Salut, J'ai remarqué que la faction ikko ikki était vraiment cheatée : il lui reste 3 régions dans ma campagne et donc une armée peut être puissante mais réduite du fait des finances faibles mais d'un coup je me retrouve assailli par trois armées ikko ikki d'un montant total de 9000 soldats environs... Euh ouais je veux bien mais c'est juste imbattable Oo' et inconcevable du fait des régions qui lui restait sachant que dans chacune il y avait 4 unités de ronins archers ikko ikkis (ils sortent d'où ceux là?!) dont les flèches sont de vrais portes morts dans mes rangs. Avec une armée de 1500 hommes environs (finances obligent) compossée uniquement de samurais (katanas naginatas et archers) d'une cav katana yari et archer et du gén, je n'ai pu en tuer qu'environ 4800 (sur la map des renforts arrivaient sans cesse toutes les 5 secondes de tous les côtés). Bon le reste avait beaux être composés d'ashigarus ikko ikki mais au final la fatigue finit par rendre mes unités incapables de lutter même contre ces bouseux, de plus moi j'en fait 1000 et chui endetté jusqu'au cou mais eux 8000 ashigarus et pratiquement 1000 ronins ça leur pose pas de problème apparemment...