Eh bien, puisque la surenchère des candidatures me semble lancée, force m'est d'y jeter un oeil.
Le jeu sort dans un mois et deux semaines, comme dit plus haut, les TALC qui aujourd'hui émergent en petite quantité vont se multiplier à grande vitesse, surtout dans les premières semaines du jeu.
Dans ces conditions, je pense qu'il serait judicieux qu'un modérateur soit élu par la communauté courant février, peu avant la sortie de Shogun 2. Pourquoi ? Parce qu'ainsi le modérateur élu aura l'onction d'une communauté de vétérans, et le temps de se préparer au pic d'activité qui suivra la sortie.
C'est dans la perspective de ces élections que, sans surprise j'imagine pour les habitués du forum, je présente à candidature au poste de modérateur du forum Total war : Shogun 2.
Qui suis-je ? J'ai 19 ans, étudiant en première année de droit à Strasbourg. Cette activité, si elle peut être vorace en temps, m'en laisse cependant largement assez pour modérer un forum.
Que suis-je à ce forum ? Essentiellement, un des membres les plus actifs. Présent dès le début (présent, même, depuis NTW), j'ai créé quelques topics, participé à de nombreux débats, principalement par l'apport de données historiques et l'analyse des vidéos de previews.
Pourquoi voter pour moi ? Premièrement et avant tout, parce que j'ai de l'expérience en terme de gestion de communauté. J'ai déjà exercé des fonctions diverses au cours de ma vie, de délégué de classe à maître de guilde en passant par modérateur. Ensuite, comme, je l'imagine, tous les candidats, je m'estime suffisament mature pour assumer cette charge.
J'invite l'ensemble des participants du forum à intervenir dans ce débat, et espère qu'il servira à améliorer notre forum. Je compte sur le fair-play, la politesse et le respect en général dans le cadre de cette compétition électorale et paie d'avance mes respects à celui qui sera élu modérateur du forum Total War : Shogun 2.