Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car au fur et à mesure que j'avance dans ma campagne,je me retrouve de plus en plus de fois confronté au problème de bataille face a un "petits" clans ne possédant qu'une ou deux provinces.
Du fait que le clan en question ne possède que peux de province (et pour peu qu'il soit en paix,ou allier à d'autre "grands" clans,) il n'est pas rare que celui-ci passe son temps à entasser une armée de malade dans une citadelle de malade...
Explication :
Il y a 1h,voila que je me retrouve contre un pauvre petit clan ne possédant qu'une seul province. Venant de finir de vaincre les Takeda (pardon pour l'orthographe),je me dis que la bataille sera simple et rapide.
Grossière erreur :D Voila que j'arrive avec ma superbe armée entrainée face a une citadelle ultra fortifié,et l'ennemi possédant 2 généraux,2 yari et....14 unité d'archer..
Je vous raconte pas le massacre bien que j'ai pu gagner la bataille (forcément,les pertes étaient énorme...)
Cela vous arrive t'il souvent ?
Existe t'il un mod pour corriger cela ? (Bien que l'idée soit plutôt bonne,l'IA profitant des fortifications mise a sa disposition pour se défendre)
Merci et bon jeu à tous