CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui comme modérateur?

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
18 février 2011 à 12:36:23

Très bien mais je peux le faire aussi si vous voulez :ok:

Quelqu'un peut m'aider à sauver mon pseudo principal _Ricimer_ qui a été banni après un hack? j'ai fait une demande à la réclamation mais ca a pas abouti pour le moment :snif:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
18 février 2011 à 12:37:46

Viens on va en parler à la Taverne :ok:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
18 février 2011 à 13:25:14

Ricimer: je pensais attendre la sortie de la démo, pour éventuellement faire la demande (n'étant pas candidat), aidé par la hausse d'activité etc...mais si tu veux t'y coller et si ça na dérange personne , tu pourra le faire sans soucis :-d

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
18 février 2011 à 17:08:42

:hello: tout le monde :-d
A tous, présents et à venir, je vous salue :)
Je sais que j'avais posté une candidature factice il y quelques jours (pour "rire" :oui: ), mais je prend finalement la décision de poster ma candidature afin d'essayer (oui, il faut bien préciser le mot :fier: )de devenir le modérateur du forum de Total War: Shogun 2 :-d
Tout d'abord je sais que certains des forumeurs ne m'ont pas à la bonne du fait que j'ai créé 3-4 topics [HS] mais j'ose m'aventurer en terrain miné.
Parlons de moi:

J'ai 15 ans, j'habite Bruxelles et je suis en 3ème secondaire à l'Athénée Royale d'Auderghem, A.R.A. pour les habitués. Sachez que le système scolaire en Belgique diffère de celui de la France. Je suis fan d'Histoire (oui, l'histoire avec un grand "H" :-))) ) et plus particulièrement par l'Antiquité :-)
Cela fait maintenant depuis mi 2009 que je suis présent sans participer sur les forums de chaque total war (ormis MTW et STW 1ers du nom). En gros, j'observais la communauté. Mon total war préféré reste indéniablement Rome: Total War :coeur:

Le programme: Rien de bien innovant, j'envisage de créer une bonne atmosphère sur ce forum. Le respect d'autrui et en particulier envers les "nouveaux" arrivants. Toutefois, concernant les talc et aux autres doublons, je serais impitoyable :diable:
Pour ce qui est du [HS], je ne vais pas mentir, j'y participe :rouge: mais de façon intelligente :oui: . Toutefois, trop de [HS] nuit donc si l'activité du [HS] s'amplifie, il n'y aura pas de raison de ne pas le sanctionner :ok: . Pour ce qui est de l'ambiance du forum, je tenterais de faire de mon mieux :oui: mais je compte aussi sur la communauté du forum afin de m'aider dans cette lourde tâche :)

Je sais que je n'ai pas beaucoup de chances pour être élu compte tenu du fait que je suis jeune et nouveau depuis environ 20 jours. De plus, la concurrence est rude
Mais n'est-ce pas le grand Jules César qui dit un jour:"De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus courageux" ? :hap:

Sur ce, je vous salue chers forumeurs :)

Cordialement,
BABABAWWWW

------------------------
Tagazok à toi mon frère, paix et guérison sur ton peuple :hap: :noel:

roumath
roumath
Niveau 9
18 février 2011 à 17:11:09

VIVE TOI !!! :hap:

Tu pourrait assurer la modération ?

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
18 février 2011 à 17:16:43

BABABAWWWW
poste sa pendant les election :ok:
+ met une phrase comme "impossible n’est pas français" :-)

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
18 février 2011 à 17:16:55

Tu peux passer combien de temps par jour à modérer ? (Je crois que c'est la question de roumath, mais j'en suis pas sûr, c'est tellement mal formulé. :honte: :2nd degré:

roumath
roumath
Niveau 9
18 février 2011 à 17:18:31

Heuresement 2nd degré :hap:

Oui c'est ma question, si tu regardes sur la taverne, je me suis cassé la gueule, j'ai du mal à réfléchir :hap:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
18 février 2011 à 17:19:16

ok nouvelle présentation merci BABABAWWWW pour ce portrait :-d

1. récapitulatif des candidats pour l'instant, on complétera:

Ricimer
Le carabinier
Bastienleboss
SoGorgeous (présentation page 22)
Hammer-17 (présentation page 21)
Kernage (présentation page 21)
BABABAWWWW (présentation page 23)

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
18 février 2011 à 17:22:34

Ah ah, c'est ça d'abuser sur le saké aussi. :nonnon:

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
18 février 2011 à 17:32:53

Grossière erreur de ma part, j'ai oublier de mentionner mes heures de disponibilité :rouge:

- Les vacances et Week-end, je serais disponible presque n'importe quand :ok:

- Les lundi: Je finis les cours à 16h50 :d) dispo vers 18h00 jusque 1h00.

- Les mardi: Je finis les cours à 15h10 :d) dispo vers 16h00-16h20 jusque 1h00.

- Les mercredi: Je finis les cours à 12h40 :d) dispo vers 14h00 jusque 1h00.

- Les jeudi: Je finis les cours à 16h00 :d) dispo vers 17h30 jusque 1h00.

