CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui comme modérateur?

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
19 février 2011 à 19:46:25

Go taverne les gens :-)

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
19 février 2011 à 19:47:16

hammer-17 :d) parceque tu crois que je vais répondre au troll???????????

j'ai même pas pu faire une demande de ban parceque j'ai pas l'ancienneté. Et vraiment ce qui doute de ma parole ca se voit que vous ne me connaissez pas du tout, car ca fait 4ans que je suis sur les forums et est ce que vous avez deja eu a vous plaindre de mon pseudo _Ricimer_? Non, jamais!!!
C'est depuis que fmleboss m'a embrouillé pour un topic de récit sur medieval 2 que je suis persécuté comme jamais.

Et si vous ne me croyez toujours pas c'est que vous etes pas prêts d'être un bon modo puisque vous tombez dans le panneau d'un grossier fake et que vous dénigrez un honnête forumeur :hum:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
19 février 2011 à 19:49:15

BABABAWWWW >> Euh là je dirai que là c'est pas vraiment un problème à traiter à la taverne car ricimer veut se présenter (disons qu'on peut aussi essayer d'en faire un bureau de modo provisoire) car là je pense ce problème et plus à regler sur ce topic que sur un topic à blabla

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
19 février 2011 à 19:49:40

En même temps, vu tes nombreux coups de sang, permets-nous de douter de ta bonne foi, Ricimer.
Tu accuses FMleboss de t'avoir fait bannir sans aucune preuve, tu t'acharnes sur lui alors qu'il y est peut-être pour rien.
Néanmoins, j'ai aucune preuve que tu sois le floodeur, alors je ne t'accuse pas de ça, soyons clairs. Cependant, si c'est un fake, il est superbement bien réalisé. Il arrive à écrire comme toi, c'est pas banal. Le seul moyen de déterminer tout ça, ce serait demander une comparaison d'IP aux administrateurs. :)

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
19 février 2011 à 19:50:32

Ce ne sont que des forums, c'est pas comme si ta vie était devenu impossible.
Moi aussi il m'est arrivé de prendre les forums trop à coeur, et à force ça nous joue des tours. Comme là maintenant où une vieille embrouille peut ressurgir tout d'un coup...

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
19 février 2011 à 19:51:03

ricimer>> pt'ain je te dis juste te suppr le commentaire que t'a mis dans ton profil "à cause d'un gamin que je me suis fait ban" et tout et tout ça tu le SUPPRIME c'est de ça que c'est inspiré le floodeur !!!!!! Tu comprends ça ?!

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
19 février 2011 à 19:57:40

Mes amis, calmons nous :)
SoGorgeous a raison, nous n'avons qu'à demander une camparaison d'adresse IP :oui:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
19 février 2011 à 19:59:31

Normalement il faut demander à un modérateur de faire la demande de comparaison aux admins. Mais puisque le forum n'est pas modéré, je pense que tu peux passer par moderation@jeuxvideo.com avec toutes les preuves qu'il faut.

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
19 février 2011 à 20:01:32

SoGorgeous: j'ai jamais insulté donc merci de dire que j'écris comme ce sale fake, ca fait plaisir :hum:

après comment tu veux que je prouve que c'est pas moi? j'ai pas une baguette magique malheureusement! mais par contre vous ne trouvez meme pas étrange que je sois systématiquement détruit depuis 2 semaines???? :honte:
Et pour l'ip je sais pas si c'est possible mais si ca existe je serais très heureux qu'elle soit faite sur moi si ca peut vous prouver que je suis pas le flooder
Sinon, j'accuse pas fmleboss sans preuve, car il a dit à un de ses contacts qu'il m'avait fait des ddb suite aux propos du hackeur. seulement il ne savait pas que celui a qui il l'a dit est aussi un de mes amis en contact sur ma messagerie..

