CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel le vrai pere de harry potter ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
lunardlupin lunardlupin
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:11:51

Mieux que toi :hap:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:12:53

Mais lunard voyons :( donc Rogue et Lily on fait l'amour au debut de leur 7eme années mais comme Lily est bizarre elle est tomber enceinte que quelques années apres, c'est logique voyons :( :hap: :rire:

lunardlupin lunardlupin
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:15:49

Je me fout de sa gueu** :hap:

skywolker315san skywolker315san
MP
Niveau 1
29 décembre 2012 à 08:28:13

Je me suis poser également la même question "Rogue et-il le père d'Harry Potter ?" J'ai lue des Commentaires disent que seul les Idiot pouvais se poser la question tout en ayant regarder le film. Est je peut vous dire que seul les Idiot non pas peut se poser la question cars il y a un moment ou il faut resté très attentifs ou Harry Potter est plonger dan les souvenirs du Professeur Rogue ou il dit a Albus Dumbledore que Voldemort pence que Harry est leurs fils en incluent juste James Potter, les producteur nous on laisser 2 petite piste pour nous faire croire que Rogue pouvais être le père est seul les Personnes attentifs on pue avoirs l'esprit tracasser par c'et nouvelles. Pourquoi le Patronus du Professeur Rogue et-il une Biche comme celui de la père a Potter ?

crok-mitaine crok-mitaine
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:07:55

Non moi aussi je pensais ça (je viens de revoir le film à l'instant) mais, en fait, la phrase qui porte le trouble (je ne sais plus exactement laquelle) est en rapport avec la prophétie comme quoi il y aurait un garçon qui vient de naitre qui est la seule menace de Voldemort. Donc non Rogue n'est pas son père. Meilleur saga de tous les temps en tout cas... vraiment dommage que ça soit fini..

sam76840 sam76840
MP
Niveau 2
17 février 2013 à 00:14:21

Bonjour a tous,
Je viens de tous les lire et il y a quelque chose qui me turlupine...
Si dumbledore savait que harry ne pouvait pas mourir tant que voldemor est vivant, pourquoi a-t-il donc dit a rogue que harry devait mourir???
Au debut je me suis dit que dumbledore avait fait ca pour que quand harry saurai la vérité il aille voir voldemort en acceptant la mort afin qu'il puisse survivre sans le savoir... Mais bon s'il y a l'histoire du sang, il aurait du dire a harry, "mon gars, t'es invincible alors te prends pas la tete"

Merci de m'eclairer

[BreakTheWalls] [BreakTheWalls]
MP
Niveau 17
19 février 2013 à 19:39:54

ouai, allez vous coucher aussi nan ?

-katniss1306- -katniss1306-
MP
Niveau 2
07 juillet 2013 à 00:06:17

bon ben je vai t'espliquer ... severus , étant pitit était le voisin de lili evans (potter)... et il est tomber amoureux,malheureusement, lili rencontra jame , jame potte. au file des années, rogue s'enfoncé dans la magie noir , et lili a fini par se marier , a eu Harry. malgré tout ce temps , severus a continué à l'aimé. lors de la mort de lili ,rogue à eu tellement de penne que il a récupéré le patronus de lili potter.
les années passèrent et rogue détester harry car c'est le fils de jame (et jame umilier en public severus voir le 5).
mais il le considérai comme son fils car c'est le fils de lili. a un moment du 7 part 2, quand harry met les larmes de severus dans la pensine, severus lance un patronus ( celui que rogue a récupéré de lili , la biche ) devant dumbledore et dumbledore dit;
"- lili ! depuis tout ce temps?
- a jamais. répondit rogue"

voila tout ! :)

(si je sais tou ça c'est grace a wana pouic ! merci pouic puoic !)

-katniss1306- -katniss1306-
MP
Niveau 2
07 juillet 2013 à 00:08:10

et le romant que je vien de faire était pour répondre a "qui est le vrai père de harry"

Wana_Pouic Wana_Pouic
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:04:43

Pourquoi grâce à moi ? oO

raganfred raganfred
MP
Niveau 3
31 juillet 2013 à 03:30:34

Putain Wana, t'aurais pas pu essayer de ne pas faire remonter ce topic quoi! Sérieux, on y voit dés le début un de mes anciens messages, de l'époque où je n'arrêtais pas de faire des boulettes. :hap: .

Wana_Pouic Wana_Pouic
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:21:56

Il ne faut pas avoir honte de ses erreurs passées mon cher Louis. ~ :coeur:

raganfred raganfred
MP
Niveau 3
31 juillet 2013 à 16:09:16

Honnêtement pour celles là, c'est difficile. :hap:

zar6 zar6
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:18:30

Je n'ai pas tout lu, donc désolé si vous y avez déjà répondu... Mais lorsque harry regarde les souvenirs de rogue, rogue dit à dumbeldor "il CROIT que c'est son fils". Lily à le nom "potter" ? Harry aussi ? Et alors ? Ca va pas à l'encontre. Si tout le monde CROIT que potter est le père, harry prend bien le nom de potter.

Bref... Pourquoi "il CROIT que c'est son fils" ?

Goldguy Goldguy
MP
Niveau 1
15 juin 2014 à 10:00:53

D'accord mais pourquoi est-ce que à la fin du 7e tome, Harry mentionne à son fils qu'il est chanceux de porter DEUX noms de familles (Severus & Potter) qui ont été directeur à Poudlard. Donc Rogue à été dans sa famille?!

gius23 gius23
MP
Niveau 17
16 juin 2014 à 12:33:11

Putain...

Dr_shepherd Dr_shepherd
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 08:22:21

ouf

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:18:54

:rire:

C'est juste pour rendre un hommage a Rogue qui est un héro :noel:

gius23 gius23
MP
Niveau 17
05 juillet 2014 à 23:19:33

MERCI !!!! :fete:

:noel:

damisuto1 damisuto1
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 13:02:36

"Donc Rogue à été dans sa famille?!"

:d) Il a donné le nom Severus/Albus à son bambin simplement parce que ce sont deux hommes qui ont passé une bonne partie de leurs vie à combattre Voldy et ils en sont d'ailleurs tout les deux morts.

C'est simplement un hommage qu'il leur rend.

Puis concernant le fait que Harry serait le fils de Rogue, aucun indice ne permet d'avoir le doute dans le bouquin.
Si Rogue veut protéger la famille c'est uniquement pour Lily qui aime depuis sont enfance.

Tout le monde dit que Harry ressemble comme deux goutte d'eau à James hormis les yeux, et même certain trait de caractère son propre à James donc c'est peu probable qu'il vienne de Rogue.

De plus Lily ne parle plus à Rogue depuis le jour ou elle a essayé de le défendre de la bande à James et qu'il lui a dit "Sang de Bourbe".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment