CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes

fleurys
fleurys
Niveau 8
25 août 2011 à 19:35:53

Voilà, le jeu est bizarre, avec ou sans les graphismes au plus bas, il lagg pendant de longues périodes, et il remarche parfaitement bien à d'autres moments. Ma carte graphique est une ATI mobility radeon HD 5470

En tout cas je sais que ce pc est pas mal niveau carte graphique, puisque j'arrive à lire Mass Effect 2 avec les graphismes au mximum sans lagger une seule fois.

Si ce n'est pas à cause de la carte graphique, existe-t-il un patch qui rectifie ce bug ( si bug il y a ) comme il en eiste pour Divinity 2 ? Et si c'est autre chose, que puis-je y faire ?

fortron32
fortron32
Niveau 10
26 août 2011 à 18:10:37

De toute facon, tu n'arriveras jamais a faire marcher le jeu de facon fluide avec une crate graphique aussi bas de gamme, désolé..
Sinon si tu as la version steam les mises a jours sont automatiques.
Essaye de régler les paramètres graphiques et mets les tout au minimum! :)
A+

_link69_
_link69_
Niveau 10
26 août 2011 à 18:33:48

Ta carte graphique et pourri :ok:

fleurys
fleurys
Niveau 8
26 août 2011 à 19:39:52

C'est un 512 mb j'ai oublié de le préciser. Et je comprends pas pourquoi vous dites qu'elle est pourrie, j'arrive à lire des bon jeux je vous rappelle, de plus elle n'a qu'un an.

C'est possible que ce soit le processeur ? J'ai un intel core i3

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
26 août 2011 à 22:15:21

Un an ou pas, cette carte graphique est de bas de gamme, elle n'est pas faite pour les applications 3D.
Si tu veux faire tourner S2TW convenablement, il va falloir investir dans une bonne machine (pas d'achat de PC de marque surtout).
Même les PC haut de gamme ont du mal à faire tourner le jeu à fond, c'est pour te dire ...

_link69_
_link69_
Niveau 10
26 août 2011 à 22:22:31

Ta Carte Graphique est pourri je te dis :ok:

Vaut mieux prendre un PC monter a 550-600euro environ (juste la tour)et tu fais tourner en ultra notamment avec un Phenom 955 X4 + 6870 ou 560Ti c'est pas chère et pratique :oui:

fleurys
fleurys
Niveau 8
26 août 2011 à 22:40:24

ouais ben c'est mort, jme vois pas demander à mes parents un deuxième pc, surtout que le pc sur lequel je joue, je 'ai eu l'an dernier ( il est portable). En plus ils m'ont acheté une voiture et payé mon école privée supérieure cette année, donc tant pis ...

fleurys
fleurys
Niveau 8
26 août 2011 à 22:55:10

Nan mais le jeu il marche en fait. Mais je vais expliquer en quoi il bug.

Par exemple pour faire la campagne didacitiel, le jeu marche impec. Ensuite, quand je fais une campagne normale, il marche ausssi. Dès que j'ai fini une bataille ( je précise, c'est après la bataille ) là le jeu lagg. Et quand je quitte et relance le jeu, ben il marche, jusqu'à ce que je finisse la première bataille de la partie en mode campagne ( il se remet lagger ) fin moi je trouve ça bizarre, normalement une carte graphique pas assez puissante, ça fait planter le jeu sans arrêt. Là ce n'est pas le cas.

Qu'en pensez-vous ?

wr33
wr33
Niveau 4
26 août 2011 à 23:44:12

Tu as acheter le jeu ou tu l'as télécharger! Parce que si tu l'as téléchargé via steam. Et bien c'est un peux normale que tu ai quelques sousis comme des bug!
Par contre si tu l'as acheter dans un magasin, alors revérifie ta confige parce que c'est peut-être pas la carte grafique le problème, mais peut-être autres chose qui n'est assez puissant!

fleurys
fleurys
Niveau 8
27 août 2011 à 00:46:01

Je l'ai acheté, et un pote qui s'y connait en config pour les jeux ( moi j'y pige rien ) m'a dit que mon pc avait largement la configuration minimale et que je pouvais y jouer normalement sans pour autant avoir les graphismes au maximum. Même si je mets tout au minimum, ce bug se reproduit. A part tout à l'heure, le bug n'est revenu qu'à la fin de la deuxième bataille de la partie que j'ai chargée.

_link69_
_link69_
Niveau 10
27 août 2011 à 01:01:00

Sérieux je veux pas faire le rabat joie mais tu a était assez idiot pour croire qu'un PC Portable pouvait servir pour les jeux confortablement :ok:

A part payer une fortune pour un PC portable tu fera rien tourner avec du moins tout en low voir medium avec certains petit jeux :ok:

wr33
wr33
Niveau 4
27 août 2011 à 10:52:19

Link69 a raison! Se jeu ne marche bien que si tu y joue sur un PC normale! Par contre c'est tous à fait normale qui y a des bug si tu joue à shogun 2 sur un PC portale ou un MAC! Puisque le jeu n'as pas était fait pour être joué sur un ordinateur portable et ou un MAC!

fleurys
fleurys
Niveau 8
27 août 2011 à 11:39:31

Ah ben zut alors... Merçi quand même

hogage
hogage
Niveau 6
27 août 2011 à 13:43:59

désolé de dire ça _link69_, mais sur un pc portable, le jeux tourne bien ! j'ai un portable avec une carte graphique nvidia gt540, et le jeux tourne sans problème avec une résolution maximal et les graphismes a fond !
certains portable peuvent le faire tourner !

_link69_
_link69_
Niveau 10
27 août 2011 à 17:07:10

hogage tu a lut au moins ce que j'ai écrit ? :(

A part payer une fortune pour un PC portable qui en vaut meme pas la peine pour son prix autant prendre PC fixe :ok:

Toi tu a du payer chere pour ce PC :ok:

hogage
hogage
Niveau 6
27 août 2011 à 18:30:31

je l'ai payé 700€ il y a 1 semaine, mais il vaut dans 800 la ou je l'ai pris.

fleurys
fleurys
Niveau 8
27 août 2011 à 19:16:56

Vu que moi je bouge souvent,il me fallait un pc comme ça. Et en fait avec tous les jeux que j'ai installé, shogun 2 est le seul qui bug.

Par exemple sur ce pc je joue à mass effect 2, fallout new vegas, les sims 3, dragon age, fin voilà il est quand même correct.

_link69_
_link69_
Niveau 10
28 août 2011 à 04:07:35

Désole mais ta CG est pourri tu va sur le forum PC il te diront la meme chose après tu a peut être le CPU qui redresse mais en tout cas ta CG et nul :(

hogage quel est ta config :(

kypun
kypun
Niveau 10
28 août 2011 à 08:37:05

J'ai une ATI Mobility ReadonTM HD 5470 Up to 2235 MB HyperMemoryTM , puis je fais tourner le jeu en Ultra et tout sa en FLUIDE, bizzare non?!...

hogage
hogage
Niveau 6
28 août 2011 à 10:06:13

_link69_, j'ai Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1 comme OS
une carte mére ASUSTeK Computer Inc. N73SV 1.0
un processeur ntel Core i7 Sandy Bridge Socket 988B rPGA (@32 nm) 2000 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 6144 Ko )
4 GB de RAM
une NVIDIA GT540M
et 1 terra de disque dur.
voila pour ma config !

La vidéo du moment