Bonsoir à tous,
j'ai acheté Shogun sur Steam hier, et la quantité de bug est juste phénoménale. Chargement indécents, lancement qui prend plus de 3mn montre en main... bref, ce jeu est juste une honte niveau bugs.
Mais au delà de ça, le truc qui me fait péter un câble: c'est quoi cette interface pourrie qu'ils ont pondue??!!!... Oo
Je suis le seul à trouver ça complètement aberrant?
La police d'écriture est tellement petite que c'est impossible de lire les infos à l'écran. J'ai un écran 1360x768, et j'ai presque envie de jouer en 1024 tellement c'est abusé...
De plus de coup des icones en estampe, c'est super jolie, rien à dire, mais en pleine bataille, si vous n'avez pas appris par coeur à quelle estampe correspond quelle unitée, c'est pas avec l'indication en police 8 que vous allez pouvoir le savoir...en plein rush, c'est un coup à perdre une bataille à cause d'une interface pourrie...
Ma question est: les dev vont-il enfin se décider à sortir un patch pour grossir les polices d'écriture et faire en sorte de ne pas perdre nos yeux à chaque fois qu'on navigue dans les menus, ou bien ils vont continuer à se la toucher en pondant des DLC alacon?
Je sais que j'ai l'air un peu aigri là, mais franchement, pourrir un jeu si excellent pour un truc aussi con, ça me constipe.
Ce serait un FPS je dis pas... mais pour un jeu de stratégie dans lequel on navigue souvent dans les menus, c'est juste une aberration totale... -___-