CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mariages: comment ça marche?

jio66
jio66
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:19:37

Bonsoir à tous!

Donc je viens de commencer une partie avec les Date, et j'ai voulu tester le mariage arrangé, or voilà, je leur demande une fille à eux, l'accord se fait (d'ailleurs l'option disparait ensuite), et après??? Il se passe quoi?

Car au tour suivant, j'ai rien eu, j'ai un frère qui est âge de se marier mais y a rien eu... Il faut attendre? Elle rejoint quand ma famille? Si je leur déclare la guerre, le mariage se finit?

Donc j'aimerais savoir le déroulement d'un mariage arrangé svp^^

Merci pour votre aide!

jio66
jio66
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:41:37

Je viens de refaire un mariage, et dans mon historique du clan, j'ai un mariage avec un vassal, mais osef des vassaux!!!! Moi je veux marier mon frère, ma famille, ils sont célibataires donc pas d'héritier, comment marier ses généraux et les membres de sa famille alors? On peut juste marier une fille avec un général sous nos ordres?? Ils valent pas une de mes filles ces pecnots!

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:32:01

J'ai réussi à marier un frère qui a 67ans à une fille de 20 ans d'un autre clan .

Différence d'âge de 47 ans . :rire: :rire2:

jio66
jio66
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:04:21

Tu as fait comment pour le marier? Car moi j'ai bien un frère, mais il semble pas marié et ça fait déjà deux épouses qui se marient avec mes vassaux...

jio66
jio66
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:10:27

Ok pour les généraux mais pour les frères? J'ai réussi à marier un de mes généraux avec ma fille aînée et j'en ai fait l'héritier de faction, c'est bâtard pour Teremune Date (Bontenmaru dans kyo :p)mais bon...

Quand on commence avec les Date, on a deux frères, et ils sont sur la droite, et eux, je sais pas du tout comment les marier??

"Après, soit tu maries quelqu'un à une vassale et, par rapport au caractère de la fille tu gagnes telle compétence pour le mec... "

=> tu pourrais m'expliquer comment tu maries quelqu'un (d'ailleurs qui est ce quelqu'un??? un général, un membre de la famille, etc...) à une vassale stp??

"Soit tu attends le moment opportun et tu demandes aux clans d'arranger un mariage, si c'est grisé >> impossible pour plein de raisons : trop vieux, pas de fils/fille, etc... "

=> quand j'arrange un mariage, la fille se marie à un de mes vassaux, je m'en fous un peu de ça^^ Je voudrais savoir, par exemple maintenant mon fils est devenu adulte, comment je fais pour le marier? Si je demande une fille à un autre clan, il se mariera avec?? Il n'y aurait donc que les membres descendants du Daimyo qui puissent se marier? (et donc, les frères vont se faire f**** ?)

Palouf91
Palouf91
Niveau 8
22 juin 2012 à 03:42:10

Et moi il est normal que la fille et le fils de mon daymio soit marié avec un goss ?