CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sang

]Alex3[
]Alex3[
Niveau 7
22 février 2012 à 17:08:51

je sais pas si on a déjà répondu mais je trouve pas. :hap:

Comment on active le sang ? mon bouton reste gris

help please :-(

[apocalyptika]
[apocalyptika]
Niveau 10
22 février 2012 à 17:17:45

c'est un DLC a acheter sur steam.
moi je l'ai eu pour 1.99
et tu peut même assister à des décapitations.

]Alex3[
]Alex3[
Niveau 7
22 février 2012 à 17:25:32

ok merci

]Alex3[
]Alex3[
Niveau 7
22 février 2012 à 17:26:10

ça vaut le coup ?

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
22 février 2012 à 18:24:06

si tu aime voir des litres de sang gicler au rythme des décapitations alors oui sa vaut le coup :hap:

[apocalyptika]
[apocalyptika]
Niveau 10
22 février 2012 à 21:02:44

bah je trouve que ça ajoute un plus lors des batailles, ça fait plus réaliste quoi.

voilà une vidéo pour te donner une idée:

http://www.youtube.com/watch?v=ETHpedJV-GU&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 12:10:06

Normal que je vois pas ce pack sur steam ?

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:24:04

J ai eu les dlc pour 4 euros via promo steam et je peux te dire que ce dlc qui rajoute du sang n'est vraiment pas terrible, en gros, ca vaut pas le coup de debourser pour cela, apres c'est selon ta façon de voir les choses.

Awaru
Awaru
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:06:04

Franchement ceux qui achète les dlc sont des pigeon a l'heure d’aujourd’hui peux de DLC valent le coup ...
Fin bon c’est un sujet sensible je vais pas m’éterniser sur sa , mais ce DLC qui donne le sang aurait du être dans le jeu ( avis personnel ) depuis le début , au pire on aurai du l'avoir gratos , 4 euro le dlc nan mais sans déconner quoi , j'ai presque envie de dire pigeon et jeux en kit --'

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:52:09

4 euros tous les dlc de shogun II hein, pas que le sang sinon je n'aurais jamais pris à ce prix mais je suis d'accord avec toi que ce dlc (celui du sang et decapitation) aurait du etre offert et non vendu.

P.S : je n'achete jamais les dlc d'aucun jeu, j'ai juste profité de la promo steam de noel pour avoir tous les dlc de shogun II au prix de 4.5 euros (il y en a 5 il me semble) certains valent le coup et d'autres non, je n'aurais jamais pris au prix de vente normal.

_-Darhik-_
_-Darhik-_
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:17:36

"mais ce DLC qui donne le sang aurait du être dans le jeu"

C'est le principe d'un DLC, un petit plus( Bon après ça peut être un gros plus, mais bien souvent c'est un truc qui aurait du être dans le jeu mais qui ne l'est pas) qui n'est pas dans le jeu pour faire des profit. T'imagine pas à quel point les DLC rapportent aux producteurs de jeu.

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
21 mars 2012 à 03:16:27

et mine de rien sa permet au producteurs d'investir plus pour le prochain jeux (sa coute très chère de produire des jeux aussi complets!)

Sinon on peut pas cracher sur les equipes de Total War, leurs DLC sont quand même pas mal, et pour le sang c juste un plus, comme je le dit souvent personne vous forces a les acheter...

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:29:11

"[mojito]
Posté le 21 mars 2012 à 03:16:27
et mine de rien sa permet au producteurs d'investir plus pour le prochain jeux (sa coute très chère de produire des jeux aussi complets!)"

Tu vas me faire pleurer, pauvre producteur qui sont dans le besoin...

Le marché du jeu video n'a jamais aussi bien marché qu a notre epoque, faire en sorte que le sang soit payant est juste un manque de respect envers les joueurs, ils auraient du l'offrir au lieu de le vendre (surtout que le resultat est pitoyable, je l ai egalement eu à noel avec les promos.

Un DLC comme "l'essor des samourais" est un bon dlc et je ne suis pas contre ce principe, mais un dlc comme celui du sang est juste stupide, bientot on nous fera payer les textures du jeu, l'AA activable ou pas, etc (j'exagere un peu mais pas tant que ca).

A la question du topic, est ce que le dlc du sang vaut le coup? La reponse est non puisque ce dlc aurait du etre offert et surtout que ce dernier n apporte pas grand chose.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
21 mars 2012 à 13:54:25

Je trouve ca moche et mal fait. On dirait Mortal Kombat 2 sur Megadrive l'animation du sang qui coule !

Sinon tu n'exagères pas, dans quelques temps on aura des jeux en kit avec ces conneries de DLC. Il faudra acheter le jeu de base 70€ puis payer chaque clan 5€ !!!

Super et merci aux pigeons.

_link69_
_link69_
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:18:51

+1 sa me tue les gens qui achète ce truc qu'on appelle DLC et qui disent que sa valent le coup :ouch:

COMMENT MAIS COMMENT du sang peut valoir 1euro wtf mais dans quel monde on vit je met de la couleur rouge sur mon écran et sa y est :fou:

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
22 mars 2012 à 14:42:37

Non mais de toute façon un DLC ca vaut jamais le coup puisqu'il est payant. Perso je préfère telech des modds fait par d'autres joueurs, qui sont tout aussi bien fait, voir mieux. Personne a testé Tird Age pour M2TW ? C'est abusé, on dirait que Creativ Assembly l'a conçu !

Et puis payer pour du sang c'est débile, autant jouer sans sang :rire:

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:47:12

Je crois qu'ils peuvent pas le proposer gratuitement, sinon ça aurait classé le jeu 18+ et que Sega voulait un jeu 16+.

Un peu comme les développeurs de GTA San Andreas qui voulait proposer gratuitement le mini jeu de sexe mais qui n'ont pas pu.

acedia[
acedia[
Niveau 9
22 mars 2012 à 15:56:48

Sandalfon_ a dit juste et puis perso j'ai acheté ce DLC à 1€ je trouve que sa vaut le coup avec les animations, les décapitations... J'ai acheté le jeux de base pour 25€ + 10 € de DLC en promo, mon dieu j'ai dépensé 35€ pour Shogun 2 je suis un vrai pigeon !

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:42:16

Pourquoi vous jugez les gens sérieux ? Ils font ce qu'ils veulent !

"Ololo y'a des pigeons qui ont acheté le jeux 60€ sans dlc, alors qu'on peut l'avoir a 10€ là et les DLC sont pas chère, donc je paye mon jeu moins chère que toi onch onch"

Ils n'ont pas mis le sang directement, mais pourquoi ? Tout simplement car ils ont décidé de sortir un truc rajoutant un peu de réalisme mais pas nécessaire pour jouer ou peut-être pour garder le PEGI 16 ? Car si ils auraient mis sa serait peut-être passé PEGI 18 ?

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
22 mars 2012 à 23:16:00

en france on aime bien se juger, se critiquer, s'emmerder surtout... Si quelqu'un veux acheter un DLC, c son choix! perso je trouve que pour 1 euro sa va.

Les autres DLC sont parait-il super donc ou est le problème? en plus ils viennent de pondre un patch pas mal du tous, sa montre qu'ils se foutent pas de notre gueule.

@Sandalfon_ : j'avais pas vue sous cette angle et sa me parait pas con en fait! bien vue.

La vidéo du moment