CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau jeu Harry Potter ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gregF7544 gregF7544
MP
Niveau 2
04 juillet 2013 à 16:54:00

Ne seriez vous pas tentés de revoir les aventures du petit sorcier remasterisées ? Je m'explique.

Depuis plusieurs mois voire années, une idée m'est venue à l'esprit à la vue du baclage des derniers jeux et de l'ancienneté des premiers (certes très bons mais mal faits aujourd'hui et plus arcade qu'aventure). Mon idée est la suivante: ne serait-il pas possible qu'un éditeur de jeux vidéos rachète la licence et ressorte un jeu totalement nouveau pour chaque livre. Un Harry Potter 1 en HD sur vos PS4 ou Xbox One ça ne vous tente pas ? Moi carrément, c'est pourquoi je vous demande si, à votre avis, un brillant retour de Poudlard est possible sur nos consoles de salon ?

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:45:38

Les jeux oui les films non les livres non :hap:

ftorres66 ftorres66
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 18:16:34

Ses une bonne idées mes on a vue les films donc on sait se qui va se passez par contre un jeu avec les meme personages mes un nouveau scenario.

joblogetrude joblogetrude
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 19:21:37

Moi, j'aimerais bien un coupe du monde de quidditch 2 avec l'équipe de Gryffondor du sixième livre avec les équipes nationales, la ligue d'Angleterre ainsi que plusieurs nouveautés de jouabilité.

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:46:49

Pourquoi un nouveau scénario? :pf: ils sont à peu près fidèle aux films pourquoi changer ça? :( plus d'accord pour changer les différentes options et le gameplay :oui: puis un jeu sur la bataille de Poudlard évidemment :noel:
Joblo :d) j'ai eu exactement la même idée sauf pour la ligue anglaise :hap:

joblogetrude joblogetrude
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 04:50:43

Ça serait trop génial qu'un nouveau jeu voit le jour :ange: , même si rien n'augure dans cette direction :-(

-katniss1306- -katniss1306-
MP
Niveau 2
06 juillet 2013 à 23:26:56

Moi je pense que se qui serais cool, c'est que l'on sorte LA SUITE des harry potter , c'est a dire se qui se passe après le 7, le 8,le 9, le 10 ... non? ça ne serais pas cool ?? :ok:

joblogetrude joblogetrude
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 19:12:40

Ok, mais avant de faire ça en jeux, y faudrait d'abord que l'auteur écrive une suite!

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:57:56

Ou que Warner Bros nous pondent une suite ce qui risque d'être nul car ils peuvent mais vu que Rowling n'a pas fait de suite...

  • après la séance de ciné*

Des films comme ça j'en fait tout le temps quand j'ai la gastro :pf: :hap: :noel:

Perfidy Perfidy
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 06:58:42

Un nouveau livre serait mieux :ok:

Hatke-kakashi59 Hatke-kakashi59
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 15:27:49

Salut a tous et toute,

Vous avez tous de bonnes idées sa c est sur mais le mieux pour moi se serait qu il remasterise du 1 au 3 (comme ffX/X2 et autre jeux) et qu'ils refassent le 4ème car pour moi c'est le pire de tous. Ensuite ce qu'on pourrait esseiller de faire pour que sa ce fasse ainsi que le projet Harry Potter Online c'est de faire une pétition et l envoyer à un éditeur de jeu en esseillant le plus possible d'insister et d'avoir des réponses.

Voilà bon jeux à tous et toutes

snoopy25 snoopy25
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 22:12:30

ce qui serait bien ce serait la bataille de poudlard avec des amis ou en réseaux avec pleins de sorts à utiliser. vos idées sont bonnes aussi.

joblogetrude joblogetrude
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 03:15:50

Oh que oui!

