CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : video test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thomas94-91 thomas94-91
MP
Niveau 6
05 mai 2011 à 18:04:46

veez regarder la videotest du jeu des vendredi 6 mai au soir vers 21H sur
http://www.dailymotion.com/pcgamevideo

dostie8 dostie8
MP
Niveau 5
09 mai 2011 à 04:12:19

ton gameplay est vrm dla marde, tu c po comment commenter un jeux, t endormant pi totue ske tu dit ya rien de constructif alor merci darreter de detruire les jeux et apprecier un peut. C'est pour samuser et voila ske sa fait donc pour le reste TA YEULE

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 06:17:24

un assassin-creed like !!!! mais vous etes vraiment ignard les momes retourner au lycee et arreter de jouer a des jeux... c'est pas parce ce que cela se passe a la meme epoque , se sont des faits historiques... voila tout !!! est ce que tout les jeux de guerre sont des call of duty-like ????

ferendel ferendel
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 09:26:32

On aura compris que tu na pas aimer le jeu , ton test n'est pas objectif , et ne refléte pas le jeu dans sa globalité !

Déja le comparé a assassin's creed n'a aucun rapport , a part les templiers.

Les graphismes sont propre au jeu , en jouant en haute résolution il est jolie , certe en dessous des grosse production actuel.

Le game play et simpliste ( casual gamer ? ), mais il s'enrichie a mesure que l'on débloque l'arbre de compétence .
La possibilité de passez a tout moment d'un perso a un autre et tres sympa , que se soit en combat ou pour ouvrir des portes , actionné 2 levier en même temp .

Les lieus qu'on traverse sont varier , village , ville , foret , maré , temple..ect ,

La map est plutôt linéaire au début et semi ouverte ensuite , plusieur chemin s'offre a nous .

Je trouve se jeu correct , qui monte en intencité tout au long de l'histoire , avec quelque phase de jeu / game play ,repris d'assassin's creed ( trébuchet ), métal gear solid ( pas au sol, angle de vue des énnemies ), lara croft ( piége et énigme)

Il a une duré de vie sympa , comparé a certain jeu , faut compté une 15 énne d'heure de jeu , en prenant son temp !

Au cours de l'aventure on trouve dans les coffres , des fragments d'armes et d'armures , une fois tous trouvé , on peut s'en équipé , chaque armes et armures et spécifique a un perso!

Pour conclure , sa reste un bon jeu , qui remplie sa fonction ,passez un bon moment !

Et pour les insatisfés ,ou ceux qui veule du lourd the witcher 2 arrive dans 7 jours !

thomas94-91 thomas94-91
MP
Niveau 6
30 mai 2011 à 23:52:30

Je suis d'accord que j'ai surement etait trop dur avec ce jeu au niveau du budget de developpement mais j'etait deja sur les nerfs ce jour meme en revenche sa ne fait pas enormement de temps que jai commencer les video et vos reponse n'ont pas etre aussi dur egalement (mis a part celui de ferendel).
PS : ma reponse a ete longue j'avais zappé ce forum parmi tant dotre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
PC 9.99€ 360 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment