CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils

louishenri
louishenri
Niveau 7
22 août 2011 à 16:34:26

Bon donnez moi des conseils parceque moi je n'ai réussis en niveau facile que médiéval II total war dans la série (je n'ai pas le I) donc voila pour ne pas paraitre nul donnez moi des conseils silvouplait !!

louishenri
louishenri
Niveau 7
22 août 2011 à 16:38:17

mais dans rome en facile je n'ai pas réussi a remporter pourtant en général je ne suis pas trop mal par exemple il y'avait 500 infanteries légères (a peu près) et j'avait un général de 15 cavaliers je les avaient battus il me réstait 7 ou 8 cavaliers

bizon
bizon
Niveau 9
22 août 2011 à 16:38:29

des conseils sur?

mode campagnes?

les batailles?

louishenri
louishenri
Niveau 7
22 août 2011 à 16:51:36

la campagne merci de m'aider je ne savais pas que des gens viendraient !

louishenri
louishenri
Niveau 7
22 août 2011 à 16:58:16

en fait le problème dans rome je crois c'est que chaque fois que je perds une battaille c'est comme si je perdais tout !

bizon
bizon
Niveau 9
22 août 2011 à 19:44:40

ba la jvais tparler sur shogun total wars 2 meme si j'ai deja fini les rome total wars,ainsi que les medieval total wars

en gros en campagne,je te parle de ma strategie car il en existe pas mal

developpe deja tes villes en premier lieux creer et developpe des fermes en apprenant la voie du chi et non du bushido au debut

et creer des taverne des marchée;tout sa feras que tes paysans sont heureux,et te donneras un max d'argents

evite de creer des chateaux au debut car ta reserve de nourriture s'epuisera vite ce qui conduiras a la famine et donc a des revoltes

des le debut essaie de conquerir au moins trois ville,ameliore les pour qu'elle deviennent rentable pour ensuite te faire une grosse armée

faits toi un ou deux allié si possible,par exemple a l'est grace a la diplomatie et si tu te fait des alliée a l'est admetons,ba profite en pour conquerir l'ouest

en gros pour bien debuter c'est a peu pres comme sa,creer toi aussi des agents comme des ninja pour saboter les portes des fort ennemie ou tuer leurs general;car une armée sans general c'est largement plus facile de l'emporter car leurs moral es moins bon

les metsuke quand a eux te permetrons de soudoyer des armée pour qu'il te rejoigne et aussi comme les ninja de tuer d'autres agents ennemie

fait gaffe a la religions si une citadelle n'a pas la meme que toi construits par exemple un monastere(selon la religions)un batiment religieux quoi,et creer des agents moine et mets les dans la citadelle concernée pour que ta religions prenne le dessu sur la leurs

si leurs religions es plus eleve que la tienne,sa conduira a une revolte civil ce qui es embetant
des fois si tu n'es pas de la religions christianisme,tu verras dans certaine villes des port nanban,(tu les remarque bien car une petite icone rouge es sur le port dans la fenetre des construction;ba detruit le si tu n'es pas du christianisme

faits attention aussi a toujours reparer tout les batiment emdommager

garde tes generaux en vie tout en leurs fesant faire des guerre car ils gagneront de l'experience et dans une batailles,plusieurs fois mon general a carrement renverser le court de la batailles

pour te dire en general les armée ennemie n'ont qu'une grosse mega armée,si tu la detruits n'hesite pas une seconde et detruits tout son clan,car le temps qui se refasse une armée,ces territoire seront presque sans defences

et dernieres choses je pence,si tu voit que tes paysan ne sont pas comptant,clique sur leurs ville et coche la cases"exempter de taxe" sa leurs donne +4 de bonheurs le temps que tu retablisse l'ordre dans la ville sa peux aider,et apres tu remet la taxe pour gagner de l'argents,ou aussi si tu mets des soldats dans la ville les paysan auront moins le courage de lancer une revolte;plus y'a de soldat dans la ville moins il se revolteront,mais bon chaque unitée d'armée coute de l'argents tout les tour,alors evite de te faire juste des armée defensive

bref je pence je tes donnée toute les clée qui m'ont permis de finir toute mes campagnes que j'ai toujours fait en domination total

La vidéo du moment