Hatke-kakashi59 Hatke-kakashi59
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 13:38:14

Sa revient a ce que je disais plus haut c est beau d avoir des projets mais se serait bien d' esseiller de les concrétiser

joblogetrude joblogetrude
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 20:07:13

Les pétitions fonctionnent rarement, mais on peut toujours espérer! :ange:

Hatke-kakashi59 Hatke-kakashi59
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 21:04:48

Si on est fort nombreux on peut peut être réussir à faire au moin un rimaque des 3 premier et peut être refaire le 4ème car pour moi c est le plus mauvais de tous

joblogetrude joblogetrude
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 18:37:31

Personnellement, j'ai aimé tous les jeux de la série, mais j'avoue que le quatrième est de loin le pire de tous. Les cinématiques sont vraiment sans intérêt et les seuls niveaux vraiment amusants sont les trois tâches.

Perfy25 Perfy25
MP
Niveau 4
27 juillet 2013 à 13:50:23

J'avoue qu'une version online, ce serait génial!
Tu serais un sorcier, tu le fais comme tu veux, et ils te mettent dans plusieurs endroits mytiques (gringotts, poudlard, le poudlard express, la forêt et tout...) et tu dois lancer des sorts sur les autres joueurs!
Ce serait trop cool!

joblogetrude joblogetrude
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 19:25:05

:bave:

lanonyme_2014 lanonyme_2014
MP
Niveau 1
20 août 2014 à 17:24:14

salut à tous les fan de Harry Potter!
je suis né de la génération harry potter et je suis un grand fan , jai lu tous les livres plusieurs fois, jai vu tous les films plusieurs fois et plein d'autre truc du genre et jai aussi tous les jeux vidéos mais maintenant les anciens sont trop vieux et j'ai plus de ps1 pour y jouer ni la ps2. et les derniers à partir du 5 une fois fini c'est vraiment ennuyant, je le fais sans avoir à réfléchir une fois je débloque tous en deux minutes. ça fait maintenant 3 ans que je travail sur le projet de soumettre l'idée d'un jeu à envoyé à EA games mais biensur comme prévu il ne réponde pas,je vais vous donner le projet et surtout faites du bruit plus les fan en parlerons et le réclameront plus le jeu aura la chance de voir le jour. voici le projet:
maintenant que harry potter à eu sont grand moment de gloire, il serait temps de nous faire un peu de place. tout comme dans harry potter et la coupe de feu, il faut pouvoir jouer à plusieurs, de 1à4 joueurs ou si trop compliqué de 1à2 joueurs. on peut choisir d'incarné un personnage de harry potter et ses amis peu importe les personnes même drago malfoy avec ses deux acolytes ou alors nous créons notre propre personnage et son amis ou ses 3 autres amis puis en second notre rival de l'école avec ses amis. au début une cinématique lorsque l'on reçoit notre lettre et tout puis nous commençons avec une certaine somme d'argents (mormille, gallion et noise) et nous sommes au chemin de traverse nous faisons nos achats. puis après on se retrouve à poudlard,pour notre première année on doit suivre tous les cours durant l'année, le soir on est libre de choisir de dormir ou de sortir et de risquer de prendre une retenue et risqué de perdre des points de maison. dans l'école nous avons un rival comme harry avec malfoy. nous aurons donc le choix d'être le gentil ou le méchant selon nos choix au cour des années. il y a 7 année à passé, à partir de la 6 ème années on choisi le métier que l'on veut faire et on doit faire tous les cours ayant rapport avec le métier, selon les notes demandé pour continuer une matière, si on perd une matière qui est utile dans un métier, le métier ne pourra etre choisi. la
7ème année sera obligatoire, mais on peut la retardé d'un an à cause du nouveau mage noir, on peut fuir comme harry ou alors continué l'école et vivre à la dur avec ses partisants devenue professeurs, enfin on peut etre aussi un des partisans selon le choix que vous aurez pris au cour du jeu. durant le jeu selon les choix que l'on fait on peut changer le cour du jeu. il y aura une guerre de sorcier à la fin mais une guèrre à laquelle on participe intégralement pas des petit duel, cest pleins de sorts qui viennent de partout, on peut toucher nos coéquipiés et tout donc faire attention et à la fin on affronte le mage noir. puis les études peuvent reprendre. vous pourrz par la suite devenir un nouveau mages noir, un auror quelquun du ministère joueur de quidditch en nationnal et en internationnal si on perce dans le nationnal, on peut devenir combattant en duel de sorcier solo ou équipe,on peut travaillé pour la gazette du sorcier et aussi s'occupé des animaux magique et même devenir professeur dans poudlard si l'on en à le niveau. dans l'école on peut adhéré au club de quidditch si sélectionné, au club de duel, au club de bavboule et au club d'échecs. en 6ème année, il y a possibilité de participé au tournois des 3 sorciers après avoir réussi une sélection et se n'est pas obligatoire. il y a des sorties à préaulard tous les week end à partir de la 3ème années pas obligatoire à chaque fois. on doit pouvoir collectionné des cartes de sorcier et sorcière célèbre. on peut s'acheté avec des dragées surprise seulement et que dans l'école des passages secret autre que les ceux existant dans poudlard. je m'explique les passages secret acheté avec des dragées on pourra y gagner de l'argent lors de certains défis si ils sont réussi pour pouvoir achetée de nouvelle chose à préaulard chemin de traverse chaque année de l'argents est donné au élève par les parents. pour le quidditch liberté total on a son poste fixe donc soit gardien soit batteur soit poursuiveur soit attrapeur. et pas d'anneau à passé rien on fait se que l'on veut et attention il est possible de se blessé, enfin même dans les duels et autre. une blessure peu baissé le niveau de votre joueur en duel au quidditch et peut même faire louper des cours ou l'on pourrait apprendre des sorts. ban ba fini le mode campagne ^^ maintenant mode en ligne mode duel 1vs1 2vs2 3vs3 4vs4 ou handicap. quidditch 7vs7 on postule pour un poste mais pas forcer d'y etre si trop de demande. les balais doivent etre acheté durant la campagne pour jouer en ligne ou etre acheté avec l'argent sorcier gagné en ligne mais cela ne pourra pas passé sur la campagne contrairement à l'inverse. sa c'est pour les bas niveau après les meilleur peuvent etre sélectionné en club puis en équipe nationnal avec poste fixe possibilité de remplacement en cas d'absence. on peut etre acheté par des club différent. il ya le mode guèrre ou plein de joueur du monde se font une grande guèrre de sorcier il y aura biensur du IA car on a besoin de monde. enfin le mode campagne comme en ligne seul problème on ne choisi pas de maison on sera envoyé dans une maison selon vos trait de caractère c'est pareil que le mode campagne mais pareil des modes IA pour le manque de monde. et dans les deux modes campagne on choisi le bois de sa baguette qui donne des avantages et inconnvénient, de même pour l'intérieur, la taille aussi et la flexibilité. durant les modes, vous devrez faire monté les sentiment entre vous et votre baguette, vous pourrez aussi en perdre, si la baguette se casse on rachète et recommence à zéros.les équipes de duel ou de quidditch on aussi besoin d'entente pour évolué donc suivre de près. dans les guèrres possibilité d'utilisé les sorts impardonnable, et les partisans méchants en illimité dés leurs 6ème annéee ils l'auront débloqué. biensur des contenu gratuit et payant seront téléchargeable et les mises à jours aussi. et le mode duel et quidditch du mode en ligne sont possibles en mode multijoueurs n'ayant rien à voir avec le mode campagne. il ya aussi le jeu d'échec en mode en ligne et multi ainssi que les bavboule.
vous souhaitez que le jeu voit le jour? alors faites du bruits les fan visé les éditeurs et autre en parlé autour de vous et le dire haut et fort au rendez vous harry potter n'hésité pas à faire un copier coller.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment