CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Multijoueurs

leharicotindigo
leharicotindigo
Niveau 4
20 août 2012 à 14:50:27

Salut a tous , Oui il y a déjà des topics sur les astuces mais pas spécialement pour le multijoueurs en tout cas pas un qui les regroupe donc je crée ce topics pour cela et donc pour avoir beaucoup d'astuce de multi car : Je galère vraiment a gagné

Mettez vos astuce ici =) voila , Je cherche notamment des astuces sur les infanteries car des qu'une mêlée général s'engage je sais plus trop quoi faire et je perd a chaque fois mes bataille au corps a corps .

Merci d'avance

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
20 août 2012 à 19:34:20

- Achète les dlc
- Joue tes unités de dlc surévaluées et parfois historiquement aberrantes
- Retourne en solo parce que même une IA foireuse ça vaut plus la peine.

Ou plus sérieusement fais toi une liste de joueur cool qui accepte de jouer avec des règles équitables (réglementations du nombre d'unité de dlc, d'armes de sièges, etc.)

utopio
utopio
Niveau 9
22 août 2012 à 11:16:36

Bon sang mais c'est pour ça que mon adversaire ma éclaté avec des fusils qui avaient deux-cent ans d'avance sur moi?! c'est à cause des DLC?!

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
22 août 2012 à 12:26:28

Les fusils que tu évoques doivent venir de l'add on : la chute des samourais, mais pour ce cas là tu peux facilement régler le problème en refusant le mélange d'avatar avant de lancer ta recherche de partie :ok:

Kaelin-Ring
Kaelin-Ring
Niveau 6
06 octobre 2012 à 06:53:05

Je recherche des joueurs cool pour le multi qui comme Ozymandias l'a dit, peuvent fixer des règles sympas histoire que tous le monde puisse se faire plaisir =).
Multi en coop ou VS, bataille ou campagne, je m'y met depuis pas longtemps et bien plus de défis que contre l'ordinateur, donc j’apprécierai trouver des joueurs avec qui échanger =). Tous niveaux =D. je peut jouer en difficile comme en facile.

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
07 octobre 2012 à 17:26:15

tu peux m'ajouter : musashiii1987

Kaelin-Ring
Kaelin-Ring
Niveau 6
08 octobre 2012 à 05:03:11

okay =).

merid
merid
Niveau 9
08 octobre 2012 à 19:24:15

J'ai pas de DLC jamais eu de prob juste un truc : katana pour faire des trous et nagi pour tenir les rangs petit passage par derrière avec la cav et tir avec les fusils à mêche quand vous pouvez et c'est le meilleur à ce petit jeu là qui gagne. Sinon jouez en siège ou en naval c'est à mes yeux bien mieux (par contre en naval faut avoir le DLC : L'essor des samourais sinon vous risquez de vous prendre de sacrées raclées de plus il donne les auxiliaires en terrestres assez simpa en siège notamment en défense 10 000 (donc quand vous avez que 5 000 kokus - les 1800 de votre gen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 20:51:47

Kaelin ajoute moi aussi moi aussi ca me prend la tête ces unités avec armes à feu. Si j'avais envie d'armes à feu j'irai sur Empire mais c'est shogun là quoi...Ninja et autres technique fourbes :sournois: Mon id steam Monkey D. Luffy

Kaelin-Ring
Kaelin-Ring
Niveau 6
08 octobre 2012 à 22:08:36

Je voudrais bien t'ajouter Venom35 mais il y a au mois 8 différents Monkey D. Luffy ^^. C'est quoi ta photo?
j'ajoute le premier si ce n'est pas bon dit le moi ^^

La vidéo du moment