Rappelons qu'Eliza est un vieux plagia entre : Ninon beart, Morrigan etc...
Mais là ils ont fait pire en mixant : http://www.fightersgeneration.com/characters2/mignonmi2.jpg Et http://static.eclypsia.com/public/upload/cke/Articles/Jeux-video/DOA%205/DoA_Ultimate_Marie_Rose_4.jpg
Harada qui manque d'inspiration Harada le gros porc qui ne répond que par des "shut up once" quand on est pas d'accord avec lui
Pseudo supprimé07 décembre 2014 à 15:20:51
Sunny en PLS sous la cage d'escalier.
Redfield-52
Niveau 27
07 décembre 2014 à 15:23:20
Tiens d'ailleurs elle sera de quelle origine c'te connasse à votre avis ?
Pseudo supprimé07 décembre 2014 à 15:26:18
Ce sera une idole japonaise. Comme toute les poufs d'Idol Master, la série qu'Harada idolâtre.
Sosoleil
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:29:16
Au moins j'espère qu'elle sentira pas naturellement le muguet
Leviator-shiney
Niveau 13
07 décembre 2014 à 15:33:50
Vos gueules les exclus
zacookie
Niveau 4
07 décembre 2014 à 15:43:53
OK la je suis extrêmement déçu ! Mais franchement c'est quoi ces persos ! Katarina bof ... Il peuvent faire mieux mais au moins c'est une femme !!! Claudio OK y passe l'italien ! Mais la ! Franchement c'est quoi cette nana ? Encore une copie de ling ? Mais c'est pas possible faut qui arrête avec leurs gamines la ! Sérieux ! Harada nous a déçu il nous a pondu cette espèce de zoophile ! Stop les zoophile les gamines kawaii et les animaux ! Lucky Chloé j'espère que ton histoire sera pas de la merde !!!! Et dire qu'Eliza passe encore .....
Sosoleil
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:49:58
Tekken 7 la merde
zacookie
Niveau 4
07 décembre 2014 à 15:53:10
Comment veux tu que je me calme ? Harada nous a clairement et encore une fois pondu un perso avec un charisme doublé sur 99.9% des autres persos ? Les petits japonais doivent être content ! Mais nous les occidentaux (les rationnels) on est pas content (moi) !!!! Le design de ce perso est composé d'une tenue doublé aussi sur ceux de vocaloid et de miku !
CocoPP
Niveau 13
07 décembre 2014 à 15:58:40
Blonde+ yeux clair + "Chloe" = Japonaise..... nique la loqique
Avec un peu de chance elle sera d'origine européenne, et qui sait avec un peu de chance suédoise
Oh tient cela me rappelle quelqu'un quel coïncidence