- Les vendredi: Je finis les cours à 14h20 :d) dispo vers 15h10-15h30 jusque 1h00.

Voilà, évidemment certaines fois l'horaire inscrit ci-dessus ne pourrait pas être appliqué à la perfection du fait des imprèvus de la vie quotidienne :-)
Néanmois, je ferais tout mon possible :oui:

PS: J'habite à moins d'un km de mon école :d) je fais mon travail + activités et ensuite je suis dispo :ok:

Merci de votre bienveillante compréhension :fier:
BABABAWWWW

------------------------

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
18 février 2011 à 17:36:55

+1 Tout simplement meme si nous sommes en "concurrence"

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
18 février 2011 à 17:38:18

:merci: Voici un adversaire qui respecte lui-même son adversaire :-)

------------------------

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
18 février 2011 à 17:41:01

faut avouer que pour l'instant le fair play prédomine :-) , pourvu que ça dure :ok:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
18 février 2011 à 17:57:40

Salutations aux forumeurs,

Bon bah je crois que mon tour est venu de faire quelques légères présentations pour contribuer au topic et vous permettre à tous de mieux me connaître, si ce n'est déjà fait pour certains :o))

Pour commencer, je m'appelle François, 20 ans, étudiant à Liège mais d'origine Bruxelloise, membre et habitué de la communauté Command & Conquer depuis l'opus Tiberian Sun, mordu des jeux de Stratégie et de Wargame. Présent sur le site depuis 2002 mais devenu actif sur les forums seulement depuis 2006, je suis à la fois gameur et blablateur. Mes Total War préférés resteront Rome et Medieval, sur lesquels j'ai pas mal consacré mon temps libre.

Mon programme consistera simplement à garder le forum fréquentable, accessible à tous, sans prises de têtes avec une ambiance conviviale. Le HS permettant une activité permanente, il ne sera pas interdit mais sera malgré tout régulé afin que l'utilité première du forum (Renseigner les joueurs, résoudre les potentiels problèmes rencontrés ou encore organiser des escarmouches multijoueurs) soit préservée. Pour tout le reste, il y aura les topics ou les forums consacrés au blabla ( :o)) )

Les floodeurs, trolleurs et autres perturbateurs seront réprimés, vu qu'ils n'apportent rien de bénéfiques à la vie du forum. Malgré cela, si les critiques ou trolls sont postés de manière intelligente avec des arguments solides, je ne dis pas non. Les avis sont toujours les bienvenus dans la mesure du correct.

Pour ma disponibilité, elle variera comme tout le monde vu que j'ai une vie à côté des forums mais je pense être suffisamment présent pour assurer ce rôle correctement ^^
Mais ça reste à voir pour la suite des événements...

Pour animer le forum, je ne saurais pas me prononcer maintenant, vu le peu de détails qu'on connaît du jeu à un mois de sa sortie. Mais ça restera dans l'ensemble des tournois intra-forum, escarmouches amicales ou encore des parties rapides =)

Ma façon de modérer restera au maximum dans la continuité de celle de Farwing afin de ne pas perturber les habitudes des forumeurs actifs ou de sa gestion. Je ne ferais pas de topic d'aide, nuisant à la précieuse fonction Rechercher, ainsi chaque problème constaté ou MAJ aura un topic dédié. Même chose pour les topics d'astuces ou stratégies. Une FAQ sera crée de manière la plus complète et les liens importants seront actualisés si besoin. Les doublons seront redirigés et le language SMS est une chose que je vénère par dessus tout ( Oui parce que ça envie de vous lire :coeur: ) et vous aussi j'espère :p

Bref, une modération simple, réfléchie, sans abus, résolue... Et une communauté que j'espère solide et unie.

Voilà, je pense avoir fait le tour des choses importantes tout en essayant de faire court afin d'être un minimum lu. Au plaisir de vous (re)voir sur le forum, je vous souhaite une bonne journée / soirée ^^

:bye:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
18 février 2011 à 18:00:30

Pour quelqu'un qui comptait pas se présenter. :-p :rouge:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
18 février 2011 à 18:00:39

Pavé un peu chiant à lire ^^ Mais bon +1 en tout cas :ok:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
18 février 2011 à 18:02:25

Ah oui quand je dis pavé un peu chiant à lire c'est en général :hap: mais le prenez pas mal car je suis avec vous ! meme si je suis votre "concurrent" :-)))

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
18 février 2011 à 18:02:30

Merci Cronomaster , encore une très belle présentation! le niveau est élevé, ça c'est cool :ok:

1. récapitulatif des candidats pour l'instant, on complétera:

Ricimer
Le carabinier
Bastienleboss
SoGorgeous (présentation page 22)
Hammer-17 (présentation page 21)
Kernage (présentation page 21)
BABABAWWWW (présentation page 25)
Cronomaster (présentation page 25)

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
18 février 2011 à 18:04:13

Sibow ~~> Si mes disponibilités venaient à se raccourcir, je me retirerait des candidats :)

Merci Chrisator ^^

La vidéo du moment