TotalWarFrance.com est un site destiné au traitement de l'actualité des différents épisodes de la série TotalWar.
Outre cet objectif, TotalWarFrance c'est un forum regroupant une communauté de joueurs de TotalWar.
Nous vous proposons de belles fonctionnalités comme :
Une galerie vidéos que les membres pourront remplir afin de prouver leurs compétences de stratège :
Un beau forum aux couleurs de Rome pour discuter entre les fans de la série et consulter l'ensemble des mods disponibles.
Un suivi régulier de l'actualité des Total War aussi disponible, vous ne manquerez plus jamais la moindre news!
Des évènements prévus comme des tournois, des concours...
Et bien d'autres choses qu'il vous restera à découvrir!
Le projet a démarré il y a maintenant 2 semaines et il est fin prêt à être mis sur les rails. C'est à vous, joueurs, de venir bâtir ses fondations, tout est mis en place pour que vous puissiez épanouir votre expérience TotalWar.
De plus, les joueurs désireux de tenir un rôle important dans la communauté pourront postuler pour entrer dans le staff. Nous vous attendons donc sur
Total War France
Cordialement,
L’idée du site vient de moi-même (Kynareth), après m’être baladé sur la toile et avoir observé un véritable manque de sites et forums autour des Total War, j’ai choisi de me lancer dans ce tout nouveau projet communautaire sur lequel je souhaite bâtir les fondations d'une communauté soudée et mature.
Créer LA communauté francophone de référence sur les Total War.
Diffuser des news sur l’ensemble des Total War de manière très régulière.
Avoir un forum communautaire actif, complet et agréable.
Diffuser des médias, images et vidéos autour de la série.
Créer un wiki et des pages dédiées au background des Total War et aux contributions RolePlay des membres afin de mettre leur travail en avant tout en les récompensant.
Décrocher un titre de FanSite officiel avec Sega pour avoir un partenariat avec leur site et leur facebook (cela est souvent accompagné d’invitation dans les locaux pour les membres de l’équipe du site et d’accès exclusif et inédite à des informations autour de la série des total wars), nous avons eu ce genre de chose avec Capcom pour Terra Umbra.
Et pourquoi-pas développer un outil php permettant d’arranger des tournois ou rencontres InGame pour le challenge.
Mais bien entendu tous cela demande du travail derrière, c’est pourquoi une équipe de joyeux luron dont je fais partie a déjà été formé !
Administrateur / Webmaster / Rédacteur
(Effectue la promotion du site , le référence et gère la phase développement tout en étant un membre actif du forum).
Osyre
Modérateur (Aide à la gestion du site, promotion, etc.).
Xaeterza
Correcteur (corrige les news et messages pour rendre le forum plus agréable et lisible).
Terenor
Helper/E-Sport (a joué à la totalité des total war et a fait de l’e-sport dessus).
Bref, une équipe de membres actifs et motivés, nous nous connaissons tous déjà plus ou moins, que ce soit par TS ou par le site Terra Umbra ou les membres de l’équipe ont déjà fait leur preuve.