CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui pour un remake ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Heart_Earth Heart_Earth
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 04:26:35

Hello à tous :globe:

Je suis un grand d'Harry potter et depuis la fin des jeux et des films je suis tombé en dépression :-( Donc je rêve que quelqu'un fasse un remake des jeux ou des films pour qu'Harry Potter reprennent :coeur:

Imaginer harry potter 1 , 2 , 3 ( Les 3 meilleur jeux ) Remit au goût du jour avec un monde open world et des gaphismes incroyable :coeur:

C'est bien beau de rêver mais je doute que ça se produise :snif:

Et vous vous en pensez quoi ?

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 16:15:18

Pourquoi pas les jeux, mais on ne touche pas aux films! à part le cinq et le six qui était nul à chier :oui: Si seulement ils avaient gardé Alfonso Cùaron :snif:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 16:29:21

Pas de remake pour les films :fou:

Par contre un remake HD pour les 4 premiers jeux pourquoi pas :oui:

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 17:39:45

Les 5 premiers avec coupe du monde de Quidditch :oui:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 18:06:28

Exact :oui:

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:08:18

Mais si ils font un remake des jeux pas qu'ils changent uniquement la qualité mais aussi qu'ils rajoutent des missions et pour la coupe de feu qu'ils fassent un open world :oui: Mais en fait tous les HP sont à refaire entre ceux datés d'âge et ceux qui n'ont que 3h d'histoire :hap:
HP7-1 sélection des missions, et différents personnages contrôlables, le 7-2 qu'ils fassent un mode libre pendant la bataille où on ne fait que se battre, avec un choix du combattant, et plus de missions au moins une ou deux avec Lupin, Kingsley, et un mode histoire mais du côté des mangemorts, et un choix du personnage lors du choix de missions :oui: le 6 rajouter quelques missions, mais finalement le 6 malgré sa pauvre durée de vie il était très bon, et le 5 corriger les bugs, puis faire de vrais missions!

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:26:48

Ah ouais la sélections de niveaux dans HP7-1 j'en rêve, parce que refaire tout le jeu parce que tu as louper un objet dans un niveau c'est pas mon truc :noel:

Heart_Earth Heart_Earth
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 21:55:59

:d) J'avoue les films sont super à par la fin du dernier qui est trop différente des livres :(

Les jeux :

Harry potter 1,2,3 :d) Remettre en version Next-Gen avec des graphismes hyper beau et une duré de vie encore + longue

Harry Potter 4 : Mettre un putain de openWorld ! :hap:

Harry potter 5,6,7.1,7.2 : Mettre un monde Open World et une durée de vie plus longue

Harry potter quiditch : Remettre à jour avec plusieurs équipe pouvoir créer son joueur , Changer les composition d'une équipe , Pouvoir choisir sa position , plusieurs tournoi etc :bave:

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 22:37:19

Et dans la composition de base, mettre l'équipe de Quidditch de 6° année parce que comme ça y aura Ron et Ginny :ok:

[BreakTheWalls] [BreakTheWalls]
MP
Niveau 17
09 août 2013 à 22:39:17

Je bande si HP 1 sort en next gen sur 360.

Heart_Earth Heart_Earth
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 23:25:31

:bave: Harry potter 1 Next gen :bave:

J'aimerais que ce soit pas Ea qu'il le fasse :(

joblogetrude joblogetrude
MP
Niveau 9
10 août 2013 à 02:53:55

J'ai adoré tous les jeux vidéo de cette saga, mais je ne serais pas contre l'idée du remake. En ce qui concerne les films, ils sont corrects comme ça( l'ordre du phénix est assez différent du livre, mais c'est normal vu que c'était justement le livre le plus long de tous et l'histoire a été racontée dans la même durée que les autres livres qui sont plus courts).

Heart_Earth Heart_Earth
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 03:04:00

Pas faux :ok:

Mais pour moi le pire jeux Harry Potter reste le 4 sinon les autres sont correctes :(

raganfred raganfred
MP
Niveau 3
10 août 2013 à 12:07:39

"Si seulement ils avaient gardé Alfonso Cùaron"

Personnellement, je préfère celui des deux premiers. Cuaron est bien, mais il se donne un peu trop de libertés. Déjà il ne parle pas de Percy, qui selon moi était plutôt important. Ensuite, je trouve qu'il a beaucoup trop changé les environnements où parlent les personnages par rapport aux livres. Qui plus est, son film, par rapport au livre, est beaucoup trop sombre à mon goût. Quand on compare aux deux premiers films, c'est encore bien plus flagrant. J'ai eu même l'impression que le 4 était moins sombre, alors que tout au long de la saga, les livres sont de plus en plus sombres. Cuaron, s'est selon moi, donné beaucoup trop de libertés pour ce film.
Pour en revenir au sujet, je pense que la saga Harry Potter doit être de nouveau exploitée, mais pas en remakes. Vous savez Pottermore, à chaque fois il y a une surprise en fin d'année, sauf que c'est par rapport au jeu (enfin un truc du genre, ça fait longtemps que je n'y ai pas été :hap: ). Mais au septième, ils vont pas pouvoir faire de surprises. Je pense que J.K.Rowling va révéler qu'elle est sur un autre livre Harry Potter.

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 15:02:37

Il prends moins de liberté que Yates :hap: mais après chaque réalisateur prends des libertés. Colombus en a pas mal pris, et ce qu'on demande c'est pas un copier/coller du livre, mais Yates on s'ennuie devant ses films (à part 7-1 et 7-2) après chacun son avis, mais je pense qu'ils auraient du prendre une autre réalisateur que Yates à partir de HP 6 car ils ont dû se rendre compte qu'il y avait un sérieux soucis avec ce réalisateur.

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 16:45:11

Mais pour les jeux étant donné que light bright a fermé :hap:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 17:11:36

Désolé de te faire découvrir ça, mais d'autres studios existent :oui: :noel:

Heart_Earth Heart_Earth
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 17:54:58

Un nouveau livre Harry Potter le rêve :bave:

:bave: :bave: :bave:

Sinon je suis d'accord avec vous mais je trouve que Ea ne doit plus s'occuper des jeux Harry Potter car à par si je me trompe je pense que Harry Potter 1 et 2 n'était pas dev par EA :(

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 18:12:46

EA a développer que le 5 je crois, il faut pas confondre entre éditeur et développeur :ok:

Heart_Earth Heart_Earth
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 18:28:44

Ouais je confond parfois :(

fin bref les meilleurs c'est les 3 premiers :oui:

Le 3 sur ps2 on on pouvait délire avec la caméra :coeur:
Le 2 la durée de vie :coeur:
Le 1 Se balader dans le parc et le château :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment