Menu
Total War : Shogun 2
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Total War : Shogun 2  /  Tous les forums  /  Forum Total War : Shogun 2  / 

Topic Debarquer troupes et agents

Sujet : Debarquer troupes et agents

1
xylow
xylow
MP
24 juillet 2012 à 21:27:01

Bonjour,

quelqu'un sait-il comment débarquer ses troupes ainsi que les agents présents dans l'armée sur la même case ou au moins durant le même tour ? (sur un territoire ennemi ou en dehors d'un port nous appartenant).

Également dans le même principe j'aimerai pouvoir bouger l'armée qui est dans ma ville (avec les agents) sans devoir déplacer d'abord l'armée puis y assigner les agents.

Merci beaucoup.

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
MP
26 juillet 2012 à 08:05:32

C'est impossible de débarquer l'armée ou des agents au même tour .

C'est soit l'un ou soit l'autre .

L'autre attendra son tour suivant pour débarquer .

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
MP
26 juillet 2012 à 08:09:26
  • Dsl double post .

Sur terre , les agents peuvent intégrer à l'armée et se déplacer ensemble sauf la geisha .

Minos2909
Minos2909
MP
26 juillet 2012 à 10:08:18

pour le débarquement c'est vraiment nul, je me suis fait assassiner mon général, démoraliser mon armée (dans le même tour) alors que mon ninja, ma geisha et mon moine faisaient du pédalo !

xylow
xylow
MP
01 août 2012 à 01:53:05

J'ai trouvé, merci.

blitzblack
blitzblack
MP
06 juillet 2020 à 23:49:34

Désolé pour ce déterrage mais je veux bien que tu partages ton astuce pour débarquer agent et armée en même temps, merci !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PC 6.89€ Rakuten PC 6.90€ Fnac Marketplace PC 7.07€ Amazon PC 9.99€ Amazon PC 19.07€ Amazon PC 24.00€
Marchand
Supports
Prix