CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam + cheat

kmi_RacknA
kmi_RacknA
Niveau 5
19 août 2011 à 17:05:05

Bonjours tlm.
1-je ne veut pas que vous venez sur ce topic en m'envoyent chier pck je pause une simple petite question lol...
2-NON je ne suis pas un cheater invertébrer mdr avent de cheater je fais le jeu a 100% et PARFOIS je dit bien parfois je cheat en SOLO pour rire un peut mdr...

BON lol la est ma question j'ai lut quelque part que avec steam cheat = BANNISEMENT imédiat lol fais un ans que jsuis avec steam et j'ai jamais cheater lol donc aucune idée de si c'est vrais donc je voudrais savoir si sa concerne uniquement le multi ou c'est aussi pour le solo????

pck jme voit pas cheater en multi c con et chien mais en solo contre un computeur je ne voit pas ou est le probléme surtout si c'est pour rire un peut lol.

Bref merci pour vos réponse en avance ^^

Yari
Yari
Niveau 10
19 août 2011 à 17:09:17

Tu peux cheat en solo, pas de ban à craindre.

Et si tu continu à flipper, joue en mode hors-connexion lorsque tu veux tricher.

kmi_RacknA
kmi_RacknA
Niveau 5
19 août 2011 à 17:15:40

Merci pour ta réponse ^^

Lio95
Lio95
Niveau 10
19 août 2011 à 20:36:10

j'avoue que moi, j'm etais pris les dlc de empire tw frauduleusement ( et encore ils etaient incomplets) et j'ai rien eu mais apres j'ai retirer les fichiers et je me suis pris les meme dlc en version legale, c'est tout aussi bien :ok:

mais le cheat, faut eviter le multi

Papy-Deimon
Papy-Deimon
Niveau 7
20 août 2011 à 15:24:27

Il est seulement interdit de cheater en multi en solo pas de probleme et vu que shogun c'est securiser par le VAC , si tu essayes de cheater en multi c'est tout ton compte steam que tu perds :ok:

Al-Deinara
Al-Deinara
Niveau 1
24 octobre 2011 à 12:29:18

Moi je voudrai savoir comment faire pour cheater EN SOLO sur shogun 2 (steam) car je m'ennuie sinon. Mais c'est juste pour le SOLO !(je joue pas en multijoueur)

Awaru
Awaru
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:49:07

steam prend beaucoup de ressource perso j'ai jamais adhérer a cette merde avec qui " on " a tous des probleme un jour ou l'autre

:hs: :dehors:

Al-Deinara
Al-Deinara
Niveau 1
28 octobre 2011 à 17:35:37

oui mais bon moi je m'en fiche c'est pas le mien ! mais le jeu si et je jouai a médiéval 2 en cheatant (pour les ressource uniquement) donc la j'en ai vraiment besoin j'ai gagné 1 fois en fesant le gros traitre mais c nul ! donc dites moi comment on fais SVP :( :( :(

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:56:20

Si vous jouez pour cheater, autant ne pas jouer à shogun, ce jeu ne doit, tout simplement, ne pas être fait pour vous, ce n'est pas une critique.
J'ai du jouer 15h à ce jeu mais j'ai arrété d'y jouer, encore un énieme Total War, certe il y a quelques changements mais tellement minimes qu'il n y a vraiment aucun interet de le prendre lorsqu on est fan (comme moi) de medieval total war, d'ailleurs ils vont vraiment devoir changer leur facon de faire, a moins de vouloir attirer uniquement les nouveaux venu. Ils seraient temps que l'anglais prenne des risques.

Turigors
Turigors
Niveau 8
29 octobre 2011 à 12:11:46

lol te drol lol de cheate lol

Al-Deinara
Al-Deinara
Niveau 1
29 octobre 2011 à 13:17:24

je connais tous ca je suis un fan de médiéval j'ai passer 2 ans dessus sans tricher mais maintenant je voudrais m'amuser sur shogun 2 en trichant pour les ressources !

ps: j'ai passer 160 h sur shogun sans tricher je suis devenu shogun avec 2 nation maintenant (Takeda et Tokugawa (qui deviendra vraiment les shogun du japon en 1603))

La vidéo du moment