CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Il est sorti sur steam

Snowtheball
Snowtheball
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:23:26

c'est une belle surprise en allumant steam ce maton il est dispo pour un prix de 25 E alors que les autres boutiques non rien dit.
Moi en tout cas j'attend le test de JVC pour le prendre

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:33:49

Je l'ai déjà dit hier dans un autre sujet, mais je le répète ici : si vous commandez le jeu avant vendredi prochain, il y a un pack de jeux de courses offert avec le jeu, mais je ne sais pas ce que valent ces jeux.

Et pour un test de la aprt de jv.com, tu peux attendre longtemps, je pense. Je suppose que la rédac' n'est même pas au courant de la sortie du jeu. Ce n'est pas nécessairement leur faute, l'éditeur n'a sûrement pas communiqué correctement sur la sortie du jeu, mais je trouve tout de même dommage de voir que certains jeux qui mériteraient bien un test ne sont jamais testés ou même sont parfois inconnus au bataillon sur jv.com.

Conquerror08
Conquerror08
Niveau 1
01 octobre 2011 à 21:25:07

Bonjour, je viens de l'acheter, je le DL et vous dis mes premières impressions.

Conquerror08
Conquerror08
Niveau 1
01 octobre 2011 à 21:28:50

Il y a en tout 17 giga a DL ... si on installe tout, perso je n'installe que Off road, les autres jeux ne m'intéressant pas, il y a un jeu de transport routier qui a l'air sympa ... le reste n'as pas l'air top pour ne pas dire merdique ... un date de 1999 ...

klone_z
klone_z
Niveau 6
01 octobre 2011 à 22:09:33

Tu peux nous donner la liste des autres jeux ?

Conquerror08
Conquerror08
Niveau 1
01 octobre 2011 à 23:43:24

Alors:

A.I.M. Racing

Death track:resurrection

Rig'n'Roll

Street of Moscow

Je n'ai pour le moment installé aucun de ceux-ci, et autant dire à part éventuellement le jeu de camion, ça n'a pas l'air top ... Mais bon étant offert si on achete le jeu maintenant on va pas se plaindre ça coute rien :).

Snowtheball
Snowtheball
Niveau 6
02 octobre 2011 à 12:32:24

Alors que vaut il @ Conquerror08

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:37:04

Conquerror08 : Oui, Rig'n'roll est plutôt sympa. Mais dans ce jeu, l'aspect gestion (de ta compagnie poids lourd) est très en retrait. Ce jeu est clairement axé arcade.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
02 octobre 2011 à 15:56:42

Off-Road Drive est une surprise, une TRES TRES bonne surprise, jeu excellent, et vu la rareté de ce type de jeux, et son prix, je vous le conseille FORTEMENT vous le regretterez pas :ok:

Snowtheball
Snowtheball
Niveau 6
02 octobre 2011 à 16:17:15

oui merçi de ton avis mais prend t'il en compte le G27

Conquerror08
Conquerror08
Niveau 1
02 octobre 2011 à 17:44:47

Bonjour ici,

Je n'ai pas eu le temps de trop trop jouer, mais pour 25 euros je ne regrette pas l'achat.

Après comme le dit Smarties, ce genre de jeu est très très rare, donc si vous aimez le 4X4 n'hésiter pas, mon dernier jeu de ce genre était Sreamer 4X4 pour les vieux lol :).

Donc après si on veux réellement être critique, on peut trouver des défauts biensur, notamment les passages en rivières, ou graphique la frontière "Véhicule/Eau" est mal modélisé, mais c'est jouable largement :). En contre partie quand on roule dans la boue, les roues sont sales, passage en eaux, les roues se nettoient, petit détail mais qui fait que ...

Au niveau vu, il n'y a pas un choix énorme mais le principal est la, pour le moment je n'ai que débloquer que trois 4X4, les vue intérieurs sont "potables" mais quand même peux évoluer, vu le peu de véhicule qui reste correcte pour ce type de jeu, on aurait pu avoir une meilleure modélisation mais la encore je chipote.

