CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui comme modérateur?

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
19 février 2011 à 23:43:07

bastienleboss12: je sais mais si je dis rien vous allez encore pretendre que c'est moi.
tout de manière je vais aller me coucher, j'espère que ce malade sera banni vite fait.

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
20 février 2011 à 00:13:46

Cela ne peut plus durer :(
Il nous faut un modérateur !

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 février 2011 à 00:15:03

j'ai posté déjà une DDb faut que quelqu'un lance les élections ce soir un volontaire ?

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
20 février 2011 à 00:19:00

notre ami le flooder s'est calmé ? d'ailleurs il a du déployer beaucoup d'energie pour nous faire un post pareil (contenu de son flood)

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 février 2011 à 00:22:00

Mieux vaut lancer une élection maintenant Non ?

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
20 février 2011 à 00:24:29

oui hammer je croit aussi.... mais bon moi je plaint la personne qui va devoir supprimer les topic du zinzin flooder

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 février 2011 à 00:25:14

Ca je te le fais pas dire maintenant il faut trouver un volontaire

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 février 2011 à 00:35:24

Moi j'y vais j'appuierai ma demande à chrisator mais je crois qu'il est partit en Belgique donc cela sera à nous d'aviser je pense que demain quelqu'un devra aller demander une élection de modérateur par contre tant pis pour ceux qui n'auront pas eu le temps de se présenter donc voilà

Donc je demande aux autres là maintenant devons nous demander une élection de modo ?

Pour ma part je vote que oui nous avons besoin d'élection +1

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
20 février 2011 à 00:37:34

Mardi après-midi je post la demande d'élection pour le poste de modérateur du forum :-)))

dellat
dellat
Niveau 8
20 février 2011 à 01:18:26

Il serait peut être bon d'attendre que l'auteur de ces flood soit connue. Le résultat de tout ce bordel résulte à la nomination expresse d'un modo. Alors le mieux c'est justement d'attendre car la personne derrière tout ça aura gagner son petit jeu. Et qui sais, il aura peut être réussi à ce faire élire modérateur.

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
20 février 2011 à 01:22:39

Si des élections sont organisées, dans la phase de choix des candidats retenus, quand un flood a lieu avant l'élection, les admins vérifient que le floodeur ne se présente pas. Et le cas échéant, il ne le retienne pas.
Parce que y a déjà eu des cas similaires de flood pour avoir une élection. :oui:

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
20 février 2011 à 01:35:43

D'accord :-)

salem5004
salem5004
Niveau 10
20 février 2011 à 02:38:58

bof ne croyez pas que c'est un flood qui va accélé une éléction de modo sur jv.com, sur le forum d'empire y avait tiberias qui ne pouvais plus remplir sa fonction de modérateur, on a attendu 4mois je crois alors qu'il avait laisser un message pour le dire sur le forum des modo (j'ai oublié le nom :o)) ) on a donc du subir 4mois de flood intensif, mais le problème c'est que ce n'étais pas que du flood, le floodeur reprenait aussi les speudo des gens en fesant des fakes pour embrouiller tout le monde, c'est seulement parce que farwing a contacter shauni que les éléctions ce sont faites, sinon croyez moi on pouvait attendre longtemps encore, donc bon n'y croyais pas trop a une nomination imédiate, le seul truc qui y a faire c'est de up les topic qui ne sont pas du flood pour les mettre en première pas et surtout IGNORER le floodeur, la base. :o))

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
20 février 2011 à 03:12:40

Le fait est, salem, que le cas de figure n'est pas le même.
Sur le forum d'Empire, il y avait un modo en fonction officiellement, et le jeu était probablement déjà sorti. Or dans le cas présent, le jeu n'est pas encore sorti, la démo arrive bientôt, et l'activité se fait croissante. Une élection aurait été demandée d'ici peu, de toute manière. Ce flood, qui gêne tout le forum, pousserait à avancer la demande d'élection, parce qu'on est pas sûrs qu'il ne recommence pas tous les jours.
Advienne que pourra.

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
20 février 2011 à 09:09:43

je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée de faire des éléctions précipitées juste a cause de ce floodeur. Il vaut mieux que tous les candidats puissent s'exprimer clairement, il y en aura peut etre encore qui voudront se présenter... Chrisator serait peut etre encore le plus à même de faire la demande d'élections puisqu'il ne se présente pas. Je l'aurais bien faite moi-même mais vu que je suis mis en cause par certains, c'est pas le moment.

Et puis j'aimerais bien aussi qu'on ait avant le résultat de l'ip afin que ceux qui ont eu des soupçons sur mon honnêteté, constate que j'y suis pour rien. Et celui qui s'acharne comme ca sur moi depuis 15 jours, je crois pas qu'il va s'arreter de sitôt vu qu'il a l'air de vouloir me détruire totalement.
Je pensais pas qu'on pouvait aller encore plus loin qu'un hack mais bon :hum:

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
20 février 2011 à 10:00:08

Ne demandez pas d'élection, Chrisator s'en occupe, il a prévu de poster le week end prochain.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 février 2011 à 10:00:59

Peut etre que vous ne voulez pas précipitez mais pour l'instant tout les autres topics séjournent à + 2 pages pour certains à cause de malheureux floodeur et je vous dis que l'a ce serait vraiment bien d'avoir un modo

survivorman
survivorman
Niveau 10
20 février 2011 à 10:18:35
  1. Hammer-17 Voir le profil de Hammer-17
  2. Posté le 20 février 2011 à 10:00:59 Avertir un administrateur
  3. Peut etre que vous ne voulez pas précipitez mais pour l'instant tout les autres topics séjournent à + 2 pages pour certains à cause de malheureux floodeur et je vous dis que l'a ce serait vraiment bien d'avoir un modo

+1 rien qu'un modo provisoire au moins

roumath
roumath
Niveau 9
20 février 2011 à 10:27:23

Tu es aussi un floudeur :hap:

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
20 février 2011 à 10:27:42

Les amis, il nous faut tenir une semaine :ok:

La vidéo du moment