Bonjour à tous,
Comme l'a demandé gentiment Chrisator, je vais faire une petite preséntation pour que vous puissiez vous faire une idée plus précise de moi.
Tout d'abord, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique (tout le monde peut le savoir me direz-vous, il faut juste regarder la CDV). J'adore le foot et je le pratique d'ailleurs.
Je fréquente les forums des Total War depuis Empire, sur lequel je n'ai jamais posté de message cependant, j'y passais régulièrement une partie de mon temps libre. Le premier Total War auquel j'ai joué est Napoléon: Total qui est sorti voilà presque un an. C'est ce qui m'a motivé pour faire partie de la communauté des forums Total War sur JVC.
C'est comme ceci que Kernage est né et il a fêté son premier anniversaire il y a un an et 10 jours.
Ce que j'ai adoré dans cette série, c'est le côté gestion sur la carte de campagne et batailles en temps réel, ce qui fait sa force bien entendu. L'époque dans laquelle s'est déroulée le dernier TW en date m'a également vraiment passioné: les batailles napoléoniennes et le contexte historique sont des sujets que j'affectionne particulèrement.
Ensuite, quant à mes disponibilités, je peux vous garantir que je serai présent dès que je peux, c'est à dire tous les jours (pas en continu bien sur). La semaine de 17h à tard le soir (merci le wi-fi et l'iTouch
) excepté le mercredi où je pourrai me libérer dès 15h!
Le week-end, c'est un peu toute la journée en fonction de mes activités.
Enfin, pour la modération, je compte mettre en place des tournois, un FAQ concernant le jeu et bien sûr le topic de la mod'! Un autre point important, je n'aime vraiment pas le langage SMS et son auteur se verra averti lors du premier message écrit de cette manière. Je ferai en sorte de supprimer les topics doublons. Une modération normale et sans accroc quoi.
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ces lignes et bonne soirée!