Au final avec 1H30 de jeu environ, rien à dire de particulier, il est très agréable, on peut choisir de passer en 2X4 ou 4X4, bloquer le différentiel ou non, grande ou petite vitesse, treuil, des petites choses très sympathique.

J'ai eu une série de courses "trials" avec des passages a vitesses élevée peu "réel" mais tout a fait normal pour un jeu, et un autre type de course plus longue d'environ 4min30 au lieu de 2m30 en moyenne, plus orienté raid ou le choix du véhicule est restreint. On a le choix entre les suspensions et les pneus jouant sur la motricité, le "off-road" etc ...

VOila pour moi pour le moment je rappelle que j'ai peu joué ...

Cependant un bémol le jeu plante plusieurs fois en le lancant, j'ai pas encore trouvé la raison, mais ça fini toujours pas marcher.

Quand au compatibilité volant, je ne pourrais pas dire pour le moment je joue au clavier, j'ai un DFGT de logitech que je n'ai pas testé

Bonne journée

Snowtheball
Snowtheball
Niveau 6
02 octobre 2011 à 19:48:38

un grand merçi à toi je vais surement le prendre

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
02 octobre 2011 à 20:57:36

Snowtheball Voir le profil de Snowtheball
Posté le 2 octobre 2011 à 16:17:15 Avertir un administrateur
oui merçi de ton avis mais prend t'il en compte le G27

:d) Oui le G27 est géré, mais très très mal hélas.

Lamasticoy
Lamasticoy
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:22:25

J'ai Sreamer 4X4 et j'y joue encore !

serval2b
serval2b
Niveau 1
07 octobre 2011 à 17:01:55

bonjour , voilà sa fait 1 ans que j'attend ce jeu avec impatience , suis un fou de 4x4 , j'ai jouer donc aux demos proposeés , elles sont buger a mort , et rien ne fonctionne correctement , j'ai vu le 4 octobre sur steam ce jeu , je les pris desuite , tres decevant ! le jeu est aussi buger que la demo j'ai jamais vu un jeu comme ca c'est une honte de vendre ca , il n'y a pas de mode multiplayer il ne fonctionne pas et meme pas le LAN fonctionne , le jeu marche 2 fois sur 10 donc surtout a NE PAS acheter c'est du vol qualifier

sanpedro2
sanpedro2
Niveau 3
07 octobre 2011 à 20:30:43

personnelement j'ai aucun bug...par contre je vois personne en multi...hum:/

UzigZag
UzigZag
Niveau 1
08 octobre 2011 à 23:56:02

Saluuuut Grooos problème de lancement avec le jeu sur steam.. il ce lance tranquillement, ensuite vidéo d'intro que je ne peu pas passer, et une fois arrivé au menu "chargement" sans fin... Go ctrl Alt Suppr : le jeu "ne repond pas" help!!!!

wrz74
wrz74
Niveau 1
22 novembre 2011 à 19:03:36

bonjour j ais acheter off road drive sur steam, telecharger et compagny
je commence le jeu et les courses je termine les trois cours de " ladoga" en 2 eme position
je commence la cours en usa ( trial ) et pas moyen avoir les 300 point pour etre premier meme en fesant aucun point de penaliter et en mettant moin de temps que lui
apres je ne debloque aucune autre course ( j arrive toujours a la 4 eme place a la courses au usa )
ma premiere question est
pourquoi je n arrive pas a avoire ces 300 point et finire premier ?
ma deuxieme question est
pk je ne debloque pas d autre courses ?est ce parce que j arrive 4 eme?
ma troisieme question est
ya t il un mode libre ou on peut aler partout dans la carte ?

merci de vos reponse

sanpedro2
sanpedro2
Niveau 3
02 décembre 2011 à 19:37:41

salut l'ami, il faut que tu termines premier pour avoir plus de point .si tu ny arrive pas cela me semble tres bizarre vu le niveau de l'ia qui plante une plombe sur chaque obstacle.
pas de mode libre ni multi fonctionnel ...(oui je sais, j'ai trouvé ca dommage egalement^^)

La vidéo du moment