CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions ...

intelgold
intelgold
Niveau 6
12 février 2012 à 16:47:11

:hello:
j'ai eu le jeu il n'y a pas longtemps, avec le clan hattori.
j'ai donc commencé la campagne courte avec eux, le problème, c'est qu'à la division, j'etait attaqué a l'ouest pas les urakami + shoni + chosokabe et à l'est par les uesugi.

Que faire à cette étape ?
fallait-t-il éliminer un coté du japon avant la division ?
ou alors si j'attaque directement le shogun, comment les autres clans aurait ils réagis ?
seraient-ils venus à Kyoto directement ou m'auraient-ils mangés les territoires avant ? (car la défense de Kyoto est plus envisageable)

Et je compte aussi commencer un campagne avec les Date, du fait de leur positionnement, et de leurs No-dachi.

faut-il éliminer les hatakeyama, les uesugi ?

les comptoirs commerciaux de la zone Shimazu, comment les protéger ? envoyer une flotte au nord et une au sud ?

pour le comptoir du coté Date, est-il rentable d'envoyer une flotte ?
enfin, les moines combattants sont-ils rentables ?

désolé s'il y a des fautes,
et merci beaucoup à ceux qui liront mon pavé et qui m'aiderons. :merci:

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
12 février 2012 à 20:15:38

je n'ai pas le clan hattori mais connaissant leur position je te conseil effectivement de prendre soit tout l'ouest soit tout l'est du japon afin de n'avoir plus qu'un seul front par la suite.
Je ne connait pas trop les clan de la région vu que je joue essentiellement avec les shimazu, les chosokabe, les hojo et les takeda mais je pense qu'envahir shikoku (ile des chosokabe)
serai une bonne idée car cela te fera plusieurs provinces essentiellement eco ainsi qu'une base de repli si ça barde sur Honshu (sans oublier que cela te rapprochera des comptoir de commerce).Et n'envoye pas de flotte du coté des date car tu ne ferais que t'attirer des ennemi là ou tu n'en veut pas.

Pour ta campagne avec les date attaque d'abord tes ennemi du départ puis attaque les provinces du sud ouest jusque chez les hojo en évitant les uesugi sauf si il te paraisse faible.
Avec les date bien sur que le comptoir du nord et rentable mais pas forcement les autres.
Pour les moines moi je préfère les samouraï.

à toi de voir si ce plan te semble possible (hattori).
J'éspère que j'ai pu t'etre utile et bonne chance.

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
12 février 2012 à 20:44:32

J'ai oublié de te recommander de taper date dans la barre de recherche et d'aller sur le topic de stilgrat, de là clique sur le lien et tu aura un guide plutot bien fait, tu sera si tu connais sur le fof de mundus bellicus qui estune mine d'info et ou tu trouveras des guides pour la moitié des clans dont hattori,date,shimazu,chosokabe et d'autres.

_-Darhik-_
_-Darhik-_
Niveau 10
12 février 2012 à 21:25:15

SI je peux te donner un seul conseil, c'est de préparer la division. Depuis que je fais ça, je gagne toutes mes campagnes sans trop de difficultés. En gros avant la division :
- Tu masse tes troupes aux frontières (Fais en sorte qu'il y en ai le moins possible)
- Tu augmente tes châteaux aux frontières
- Tu masse une flotte près des futurs routes commerciales maritimes ennemies, mais tu les masse bien genre 3 flottes complète au Nord et au Sud.
- Tu te prépare une économie en béton et des fonds en bétons.

T'essaye de faire ça en un minimum de temps, mais prend ton temps quand même, le but est d'attaquer avant 1572 environs selon si t'es loin ou près de Kyoto.

Voilà :) .

La vidéo du moment