Salut ,
Voila j'ai lu dans un journal parlant de Shogun 2 (Joystick) que l'on pourra personnaliser nos armées .
J'imagine une sorte d'arbre d'évolution pour toutes nos armées ou l'on pourrait moyennant finance ou autre ressources on choisirait d'améliorer les soldats en défense,attaque,archerie et cela se verrait sur le design des soldats .
Comme preuve , Joystick expliquait (et cela se vois dans les vidéos)qu'il n'y aura que très peu de type d'unités différente : 1type d'archer,1type de paysans,1 de samuraï,1type de cavalerie mais que ces unités seront personalisable .
En plus dans 2 vidéos , 1présenté par les developpeurs et 1 bande annonce on peut voir 2unités différentes de paysans armées de lance apparement appartenant a 2clans différend .
L'une (dans la vidéo présenté par les devs)on voit des paysans avec une magnifique armure et une lance assez terrible et dans l'autre vidéo (la bande annonce) on voit très brièvement une armée de paysans qui cette fois sont armées avec plus des batons que des lance et n'ont aucune armure , certains sont même pieds nu .
Donc c'est pour ça que j'imagine qu'il y aura peut etre un arbre d'évolution pour les armées et ça se verrait dans leur design