CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Darwin Awards Total War

Crom_Barbarian
Crom_Barbarian
Niveau 4
29 décembre 2010 à 22:31:45

Bonsoir à tous, connaissez-vous le prix qu'est le "darwin award"? Si non, c'est le prix (totalement ironique) que l'on accorde aux morts les plus stupides et les plus absurdes qu'il puisse arriver. Et j'ai eu l'idée de lancer la "cérémonie des darwins awards total war". C'est simple, il vous suffit de raconter les morts les plus ridicules de vos soldats lorsque vous jouez à n'importe quel total war. Voilà, bonne soirée à tous et je commence: dans M2TW, je suis assiégé par les francais, et je joue les anglais, je place mes pieux devant ma porte avec mes archers, une fois la bataille lancée, les francais aprochent leurs catapultes, je sort mes cavaliers en toute hate, décime leur catapultiers et rentre chez moi tout content, avant de me rendre compte des pieux placés devant ma propre porte, et je pense que vous connaissez la suite... Un grand classique mais toujours aussi déprimant.Voilà, à vous!

Ducale-of-Milan
Ducale-of-Milan
Niveau 2
29 décembre 2010 à 22:54:00

Moi une fois j'avais placé des pieux puis a un moment j'envoi mon roi décimer les archers ennemis et puis je le fait retourner derriére mes lignes ,j'avais oublié mes pieux.Tous mes gardes du corps meurt sauf lui jfai ouf sauf qu'apres il recoit un tir de mes catapultes enflamées plus une fleche enflameée :snif2:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
29 décembre 2010 à 22:59:47

Le mien a été brûlé vif par de le l'huile bouillante en faisant une sortie :noel:

Crom_Barbarian
Crom_Barbarian
Niveau 4
29 décembre 2010 à 23:05:42

C'es dramatiquement pathétique en effet (j'aime inventer des nouveaux mots). J'en ai une pas mal, moi aussi: dans NTW, je vois ces saletés de jagers autrichiens canarder mes marins de la garde et là me vient une idée sadique :diable: je fais soigneusement contourner monsieur Bonaparte et sa garde et je charge les jagers en comptant beaucoup sur l'effet de surprise et sur leur nombre limité, là je me rend compte que Napoleon ne charge pas avec les autres, ce qui ne me dérange pas plus que ca (ca évite les risques), lorsque là, une unité de jagers à windbusche sort de par derriere et fais feu sur le suel cavalier qui à eu la "bonne idée" de rester là, Napoleon!! :mort:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
29 décembre 2010 à 23:09:12

Une bataille historique sur M2TW aussi, un canon qui fauche mon général au bout de 20sec de jeu :rire2:

Crom_Barbarian
Crom_Barbarian
Niveau 4
29 décembre 2010 à 23:14:12

Quelle bataille? Moi c'est à Hastings, la garde de Guillaume qui décime celle de Harold, il ne reste plus que le roi des saxons et ce dernier tue Guillaume de sa main, pas la peine de vous décrire les envies de meurtre ressenties à ce moment là :noel: . Aaaaaaah que de bons souvenirs qui reviennent :coeur:

Ducale-of-Milan
Ducale-of-Milan
Niveau 2
29 décembre 2010 à 23:24:11

Je me rappelle une fois mon empereur est mort de vielleise :snif: puis son fils devient empereur et le tour d'apres il meurt de la peste.Je me dit c'est pa grave j'ai un nouvel empereur ,je me fait asssieger constantinople et l'empereur meurt pendant la bataile.La je me dit ces pas possible.J'envoi le nouvel empereur a constantinople et tmpete en mer et il est mort,et un autre noble est mort a cause d'un assassin et un autre a cause d'un tremblement de terre :fou: .Résultat j'ai perdu 6 nobles en 7 tours :mort:

Crom_Barbarian
Crom_Barbarian
Niveau 4
29 décembre 2010 à 23:29:39

Suicide immédiat :diable:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
29 décembre 2010 à 23:58:45

Durant un campagne de M2TW avec le Danemark, j'envoie le prince à la tête d'une puissante armée combattre les polonais. La puissante armée rencontre un petit groupe d'ennemis d'une dizaine d'unités, dont une de catapultes.

"Du gâteau !" se dit le prince, tandis que ses troupes progressaient parmi les arbre, alors qu'il restait en arrière avec ss garde. Un projectile de catapulte enflammé s'abbatit sur lui.

Le Prince est mort, vive le Prince...

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:25:30

Début d'une grande bataille dans NTW, avec Napoléon lui-même, devant Vienne. Un tir de canon de la part des Autrichiens, et il touche Napy :hap:

Victory2
Victory2
Niveau 8
30 décembre 2010 à 09:54:47

Ma vieille garde passe juste devant ma grande batterie au moment du tir et ma vieille garde passe de 160 a 72

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
30 décembre 2010 à 11:59:45

La garde meurt (bêtement) mais ne se rend pas !

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:12:02

Ah oui, une fois j'avais un chef Alaman, dans Rome Total War: BI, que j'avais fait vieillir jusqu'à 130 ans ( :hap: ).

Comment est-il mort? Je sais pas, j'ai arrêté la partie avant :o))

Crom_Barbarian
Crom_Barbarian
Niveau 4
30 décembre 2010 à 17:51:01

Avec la France, dans M2TW une fois, par le biais de centaines de mariages et d'arrangements en tout genres, je me suis retrouvé avec un roi qui s'appelait "Roi Albertini Le Brave", pas super crédible quand tu raconte que t'es le Roi de France :hum: . Et ce roi, lors d'une bataille contre le peu qu'il restait de la république de Venise, ou les venitiens tout un tas d'infanterie lourde et moi, un bon millier de cavaliers :fier: que mon Roi fais charger avec lui à la tete de tout les autres, le premier mort de la bataille était Albertini Le Brave :honte:

un_fou
un_fou
Niveau 5
31 décembre 2010 à 06:31:28

Moi, c'était alexandre le grand, mort par trahison : il est mort dans une bataille faite sur un pont, l'ennemi venais de 2 front, donc jai éléminer la premiere armée et jai traverser le pont pour garder l'avantage de celui-ci. J,ai fait traversé Alexandre en meme temps que toute ma cavalerie. Résultats, la masse la poussé dans l'eau :mort:

nairod19
nairod19
Niveau 9
31 décembre 2010 à 13:07:22

Je fait charger mon général avec 2 unité de cavalerie sur une unité de milice presque en déroute... 1 mort sur 160 mon général bien sur :sarcastic:

simdu55100
simdu55100
Niveau 7
31 décembre 2010 à 17:11:46

moi dans ETW, j'étais en train d'achever des tirailleurs ennemis il devait etre plus que 10 ou 15 avec le reste de l'armée anéanti. je décide donc de las charger glorieusement avec mon général mais j'avais oublier d'arreter de tirer sur eux :honte: ...
résultat, mon général et toute sa garde décimer par 4 unités élite de son camp :mort:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:22:51

:up:

Crom_Barbarian
Crom_Barbarian
Niveau 4
05 janvier 2011 à 22:07:53

:up:

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]