Bonjour, j'ai un peu de mal a jouer a ce jeu en mode campagne et dans les bataille et j'ai quelque question pour ne pas fair faillite au bout de 20 tour : quel clan est mieu pour debuter, que faut il ameliorer au debut et quel action fair . Aussi pourquoi mes citoyen sont mecontent et que faut il fair pour qu'ils soient content
Maxpayne7696
Niveau 5
02 septembre 2011 à 22:57:36
salut pour commencer prends les chosokabe les shimazu ou les hojo qui sont les plus faciles au départ. au debut ameliore les fermes et les routes et trouve des accords commerciaux ensuite detruit ton ennemi le plus proche avant qu'il ne s'étende. pour que tes citoyens soient content baisse les impots et fait gaffe de ne pas améliorer tes chateaux plus que tes fermes car ça provoque des famines puis des revoltes.
MOUTON_du_76
Niveau 7
03 septembre 2011 à 08:46:31
Fais aussi gaffe à ne pas faire trop d'armées, ça coûte la peau du cul.
Bon jeu.
PS: perso, je kiffe les Shimazu, je trouve qu'ils ont plus d'avantages.
wr33
Niveau 4
10 septembre 2011 à 22:09:38
Les shimazu sont vachement bien aussi parce que les comptoire commerciaux sont juste à côté. Pas comme les date ou il n'y en a un seul à côté et pour atteindre les autres il te faut plus de 10 tours!
Seinseur
Niveau 6
12 septembre 2011 à 20:09:46
profite aussi de avantages que peuvent te donner les généraux en les nommant ministre ;) Pense aux art tout à gauche ( les plus utiles au débuts ;) )
footx7
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:57:08
Regarde bien ce que consomme chaque bâtiment Après fait plutôt la voie du chi ( a gauche ) pour avoir plus de ferme et de route et des marchés pour une grosse économie à long terme
Aprés essaye d'être patient
Seinseur
Niveau 6
16 septembre 2011 à 19:21:45
ouaip et si tu veux rejoins mon groupe on pourra bien te conseiller sur mumble ;)