CronoMaster: je prends pas les forums pour ma vie sociale mais je suis un fan de total war et un ancien du forum rome total war. et l'embrouille dont tu parles elle est recente et elle vire a l'acharnement contre moi...

hammer-17: je vois pas pourquoi j'enlevrai ca puisque c'est la vérité et que j'ai perdu mon pseudo principal pour un délit que j'ai même pas commis. Et celui qui en a profité pour me ddb et qui s en est en plus vanté, il est même pas puni.
Mais j'ai encore un petit espoir car j'ai envoyé un mail directement aux admins en expliquant mon cas et que j'avais été hacké. Peut etre qu'ils pourront me déban, je l'espère de tout coeur!!!!

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
19 février 2011 à 20:01:52

J'vais attendre que Frambi ou Cyborg soit sur le Réclam' pour demander confirmation de la procédure. :-p

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
19 février 2011 à 20:07:03

ok, si je dois demander l'ip aux modos sur le réclam' je suis prêt à le faire de suite!!!
mais ceux qui m'ont accusé vous avez intérêt a vous excusez car je commence vraiment a en avoir marre d'être pris systématiquement pour cible. Et quand j'imagine que le fake doit bien se marrer a avoir réussi son coup, vriament, c'est à gerber :hum:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
19 février 2011 à 20:08:15

Mais à ton avis comment le "floodeur" c'est tes conflits avec Fmleboss que pour toi c'est un gamin de 13 ans et ba tout simplement en lisant ta VDD (je crois que c'est ça mais je suis pas sur) Franchement en plus a marquer ça y a pas d'interet

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
19 février 2011 à 20:09:17

ouais

pourquoi le fake aurait mit qu'il avait 12 ans ?
parce que c'est un gamin qui a mit sa vrai date de naissance :o)))

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
19 février 2011 à 20:10:12

Moi je me moque que "-ricimer-" soit _Ricimer_, ou Ricimer1. Ce que je sais c'est qu'il y en a deux (ou un seul sous deux pseudos :hap: je n'accuse personne, je fais juste une SUPPOSITION, ok -ricimer-?) qui me gerbent dessus en ce moment et qu'ils disent tellement de sottises que j'ai même pas envie de leur répondre pour leur démontrer qu'ils ont tort (et pourtant, j'adore faire ça)
Enfin bref, moi je reste persuadé que "_Ricimer_" n'est pas -ricimer- ni Ricimer1, et j'espère le revoir lui, le vrai, un jour parce que je commençais à bien m'entendre avec lui...

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
19 février 2011 à 20:12:01

"Sinon, j'accuse pas fmleboss sans preuve, car il a dit à un de ses contacts qu'il m'avait fait des ddb suite aux propos du hackeur"

Totalement faux. Vas y montre le message, pour voir, qu'on rigole encore un coup...

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
19 février 2011 à 20:12:23

FMLeboss Ca c'est de la maturité :oui: ce n'est pas ironique :ok:

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
19 février 2011 à 20:12:31

tout de facon sogorgeous va faire une demande d ip, que je soutiens aussi :ok:
J'espère qu'à la suite de ca vous aussi vous aurez compris de qui vient mes 'embrouilles' permanentes et que cette personne soit bannie definitivement

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
19 février 2011 à 20:13:49

Oui mais est ce un hacker qui t'a choisi au hasard (ce que j'en doute) ou quelqu'un qui s'acharne sur toi ? Je suis plus pour la deuxième possibilités

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
19 février 2011 à 20:14:19

Merci hammer :ok:

Ah et je joins ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-179181-3-0-1-0-le-pape-se-dechaine.htm
Page précédente, le "hack" de _Ricimer_. Page 3, on voit que je le défends. Donc stop, -ricimer-.

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
19 février 2011 à 20:14:20

Oh ! On va arrêter cette histoire. Si vraiment vous voulez débattre FMLeboss et Ricimer, faites ça par MP. Ça ne regarde pas le forum, et ça nuit à l'ambiance.
Je me renseigne au plus vite pour une demande de comparaison d'IP pour le floodeur, et jusque là inutile d'étaler cette "affaire" en public, ça ne fera rien avancer.

La vidéo du moment