Ok pour les généraux mais pour les frères? J'ai réussi à marier un de mes généraux avec ma fille aînée et j'en ai fait l'héritier de faction, c'est bâtard pour Teremune Date (Bontenmaru dans kyo
mais bon...
Quand on commence avec les Date, on a deux frères, et ils sont sur la droite, et eux, je sais pas du tout comment les marier??
"Après, soit tu maries quelqu'un à une vassale et, par rapport au caractère de la fille tu gagnes telle compétence pour le mec... "
=> tu pourrais m'expliquer comment tu maries quelqu'un (d'ailleurs qui est ce quelqu'un??? un général, un membre de la famille, etc...) à une vassale stp??
"Soit tu attends le moment opportun et tu demandes aux clans d'arranger un mariage, si c'est grisé >> impossible pour plein de raisons : trop vieux, pas de fils/fille, etc... "
=> quand j'arrange un mariage, la fille se marie à un de mes vassaux, je m'en fous un peu de ça^^ Je voudrais savoir, par exemple maintenant mon fils est devenu adulte, comment je fais pour le marier? Si je demande une fille à un autre clan, il se mariera avec?? Il n'y aurait donc que les membres descendants du Daimyo qui puissent se marier? (et donc, les frères vont se faire f**** ?)