SoGorgeous: j'ai jamais insulté donc merci de dire que j'écris comme ce sale fake, ca fait plaisir
après comment tu veux que je prouve que c'est pas moi? j'ai pas une baguette magique malheureusement! mais par contre vous ne trouvez meme pas étrange que je sois systématiquement détruit depuis 2 semaines???? 
Et pour l'ip je sais pas si c'est possible mais si ca existe je serais très heureux qu'elle soit faite sur moi si ca peut vous prouver que je suis pas le flooder
Sinon, j'accuse pas fmleboss sans preuve, car il a dit à un de ses contacts qu'il m'avait fait des ddb suite aux propos du hackeur. seulement il ne savait pas que celui a qui il l'a dit est aussi un de mes amis en contact sur ma messagerie..
CronoMaster: je prends pas les forums pour ma vie sociale mais je suis un fan de total war et un ancien du forum rome total war. et l'embrouille dont tu parles elle est recente et elle vire a l'acharnement contre moi...
hammer-17: je vois pas pourquoi j'enlevrai ca puisque c'est la vérité et que j'ai perdu mon pseudo principal pour un délit que j'ai même pas commis. Et celui qui en a profité pour me ddb et qui s en est en plus vanté, il est même pas puni.
Mais j'ai encore un petit espoir car j'ai envoyé un mail directement aux admins en expliquant mon cas et que j'avais été hacké. Peut etre qu'ils pourront me déban, je l'espère de tout coeur!!!!