CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui comme modérateur?

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
31 janvier 2011 à 18:35:07

Je me proposerai bien comme modérateur, j'ai 15ans, je pense écrire correctement, j'ai beaucoup de temps à passer sur ce forum, peut-être, enfin, j'espère avoir assez d'honneurs et espérer porter le titre de shogun sur ce forum, enfin, je suis sur les total wars depuis RTW, j'ai acquis de l'expérience avec ce jeu, bref, je me propose candidat, je serai juste, équitable, et impitoyable avec les floodeurs.

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:01:32

L'âge n'est pas important (un peu quand même), il faut avoir pas mal d'expérience et bien connaitre les personnes sur le forum, je suis sur les forum total war depuis 3 ans.

Bon bien sûr c'est assez dur à expliquer :noel:

le-noelliste
le-noelliste
Niveau 7
31 janvier 2011 à 19:03:45

je propose le moddeur qui est sur les autres total war déjà

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:05:20

Il me semble que ledit modérateur a refusé.
Mais je suis pas sûr. :o))

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
31 janvier 2011 à 19:39:01

Eh bien, puisque la surenchère des candidatures me semble lancée, force m'est d'y jeter un oeil.

Le jeu sort dans un mois et deux semaines, comme dit plus haut, les TALC qui aujourd'hui émergent en petite quantité vont se multiplier à grande vitesse, surtout dans les premières semaines du jeu.

Dans ces conditions, je pense qu'il serait judicieux qu'un modérateur soit élu par la communauté courant février, peu avant la sortie de Shogun 2. Pourquoi ? Parce qu'ainsi le modérateur élu aura l'onction d'une communauté de vétérans, et le temps de se préparer au pic d'activité qui suivra la sortie.

C'est dans la perspective de ces élections que, sans surprise j'imagine pour les habitués du forum, je présente à candidature au poste de modérateur du forum Total war : Shogun 2.

Qui suis-je ? J'ai 19 ans, étudiant en première année de droit à Strasbourg. Cette activité, si elle peut être vorace en temps, m'en laisse cependant largement assez pour modérer un forum.

Que suis-je à ce forum ? Essentiellement, un des membres les plus actifs. Présent dès le début (présent, même, depuis NTW), j'ai créé quelques topics, participé à de nombreux débats, principalement par l'apport de données historiques et l'analyse des vidéos de previews.

Pourquoi voter pour moi ? Premièrement et avant tout, parce que j'ai de l'expérience en terme de gestion de communauté. J'ai déjà exercé des fonctions diverses au cours de ma vie, de délégué de classe à maître de guilde en passant par modérateur. Ensuite, comme, je l'imagine, tous les candidats, je m'estime suffisament mature pour assumer cette charge.

J'invite l'ensemble des participants du forum à intervenir dans ce débat, et espère qu'il servira à améliorer notre forum. Je compte sur le fair-play, la politesse et le respect en général dans le cadre de cette compétition électorale et paie d'avance mes respects à celui qui sera élu modérateur du forum Total War : Shogun 2.

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:51:12

Je pense qu'on est beaucoup à pouvoir exercer cette tâche.

Moi aussi j'ai de l'expérience, comme toi j'ai été délégué de classe (mais bon ca c'est pas bien dur :noel: ) actuellement je suis chef d'une team sur musket mod.

Après ce qui change beaucoup entre certains candidats c'est l'activité, on est qu'une dizaine à être vraiment actif.

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:56:56

Moi je suis nouveau dans la communauté mais je suis actif :hap: :oui:
PS: Ceci n'est pas un requête afin d'être modérateur.

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:17:11

Je le dis tout de suite: je suis à 200 % pour Le Carabinier.

Pourquoi? Tout simplement parce que c'est le candidat tout désigné pour moi.
Cultivé, grosse & intéressante participation aux débats, mature, actif, plutôt sympa, etc.

Il ressemble assez à farwing du coup, avec en plus un avantage: il a plus de temps que lui (mais oui on sait que c'est pas ta faute farwing :noel: ) vu son activité donc...
Bastien et les autres font de bons candidats et feraient sûrement du bon boulot, mais très franchement, pour moi le Carabinier est le modo idéal pour ici.

Juste pour savoir: qui pense comme moi?

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:34:10

Moi :-d :oui:

dellat
dellat
Niveau 8
31 janvier 2011 à 20:52:18

Pour le coup, un modérateur mineur pour moi n'a jamais eu sa place dans un forum. Dès lors que l'on doit encadré quelques chose faut être crédible... comme mes fautes d'orthographes par exemples sa paraît pas sérieux.

