CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel acheter ??

Bastiendu18
Bastiendu18
Niveau 3
19 mars 2012 à 19:04:15

Bon voila je suis un joueur d'aoe3 mais en surfant sur ce site j'ai découvert que le jeu Total war shogun 2 la fin des samourais allait sortir bientot, j'ai regarder les videos et j'ai trouvé sa super !! Seulement voila comme c'est une extension et que meme si on peu jouer sans le jeu de départ je me demande si il faut pas que je l'achète quand meme par peur d'etre livrée a moi meme dans ce jeu qui a l'air très complexe. Si a choisir entre un des deux jeux lequel me conseillerez vous ?? Shogun 2 ou shogun 2 la fin des samourais ?? ou les deux ??(le probleme c'est que j'ai un petit budcet et sutout un ordi pourri).

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:31:16

Test de Canard Pc, le testeur a mis qu il avait trouvé Shogun II moyen (il lui avait mis 7/10) et ce stand alone vraiment excellent, riche en contenu et en possibilité (il lui a mis 8/10, ce qui est une bonne note pour un stanbd alone), apperemment les combats navals sont plus interessant dans ce dernier opus et combats plus dynamique apportant plus de possibilités que Shogun II.

Pour ma part, je n'ai pas trop aimé Shogun II (mes preferences vont à Medieval II et ses add on et Napoleon (le stand alone d empire).
Etant fan des combats navals, je pense que je prendrais ce stand alone rien que pour cela.

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
19 mars 2012 à 19:33:02

fait gaffe a la config car si ton pc est pourris tu ne pourras peut etre meme pas installer le jeu!
A près je te conseille de d'abord prendre S2TW parce qu'il y a presque pas d'armes a feu et donc a part les archée surtout des troupes de corps a corps. La tactique pour gagner n'est pas forcémment plus simple mais il est plus facile de les gérer, d'autant que S2tw a moins de donnés à gérer (train, allégence,...) et tu t'en sortira mieux je pense en bataille navals. Après si tu as un petit budget je te conseille toujours S2TW car il t'apprendra les TW et il t'occupera suffisament pour que tu puisse économiser encore un peu d'argent pour FotS, mais encore une fois fais gaf à la config parce que meme si tu peux l'installer, tu ne voudra pas jouer si mets les graph au mini et que sa lag quand meme

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
20 mars 2012 à 09:29:28

Le truc, c'est que si tu débute avec le jeu ou le stand alone, tu auras un didacticiel pour t'apprendre. Fais bien bien gaffe a ton PC. Parce que le jeu demande tout de même un bon PC pour tourner convenablement.

Entre les 2... Le choix est dur.... Mais vu que je ne connais pas fall of the samourai, je te conseil S2TW.

Comme dis nordiquia2125 je te conseil de prendre le jeu si tu es sur de pouvoir y jouer convenablement. Sinon, je n'en vois pas l'interet.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
20 mars 2012 à 10:32:30

Mouais a ta place je prendrais déja Empire Total War, tu seras pas déboussolé sur la période historique par rapport à Age 3. Sinon, si ton PC est vraiment très pourris, prends Medieval 2 Total War qui est en version Gold à 10€ !
Apres ca dépend de tes gouts, Shogun 2 est pas flingues du tout contrairement à La Fin des Samurais comme dit plus haut.