Bonjour ici,
Je n'ai pas eu le temps de trop trop jouer, mais pour 25 euros je ne regrette pas l'achat.
Après comme le dit Smarties, ce genre de jeu est très très rare, donc si vous aimez le 4X4 n'hésiter pas, mon dernier jeu de ce genre était Sreamer 4X4 pour les vieux lol
.
Donc après si on veux réellement être critique, on peut trouver des défauts biensur, notamment les passages en rivières, ou graphique la frontière "Véhicule/Eau" est mal modélisé, mais c'est jouable largement
. En contre partie quand on roule dans la boue, les roues sont sales, passage en eaux, les roues se nettoient, petit détail mais qui fait que ...
Au niveau vu, il n'y a pas un choix énorme mais le principal est la, pour le moment je n'ai que débloquer que trois 4X4, les vue intérieurs sont "potables" mais quand même peux évoluer, vu le peu de véhicule qui reste correcte pour ce type de jeu, on aurait pu avoir une meilleure modélisation mais la encore je chipote.
Au final avec 1H30 de jeu environ, rien à dire de particulier, il est très agréable, on peut choisir de passer en 2X4 ou 4X4, bloquer le différentiel ou non, grande ou petite vitesse, treuil, des petites choses très sympathique.
J'ai eu une série de courses "trials" avec des passages a vitesses élevée peu "réel" mais tout a fait normal pour un jeu, et un autre type de course plus longue d'environ 4min30 au lieu de 2m30 en moyenne, plus orienté raid ou le choix du véhicule est restreint. On a le choix entre les suspensions et les pneus jouant sur la motricité, le "off-road" etc ...
VOila pour moi pour le moment je rappelle que j'ai peu joué ...
Cependant un bémol le jeu plante plusieurs fois en le lancant, j'ai pas encore trouvé la raison, mais ça fini toujours pas marcher.
Quand au compatibilité volant, je ne pourrais pas dire pour le moment je joue au clavier, j'ai un DFGT de logitech que je n'ai pas testé
Bonne journée