Bonjour, dans une campagne en mode normal, j'ai mis les batailles en mod très difficile et je m'aperçois bien evidemment que mes pertes sont plus importantes mais j'ai l'impression que ce n'est pas du point de vue stratégique mais plutot du point de vue du moral ou des bonus accordés qui leur permet de résister et combattre plus longtemps. avez-vous une explication pour savoir si je déconne ou non ??
Aqwxdez
Niveau 1
13 août 2011 à 09:17:51
La difficulté influe en effet sur le moral des troupes ennemis et des tiennes, pas tant que ça sur l'efficacité au combat.
C'est normal.
Donizetti
Niveau 9
13 août 2011 à 14:58:58
normal ben moi je trouve pas, c'est vraiment leur seul moyen pour augmenter la difficulté ?? en meme temps le moral les pousse à continuer à combattre en plus des bonus conférés aux autres clans qui ont des armées gigantesques en temps record. C'est ridicule.
DxShuria
Niveau 9
13 août 2011 à 15:37:06
Yep dans les TW les mode Diff, c'est pas plus de stratégie pour l'IA mais un surboost bien cheaté de c'est caractéristique, de son arrivé financière astronomique même quand on fait un blocus(total), du nombre d'unité qu'il peut créer par tour,...
Symis
Niveau 4
13 août 2011 à 20:48:41
Sans parler de certaines unités que l'IA débloque très rapidement ... Bien entendus, ils ne tiennent pas compte des arts du Bushido, ou du temps de construction des bâtiments adéquats, et encore moins des ressources spéciales nécessaire ...