CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les total war sur console

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:56:17

on fait vivre le forum! :banzai:

Refusion
Refusion
Niveau 9
10 décembre 2010 à 23:06:19

Ce n'est pas en postant n'importe quoi que tu fais vivre le forum, bien au contraire, et le forum n'a pas besoin de ça :ok:

Je pense qu'il y a assez de choses a dire plutôt que de faire du hors sujet sans intérêt :oui:

shoguntotalwar
shoguntotalwar
Niveau 4
11 décembre 2010 à 13:10:56

C'est clair.

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:06:23

voila les gros rageux.... :hum: Ba ok, lance une discution! :coo:

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
12 décembre 2010 à 06:43:22

La série est pour moi morte depuis empire, tout ce qui le garde en vie sont les graphismes.

Je verais même bien le prochain total war sur console tellement Napoléon est arcade.

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:01:45

tu plaisantes rassure moi!

blackwoolf
blackwoolf
Niveau 8
12 décembre 2010 à 11:08:42

Dire que la série est morte c'est une aberration, franchement on retrouve tous des total war avec les deux dernier à la limite napoléon est plus dynamique sur les combat.
Moi je pense que tu fait partis des gens qu'on très mal accepté de voir des fusils ce qui change complétement la donne sur les batailles.

le-noelliste
le-noelliste
Niveau 7
12 décembre 2010 à 11:51:51

c'est clair qu'il n'y a plus moyens de faire le bourrins quant il est question de fusil :noel:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:01:25

C'est surtout que CA a pris un risque avec Empire et Napoléon, dans tous les précédents Total War c'était des périodes où on se battait à l'ancienne, avec des corps à corps bien bourrin, que ce soit l'Europe médiévale, le Japon médiéval ou l'antiquité.

Avec Empire c'est une période avec une façon différente de se battre lors des batailles, du coup c'était nouveau pour les développeurs de Creative Assembly de taffer sur une nouvelle façon de faire la guerre.

_RamsesV_
_RamsesV_
Niveau 3
13 décembre 2010 à 13:58:56

Ce n'est pas une blague quand vous regardez qui ils veulent recruter et pourquoi :

http://creative-assembly.com/?page_id=10

forcabenfica
forcabenfica
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:47:56

OMG NOOOOOON ! :ouch2:

Putain, les consoles vont tué tout nos jeux bordel ! :snif:

le-noelliste
le-noelliste
Niveau 7
13 décembre 2010 à 15:50:04

pourquoi, qu'est-ce qu'il y a de désastreux dans tout ça :question:

_RamsesV_
_RamsesV_
Niveau 3
13 décembre 2010 à 16:05:22

En soit rien de mauvais, ils gardent 2 teams de developer donc pas de soucis à se faire ...

Pliskin66642
Pliskin66642
Niveau 7
13 mars 2011 à 14:47:29

Je comprend vraiment pas pourquoi les jeux de stratégie d'aujourd'hui ne s'oriente pas sur console.

Comme il est dit plus haut une simple souri et clavier suffirait pour remettre tout le onde a niveau pour le gameplay.

De plus personnellement j'ai arrêter les totals wars a médiéval 2 car mon PC ne tournait plus et que je ne vois aucune raison de déboursé 600 euros de PC tout les deux ans alors que le mien suffit amplement pour travaillez dessus.

(ps : une console coute 200 euros et tient environ 5 à 6 ans)

Moi au contraire je serais heureux de voir les totals wars sortir sur console et la peut etre que je les achèterais s'il ne sont pas à 70 euros

bibidu593
bibidu593
Niveau 6
13 mars 2011 à 14:53:58

:gne: C'est une blague, un total war sur console ?

:rire: Franchement j'espère pas, les consoles sont bien pour les jeux de voiture, de sport,fps, aventure etc...
Mais de stratégie je pense, j'ai testé la démo de RUSE et je vois pas trop en quoi c'est un jeu de stratégie :
-Déjà c'est beaucoup trop rapide ensuite même en fonçant dans le tas j'ai quand même gagné.

Et puis imaginez la réduction des possibilités, pour seléctionner les unités les positionner

bibidu593
bibidu593
Niveau 6
13 mars 2011 à 14:55:39

Puis sur la carte de campagne, les batailles navales. Je vois pas comment ils pourraient transposer ça.

Désolé du double post

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
13 mars 2011 à 15:21:31

Toutes les licences PC que j'ai connu et adoré qui ont fait l'erreur de passer sur console sont, dans les 99% des cas, largement moins bonne que leur prédécesseurs.

Total war sur console serait un sacrilège.
Que les console garde leur exclu god of war, uncharted, kill zone, RDR et autre. Nous on se garde les Total War et tout le monde est content.

Et oui si dans le plus malheureux des cas TW passe sur console il sera à 70€ comme tout les jeux console. Soit 20€ à 30€ plus cher que sur Pc pour le meme contenu. (Et sans parler des mods sur PC)

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:26:23

Bien le up de 4 mois :hap:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:27:12

les seuls rts qui peuvent actuellement tourner sur console sont les rts qui nécessite peu d'unités donc on a le temps

Meraklon
Meraklon
Niveau 6
13 mars 2011 à 15:56:12

drakenlorde
Posté le 12 décembre 2010 à 06:43:22 La série est pour moi morte depuis empire, tout ce qui le garde en vie sont les graphismes.

Je verais même bien le prochain total war sur console tellement Napoléon est arcade.

:d) Napoléon arcade et sur console... :honte:

Ya quoi de moins bon que sur Empire, mis a part une carte moins grande et tout le reste revue à la hausse ? :question:

La vidéo du moment