CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les total war sur console

Meraklon
Meraklon
Niveau 6
13 mars 2011 à 16:02:07

Pliskin66642

Ba en fait une console dure longtemps oui mais n'évolue pas vraiment, les jeux restent au niveau des capacités des consoles tant qu'une nouvelle n'est pas sortie.

Un PC evolue tout le temps, du coup pas de nouvelle génération de jeu comme sur console mais une évolution progressive.

Après c'est sur que le coup d'un PC est élevé, mais les prix des jeux sont bien plus bas que sur console, et c'est vrai que pour la stratégie il faut des machines qui en ont dans le ventre, plus le contrôle clavier souris. Donc les consoles ne sont pas faites pour ça actuellement, après ce n'est que mon avis, sans troller évidement. :)

simdu55100
simdu55100
Niveau 7
13 mars 2011 à 16:12:11

vous inquiétez pas, ils pourront toujours faire des trucs sur les consoles, tant que ca leur rapporte du blé ils te font une manette clavier avec souris d'ordi portable. Moi ensuite je trouve que pas la peine de le mettre aussi sur console, les ordis ca dure pas 2 ans :doute: , à moins que d'en acheter un pourri d'occas' sur leboncoin. Bon les prix : un ordi c'est pas fait que pour jouer à un jeu, donc compréhensible que les prix soient plus chers.

Meraklon
Meraklon
Niveau 6
13 mars 2011 à 16:28:52

Au contraire, je dirai qu'un ordi c'est parfait pour les types de jeux comme STR, FPS, simu etc. :oui:

kry38
kry38
Niveau 7
02 mai 2011 à 20:45:54

(je sais que ce topic est vieux mais au moins j'en créé pas un autre :oui: )

Voilà, avouez malgré les problèmes sur console qu'au moins on n'a pas a avoir un ordi dernier cris!
Moi je n'ai pas l'argent mais j'ai trop envie d'un jeu comme ca... J'en suis réduit à medieval 2 qui ne marche pas quand par ex: on joue dans une ville!

Alors pourriez vous m'aidez pour savoir si il existe des jeux sur xbox360 avec à peu près le même de partie avec une carte je demande juste un jeu avec une carte pas comme R.U.S.E. ou cest un réseau...
Merci de votre aide :-)

Quendri
Quendri
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:55:59

Perso je dis pourquoi pas mon ordis à de plus en plus de mal à faire fonctionner un Total War donc j'imagine pas dans 5 ans je vais payer une fortune pour une nouvelle config rien que pour un jeu et je pense que je ne suis pas le seul :ok:

Donc pour jouer au maximum à un total war je serais complètement pour un Total War sur console, il ne sera pas forcément mauvais il peut aussi être excellent :ok:

kry38
kry38
Niveau 7
02 mai 2011 à 21:07:04

C'est ce que je pense aussi si ils font la même chose que sur pc pour ne pas prendre de risque en mettant des merdes ca pourait être pas mal^^. Mais après les graphismes serait peut-être moins bien que sur la version pc (mais quand même je pense qu'ils seraient très acceptable) mais ca vaut le coup car ca vas faire économiser je pense 800 euros :content:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:10:38

Je n'espère jamais les voires sur consoles :malade:

La vidéo du moment