CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sanpedro2
sanpedro2
Niveau 3
07 octobre 2011 à 22:39:52

le multi ne semble pas fonctionner pour tout le monde...voir personne...quelqu'un a des infos?

sanpedro2
sanpedro2
Niveau 3
08 octobre 2011 à 11:18:41

jsuis le seul que ca embete de pas arriver a faire tourner le multi?:p

sanpedro2
sanpedro2
Niveau 3
09 octobre 2011 à 10:05:14

sur le forum officiel :
"for me i have this issue on and off sometimes it does get past the load screen most times it don't ..when it does go through to mp internet i never find a server
if i go to create a lan sometimes it gets stuck checking serial, solution is to hit F1 which brings up the help and info guide then hit enter and your back on the settings for the map and rules try it again and repeat if it freezes.
other then that you in the same boat as me. i beat the game so now i just go where ever and don't even bother with time i just mess around,also made a lil trainer for stopping the timers, still working on the out of bounds timer as i cant seem to get it to stop. other then that the wrong way timer is stopped and over all timer can be stopped. not sure if i am gonna release this trainer only because i know eventually one of the main trainer sites will have one of higher quality and have more options."
je comprend tres mal :D .quelqu'un pour traduire?

serval2b
serval2b
Niveau 1
09 octobre 2011 à 15:24:38

en gros quand tu va dans le mod multi , que tu essaie de crée un serveur LAN il bloque sur la recherche de serial key , si tu fait F1 puis entrer sa t'évite de quitter le jeu via le gestionnaire des taches , bon a savoir , c'est deja ca

serval2b
serval2b
Niveau 1
09 octobre 2011 à 15:44:05

j'ai trouver encore quelque chose , donc si vous lancez le jeu via steam avec le réseau branchez le jeu ne fonctionne pas , en revanche si vous lancez le jeu via votre disque dur/steam/apps
steam/common/offroaddrive/binarise/shippingpcoffro
addrive
c'est a dire le .exe , le jeu ce lance sans steam et sa demarre tres bien , une fois le mode multi , vu que vous n'avez pas demarrer via steam il demande le key , donc vous le rentrer et la sa fonctionne pas , sa plante pas quand meme , donc pour l'instant c'est officiel le mode multijoueur n'est pas encore en fonction, pour tout le monde il ne fonctionne pas donc il faut patienter et j'espere qu'il feront donc des patch ou MàJ voilà en attendant jouer au mode solo carriere

sanpedro2
sanpedro2
Niveau 3
09 octobre 2011 à 17:07:53

merci serval2b

sanpedro2
sanpedro2
Niveau 3
10 octobre 2011 à 18:24:25

bon je demare le jeu :multijoueur..(on sait jamais:p)surprise!!clé de cd approuvé!j'ai reussi a crée un serveur lan ,cool ca avance:D
en ligne, le message d'erreur a changé.il me demande de verifié ma conection ,j'ai bon espoir pour la suite.si un joueur veut se tenter une connection par adresse ip ou autre histoire de faire des test, jsuis partant!

sanpedro2
sanpedro2
Niveau 3
10 octobre 2011 à 18:30:28

desolé pour les message a repetition:D!jsuis tout fou ca fonctionne enfin!allé tous au multi:D!j'ai reussi a crée en ligne!yeah!bon jeu!

serval2b
serval2b
Niveau 1
11 octobre 2011 à 22:14:29

salut lol , ouai j'ai essayer un peu moi j'ai du mal a crée un serveur mais bon enfin lol il demmarre tranquille now :) par contre quelqu'un sais ou se trouve le MODE EXPLORATION ???? hehe

sanpedro2
sanpedro2
Niveau 3
12 octobre 2011 à 12:33:55

ben pas de mode explo il semblerai...(toujours possible de jouer entre ami sans se "taper la boure":p)pour crée un serveur, il suffit de couper sa connexion internet le temps de demarer le jeu. si tu es partant pour des delires online , mon id steam:sanpedro64

manvsfood
manvsfood
Niveau 7
12 octobre 2011 à 22:00:07

Salut , il faut savoir quee c est un jeux russe il faut penser russe , boire un coup de vodka et ca ira !

manvsfood
manvsfood
Niveau 7
14 octobre 2011 à 14:24:21

la clé c est bien une serie de 4 chiffre et lettre ? exemple xxxx-xxxx-xxxx-xxxx ?

sanpedro2
sanpedro2
Niveau 3
14 octobre 2011 à 18:43:24

oui mais malheureusement il faudra encore attendre un peu pour le multi .nous avons essayé avec serval2b et les connexions semblent impossible malgré la possibilité de créer et jouer seul sur un serveur.prochainement surement, gardons espoir:p

lyonnaisdu41
lyonnaisdu41
Niveau 1
19 avril 2012 à 08:49:33

slt a tous

Je voudrais savoir si une personne pouvais me donné sa clé de cd

merci d'avance.