Bonjour.
Depuis quelques jours déjà, je rencontre des problèmes sur le multi.
En effet, c'est la 4eme ou 5eme bataille que je perds alors que l'ennemi aligne des ashigarus yaris (level 0) et moi des samurais katanas (level 3 à 7), je me fais éclater en règles.
Je ne comprends plus rien, et toutes ces batailles perdues sont contre des russes...
Pourtant mes samus déploient 18 d'attaque et ont une charge de folie, qui plus est j'ai mis l'amélioration de clan sur certains, mais non, en général je débute la bataille, dès le début je me fais insulter (alors que je dis rien) puis ils me chargent avec uniquement des yaris ashigarus, réflexe, je charge aussi, tout va bien jusqu'au moment où, je ne sais pas pourquoi, toute mon armée se met à fuir (XD) alors que le général est intouché derrière l'armée et que je latte l'ennemi.
Je ne touche pourtant rien à ce moment là, je ne fais qu'admirer ce qui est parti pour être ma victoire.
J'ai eu le même soucis contre des joueurs (toujours des russes) qui ont alignés uniquement des auxiliaires naginatas...pourtant je suis sûr de gagner haut la main, eh ben non, toute mon armée fuit comme un seul homme ^^
Quelqu'un aurait-il des conseils, ou infos, à me donner, parce que là ça commence sérieusement à me déprimer ^^
Merci d'avance.