur, et ensuite laisser le bâtiment de la chaîne propagande (ou police appelez ça comme vous voulez) au niveau 2 pour ne pas avoir à tout détruire quand vous voudrez qu'ils répandent l'influence indépendante et non l'influence shogunate/impérialiste...

La vidéo du moment