Dans cette optique si il faut voter quelqu'un se sera Le Carabinier. Mais reste à voir si tu aura encore le temps et l'envie à la sortie du jeu ;)

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
31 janvier 2011 à 21:29:28

Le_Carabinier ?

ce serait un bon modérateur, seul son manque d'expérience est un défaut, certes, c'est pas grand mais c'est un peu moyen, pour ma part, je suis ici depuis 2004, j'ai commence avec RTW, le forum était beaucoup plus actif, rien à voir avec celui de maintenant, c'était limite le -15 :hum: , bref, il y avait une communauté beaucoup plus aigrie (rien à voir), c'était très très dur,en 2007 c'était la peste noire : le forum était mort ! Il y avait de bons gars comme JulesCésar qui participait à la prospérité du forum, il aidait beaucoup de personnes dont moi-meme, j'ai été aussi spectateur de sa

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
31 janvier 2011 à 21:41:49

déchéance de la part d'Hannibal_Barça, en fait, il disait que dans le film Gladiator, il aimait bien la bataille avec les barbares et tout, puis Hannibal est apparu, il a dit à jules, que c'était nul et tout, il y a eu une embrouille, hannibal avait dit des mots forts, je vais dire des trucs peut-etre assez choquant quand il a dit "Va te masturbé devant Gladiator" puis après c'était très flou, et comme j'ai raté pas mal de trucs pendant mes vacances(à part le bannissement de JulesCesar) (juillet 2006)
bon je ne vais pas m'éterniser sur ça, sinon, je commande une alliance de cités qui marche très bien sur Grépolis hérodotis sygmagia, j'ai énormément lu Tibérias, ses récits, bref, c'était un excellent modérateur, bref, je suis assez expérimenté environ 70% de plus que 90% de cette communauté.

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
31 janvier 2011 à 21:52:55

mais JulesCésar ce fit bannir pour lui avoir dit de "fermer sa grosse g***** de merde et de ce c*****" alors qu´Hannibal_Barca lui dit juste avant de se m*st**b*r, des insultes comme quoi c´était un singe, bref il faisait tout le temps sa et personne disait rien sauf cesar. On disait après "arrêter de vous disputez" alors que c´est hannibal_Barca qui avait entamé la dispute, la faiblesse des modérateurs m'ont assez marqué concernant la modération, mais bon c'était le règlement à la dur, c'était pas vraiment une modération plutot un tribunal du comité du salut public de la révolution française, j'ai connu beaucoup de forumeurs (95% ne sont plus là) maintenant, le_carabinier a un grand potentiel, mais préférez-vous un modérateur expérimenté, ou un modérateur plus vieux ?

Ps : je répète souvent les memes mots (c'est volontaire)

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:02:49

Peut être, mais Carabinier, tu peux pas dire qu'il a moins d'expérience que toi je trouve, puisqu'il a déjà modéré des forums.

Et pis, je veux pas rabaisser ce que t'as pu faire chez RTW, surtout pas, mais bon, RTW =/= S2TW :-d

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
31 janvier 2011 à 22:05:46

Effectivement, Enfin, quand je parle d'expérience, je parle bien sur sur les Total wars, après, il a modéré des forums, moi j'en aie déjà (à ton age déjà) j'étais sur des jeux dont je ne citerai pas le nom.

treacket
treacket
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:06:19

Ricimer notre maître penser tous :coeur:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:09:33

Si l'activité décolle pas, un modérateur ne servira à rien.

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
31 janvier 2011 à 22:15:54

Sogorgeous, je pense qu'un modérateur est un moyen de dissuasion contre les floodeurs, je voie là, que ca commence réellement à se multiplier de mois en mois, je ne vous raconte pas à la sortie, ce serait le flood infini jusqu'à minuit :hum: il faut attendre que la communauté soit vieille (5 ans) pour que la modération soit moins active, pourquoi ? simplement puisque le bon kikoo de base se jete tout de suite sur le dernier jeu dernier cri ...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:29:46

ça fait 3 bons candidats déclarés :-d

A mon avis farwing ne modèrera pas, mais il faudrait lui poser la question...si il vaut il pourrait aussi se déclarer... :hap:

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
31 janvier 2011 à 22:34:27

Oui, pourquoi pas :-d

La vidéo du moment