_RamsesV_
Tu fais de la bureautique lourde ? Car sinon 8 GB c'est useless. 6 GB grand maxi pour le jeu. Mais vu que tu as pris le 2600K, je pense que tu en fait. Il est aussi excellent qu'on lée dit ce processeur ?
Je trouve dommage car avec l'argent que tu aurais gagner tu aurais peut-être pu prendre la 6970.
A moins que tu saches flashé ta carte en 6950 et là je me tais
Je vais prendre prendre le même proco mais avec une GTX 570 GS-GLH (
) et 6 Go de Ram Corsair. Si Shogun II ne tourne pas avec ça, je vais aller gueuler chez CA et leur optimisation à chier !
sakura69
En ce moment, j'ai une config à peu près égale. (au lieu d'une 4870, j'ai une 260 GTX+ GLH) Je fais tourner Empire en ultra avec quelques options en moins (Surtout les ombres qui bouffent beaucoup) et c'est très fluide. Donc je pense que tu le fera tourner en medium-high voir high tout simple. Tout cela, dû à ton proco deux coeurs qui, même s'il est excellent pour le jeu, commence à accuser son âge face au 4 coeurs.
Romainx
Même remarque que Sakura sauf que je pense que, pour toi, se sera medium et quelques options en High. Ta carte graphique est quand même moins puissante et tu as 1 GB de Ram en moins.
Après tout dépend de l'optimisation.