CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y arrive pas :'(

big-rasta78
big-rasta78
Niveau 7
02 août 2013 à 21:09:48

Je sais pas moi, je pense pas être une merde mais franchement je n'ai gagné aucune campagne depuis que j'ai le jeu :snif2: c'est à dire 2 mois.

Je m'explique: Alors j'ai pris le clan Takeda car j'ai remarqué que j'arrive a gagner énormément de batailles grâce à leur cavaleries.
Alors que je continue de jouer dans cette campagne je commence petit à petit a conquérir énormément de provinces même celle de kyoto...
Sauf que je sais pas pourquoi à chaque fois il y'a des unités énormes de clans que j'ai anéantis qui attaquent les provinces ou il y'a aucun de mes soldats, ce qui fait ensuite que petit a petit je commence à me faire domnier de partout et que je perds.

:snif2: enfin j'en peux plus de perdre tout mon temps de jeu pour que au final on m'offre ça.

Je précise que je suis en mode normal.

Merci d'avance pour votre aide :-)

:merci:

big-rasta78
big-rasta78
Niveau 7
02 août 2013 à 21:32:57

pas d'aide :'(

big-rasta78
big-rasta78
Niveau 7
02 août 2013 à 21:33:13

allez ple

dyloswows
dyloswows
Niveau 4
03 août 2013 à 02:40:56

toujours laisser une armer derrière avant de partir à la conquête surtout ne pas avoir d'ennemis dans le dos en gros c'est sur qu'ils te prennent en traitre donc en gros soit tu refais une partie soit tu galère ou la dernière joue en multi lol

coolot
coolot
Niveau 14
03 août 2013 à 06:34:58

C'est vrai que je m'attendais pas à ça non plus.

Ce jeu est vraiment frustrant par moments, moi qui débute dans les TW... Je trouve que c'est dur de progresser. Mais bon... Je crois qu'il faut bien perdre une poignée de parties pour apprendre les ficelles du jeu.

Hlodwig
Hlodwig
Niveau 6
06 août 2013 à 22:23:09

Tes ennemis débarquent des troupes sur tes territoires éloignés. Il te faut une ou deux armées qui te servent uniquement à protéger l'arrière de ton royaume.

merid
merid
Niveau 9
10 août 2013 à 18:50:59

T'aurais pas des problèmes de famine par hasard ?

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
12 août 2013 à 10:55:21

Ne pas sous-estimer l'aspect diplomatique du jeu. On a beau créer de grosses armées et être efficace sur le champ de bataille, ça ne suffit pas pour gagner une bataille. Il faut tenter de se faire de bonnes alliances, et surtout de ne pas se faire de nouveaux ennemis au mauvais moment. Particulièrement dans la situation des Takeda qui sont entourés de nombreux ennemis potentiels.

metatron9
metatron9
Niveau 4
12 août 2013 à 13:02:16

@BIG-rasta78 Ces fameuses armées ennemis qui "apparaissent" alors que les clans ont été anéantis, ça serait pas des rébellions par hasard ? :-)
Ca veut dire que tes provinces sont pas contentes (il y a un petit bonhomme rouge qui clignote)
Si l'ennemi débarque sur tes arrières, tu as une notification en début de tour, et pour les rébellions aussi d'ailleurs. Regarde bien les notifs et évidemment laisse toujours une armée quelque part on sait jamais !

chocobo-2009
chocobo-2009
Niveau 6
15 août 2013 à 13:46:03

pour gagné il faut réunir le côté économie et le côté barbare qui est en toi,
j'ai ga

chocobo-2009
chocobo-2009
Niveau 6
15 août 2013 à 13:55:55

désolé fausse manip
pour gagné il faut réunir le côté économie et le côté barbare qui est en toi,
j'ai gagné une campagne difficile avec ce petit BO :
au début tu va dans la branche guerre (désolé j'ai oublié les noms) tu prends le premier, le premier à gauche et le premier à droite ensuite tu va dans la branche du chi (économie) et tu va dans la branche à droite, pour pouvoir amélioré tes fermes,
je te conseille de le faire petit à petit, en gros au début tu prends une amélioration pour tes fermes et après tu rego dans la branche de la guerre, une fois que tu as bien up tu revas dans la branche économie pour uppé à fond toutes tes fermes,
up toujours tes forts, très très importants, si tu est à 20 de ressources alimentaire c'est que tu as fait n'importe quoi,
dans mes campagnes je ne dépasse jamais 10 et encore sa c'est quand je prends beaucoup de territoire, le mieux est d'être à 2-3 (se donné une petite marge histoire que si tu perd 1-2 provinces tu sois pas en famine.
en uppant tes forts tu pourras uppé encore plus ton économie et empeché plus facilement les rebellions, tu comprendras très très vite son utilité.
il faut savoir qui ya des moments ou faut s'etendre et des moments ou faut se retirer pour uppé à fond son économie.
au début il faut être extrément aggresif, essaye de tout prendre au départ, une fois que tu n'as plus de guerre prends 10-15 tours pour uppé ton économie, après tu te relance et cette fois-ci tu t'arrête quand va yavoir la division du royaume, alors la très important comme va falloir stoppé toutes tes guerres, même si tu dois dépensé bcp d'argent fait le (en mode difficile j'ai du largé 12.000 koku pour qu'un arrête de m'attaqué mais sa à largement vallu le coup) et la tu up toutes tes villes, plus d'armée, juste de l'économie, tu up tout tes château (au moins 1 fois minimum, le mieux est d'avoir uppé tes chateau 2 fois sauf des villes stratégique ou tu up à fond) évite les marchés, fait en qqu une mais sa consomme bcp de ressource alimentaire, fait plutot des maisons ninja que des marché, plutot cool comme sa donne de l'économie et du bonheur, sa empecheras des rebellions au cas ou tu seras dans une mauvaisse passe, même si les marchés donne plus d'économie ^^

si tu fais tout sa tu devrais facilement gagnée une campagne facile et moyenne

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:27:07

Bonjour, s2 re-fonctionne et j'ai donc commencé une campagne avec les archers, c'est un bon choix? Je joue en normal pour un debutant des tw c'est pas risqué? Mes principaux pbm sont:

-la diplomatie (je me rend compte que mon seul allié m'empêche d'avancer, et tous les clans sont inamical)

-l'économie (chaque fois que mes taxes sont moyennes ils sont pas contents, et j'ai pas bien compris les routes commerciales, et j'ai un peu de mal à gagner de l'argent à cause de mon armée:3)

-Mon armée (elle est trop grosse pour mes fermes, du coup je peux même pas profiter des archers samurai:(, j'ai décidé d'aller "mater du b****d" pour la réduire, et gagner des territoires, j'ai acheter le truc pour faire des cavaliers récemment, il m'a l'air d'etre interressant, et il est pas chère(700je crois))

-L'honneur, la fiabilité de mon daymo et de mes generaux (j'ai 3honneurs mais vus que je suis obliger de rompre l'alliance avec mes voisins pour les attaqués j'ai peur qu'elle baisse)###

1. (mon général a 3de fiabilité(je sais plus c'est quoi le nom original^^) mais ayant déjà fait une campagne, je sais que ça baisse vite)

Ainsi j'aimerais avoir des conseils économiques, diplomatique, et militaires(quels territoires attaqués en 1er)

SwordQuardo
SwordQuardo
Niveau 5
28 septembre 2013 à 13:09:58

Je suppose que tu joues avec les Chosokabe, et que ton allié est les Miyoshis? Si oui, alors tu dois attaquer ceux qui sont à ta gauche (ceux qui sont chrétiens), puis ceux en haut.
[pour les chrétiens, n'oublies pas de prendre des moines pour enlever convertir la population]

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
28 septembre 2013 à 13:32:13

Lui du dessus sur mon île je l'ai défoncer rapidement, mon allié c'est celui qui est à ma droite, il m'empêche d'aller sur la presqu'île à droite:\
il faut que j'attaque les mecs du continent alors?