CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu fut conçu le 22 janvier 1129

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kingbestial kingbestial
MP
Niveau 5
06 mai 2011 à 14:42:28

Date à laquelle l'ordre d temple fut créer. C'est d'ailleurs un enlumineur de l'époque qui a crée le design de l'affiche actuel.
Les graphismes, animations et bruitages sont donc certainement d'époques ce qui explique ce décalage avec les jeux d'aujourd'hui..Et oui, ils n'avaient pas les moyens d'aujourd'hui en 1129 !
'ailleurs, je reçois à l'instant les résultats du carbone 14 ! Comment ? Que dites vous ? Ce jeu date de 2011 ??? C'est impossible !! Encore un mystère des Templiers...

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:57:05

J'vais te dire, j'ai commencé les jeux vidéos avec un atari 500 et une Nes, alors pour moi ( à de rares exception), tous les jeux qui sortent à l'heure actuelle, c'est du bohneur et rien que du bonheur !!

Donc tes réfflexions tu peux les garder pour toi !!!

kingbestial kingbestial
MP
Niveau 5
06 mai 2011 à 15:14:20

Tiens ? encore une énigme...On est en plein Da Vinci Code !!! Une réponse hors sujet du plus bel effet. 2 hypothèses :

-Soit Invasioneur n'a pas compris le sujet commentaire
-Soit, seul son avis "clair et tranché" est source d'interet pour lui, et donc pour le monde entier.

Ce qui laisse la place à une nouvelle énigme : Sera t'il en capacité de saisir l'ironie de ses propos ?

lechucky lechucky
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:30:16

L'ironie... Mouais. J'appellerai plutôt ça de la moquerie sadique, c'est pas très objectif tes commentaires bestial.
As-tu au moins joué au jeu? Ou juste mater qq screens? Parce que si c'est pour juste descendre le jeu en vomissant une prose douteuse, merci de le préciser dans ton titre. En mettant pour titre commentaire subjectif inintéressant et malvenu, et en plus je me fous de votre gueule ensuite.

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:36:48

Non, ce que je veux, c'est que certains jeux attirent des critiques négatives qu'il ne méritent pas !

J'ai eu sur Atari et sur Nes, des jeux vraiment pourraves, immaniables, moches, répétitifs, totalement inintéressants voir totalement infaisables !

Donc quand je vois certains jeux qui se font descendre par des aigris blazés, je me dis que ceux-là ne savent pas ce que c'est qu'une vrai daube ni à quoi ça ressemble !!!

Non je n'ai pas le savoir absolu mais je pense que ceux qui ont fait certains jeux sur le console de première et de deuxième génération seront d'accord avec moi !!!

Farys Farys
MP
Niveau 9
06 mai 2011 à 15:45:04

C'est carrément de l'acharnement sur ce jeu...incompréhensible et quelque peu...Pathétique !!! Franchement, il y a pire, j'ai regardé quelques vidéos sur Youtube et pour ma part, il me parait bien sympa ce jeu !

Alors le descendre comme ça relève plus de l'acharnement qu'autre chose!

Bon, je passais par là pour avoir des avis sur le jeu mais beaucoup vomissent des conneries dessus...! Pour les heureux possesseurs du jeu, pourriez vous nous dire où vous vous l'êtes procuré ???

Merci d'avance !

kingbestial kingbestial
MP
Niveau 5
06 mai 2011 à 15:47:44

LeChuky et invasionneur, les nouveaux princes de l'objectivité ? Aurons nous droit à des cérémonies dignes du mariage de Kate et William ? J'espère, avec ardeur, avoir autant de talents que vous niveau objectivité...Tiens ?
Il me semble cependant noter quelques insultes à mon égard dans toute votre "objectivité":

-Sadique
-Aigri blasé (j'ai corrigé)

Je ne crois pas vous connaitre...Vous êtes prompt à dégainer.
Je pourrais critiqué, avec facilité, le positionnement de invasioneur sur la politique des
"quotats":http://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-663
139-1-0-1-0-des-quotas-raciaux-en-equipe-de-france
.htm#message_663370
Mais je laisse la liberté à chacun de penser ce qu'il veut.En politique comme en jeux vidéos...Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? la belle affaire !

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:05:16

Tout ce que je veux, c'est un peu de justice !

A une époque on faisait de la ségrégation pour des histoire des couleurs ou d'origine et c'était honteux !

Mais si il n'y a aucun joueur blanc dans une équipe, c'est pas du racisme ?

Cherchez l'erreur !

Le racisme, c'est pas seulement les blancs contre les noirs, c'est toutes les formes d'intolèrance, et ça va vous surprendre mais les blancs peuvent aussi en être victimes !!!

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:12:42

P.S : Aigri blasé (merci pour la correction) ne te concerne pas (j'aurais choisi un autre terme), mais qualifie plutôt le gars qui a fait le test vidéo sur un autre topic (qui lui nous fait plutôt une belle démonstration sur le fait qu'il ne sait pas jouer avec !!! On a même parfois l'impression que les commentaires sont complètement opposés à ce qu'on voit à l'écran et qu'il qualifie de défauts ceux que d'autres considéreront comme des qualités !

kingbestial kingbestial
MP
Niveau 5
06 mai 2011 à 16:46:47

Bien que n'étant pas d'accord, Je respecte ton opinion sur le sujet des quotats,. Pour moi, une selection doit se faire par rapports aux aptitudes et compétences, pas à la couleur d'une peau. Cette divergence n'entraine aucune agressivité envers ta façon de voir.
Comprend également que je me réserve le droit de penser qu'un jeu est de mauvaises qualités, et de l'exprimer de la façon qui me plait.
Je suis ravi d'apprendre que "aigri blasé ne m'était pas destiné. Il aurait fallu faire cette remarque sur le topic concerné.
Pour farys, je n'ai rien à dire, car je n'ai rien noté d'interessant sur son commentaire.

grinko59 grinko59
MP
Niveau 1
07 mai 2011 à 01:06:11

Pour ma part, je trouve que l'idée du scénario n’était pas une mauvaise idée, rechercher le Graal me paraissait plutôt pas mal. Cependant sur certain point je suis assez d'accord avec King bestial, pour un jeu sortant de 2011 il y a beaucoup de lacune niveau gameplay surtout. Niveau graphique ça passe encore. On dirait un jeu de 2003 / 2004, cela reste correct.
Pour conclure je dirais que le jeu fut conçu en 2001 :) et non en 1129 (même si j'ai bien compris l'ironie ^^).

Descafeinado Descafeinado
MP
Niveau 8
07 mai 2011 à 12:34:22

De mon côté, je le trouve plutôt sympa à jouer. Les combats sont dynamiques, les environnements variés. Un jeu qui peut en effet sembler dater mais, faute de grives [et en attendant The witcher II] on mange des merles. Et moi, je m'en contente, la critique est tellement facile.

Quant à vos relations tendues, bah... Puérilité qui ressemble presque à du fondamentaliste réactionnaire - autant dire que je me range du côté de Invasioneur2010.

kingbestial kingbestial
MP
Niveau 5
07 mai 2011 à 19:05:49

Ici, on peut critiquer ce jeu
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24203-214-1-0-1
-0-test-du-jeu.htm

Mais sur mon topic, cela semble une hérésie ! Intriguant non ?
Relations tendues ? Pas pour moi.
Si cela te semble puérile Descafeinado, pour t'attarder sur le sujet, et même prendre parti ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 9.99€ 360 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment