Bonjour, je n'ai pas dis que le jeu était "mauvais" ou que je n'aimais pas, je pense qu'il a un bon potentiel et qu'à l'heure actuelle il pourrait avoir la mention "peut mieux faire"
La présence des GM ainsi que des développeurs parfois est assez sympa et très rare dans un MMO, ici nous sommes dans une structure familiale, un jeu de niche, peu de joueurs, une bonne communauté, c'est un bon point.
"même quand on débute on est utile, a partir de la 1er seconde de jeu ! (on prend un arke on fit un ECM et bandzail)"
Plus ou moins vrai, au début du jeu avec trop peu d'extension c'est une autre paire de manches. Par contre il est vrai que les light ont autant d'utilité que les gros mech. Après c'est une histoire d'argent, la règle d'or : ne jamais sortir avec un robot que l'on peut pas se repayer. Cet aspect du jeu est très intéressant en ce sens ou vos robots on un coût, notamment au niveau de l'assurance, ou du remplacement si ils sont détruits, donc les confrontations pvp apportent davantage de piment.
Le reste je suis assez d'accord avec Bguihal.
Par contre la ou je suis pas du tout d'accord c'est sur ce point :
"tu peux faire un compte Combattant/marchant (c'est ce que j'ai fait), tu sera juste 1 poil moins fort en combatant (ça se résume a 3-4% c'est pas la mort et les combat ne se joue pas a ça)"
Non, Si le jeu autorise la création d'autres personnages, en pratique le partage d'EP casse tout ! En clair soit tu fais un compte combattant soit tu fais un compte marchant sinon tu seras juste mauvais dans les deux. C'est pas pour rien qu'il y a autant de multi-comptes.