Bonjour, s2 re-fonctionne et j'ai donc commencé une campagne avec les archers, c'est un bon choix? Je joue en normal pour un debutant des tw c'est pas risqué? Mes principaux pbm sont:
-la diplomatie (je me rend compte que mon seul allié m'empêche d'avancer, et tous les clans sont inamical)
-l'économie (chaque fois que mes taxes sont moyennes ils sont pas contents, et j'ai pas bien compris les routes commerciales, et j'ai un peu de mal à gagner de l'argent à cause de mon armée:3)
-Mon armée (elle est trop grosse pour mes fermes, du coup je peux même pas profiter des archers samurai:(, j'ai décidé d'aller "mater du b****d" pour la réduire, et gagner des territoires, j'ai acheter le truc pour faire des cavaliers récemment, il m'a l'air d'etre interressant, et il est pas chère(700je crois))
-L'honneur, la fiabilité de mon daymo et de mes generaux (j'ai 3honneurs mais vus que je suis obliger de rompre l'alliance avec mes voisins pour les attaqués j'ai peur qu'elle baisse)###
- (mon général a 3de fiabilité(je sais plus c'est quoi le nom original^^) mais ayant déjà fait une campagne, je sais que ça baisse vite)
Ainsi j'aimerais avoir des conseils économiques, diplomatique, et militaires(quels territoires attaqués en 1er)