CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 7 sur PC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 14:12:23

http://www.gamergen.com/actualites/tekken-7-pc-epic-games-bandai-namco-unreal-engine-4-249542-1

Qu'en pensez vous.

Aeroplace
Aeroplace
Niveau 7
23 novembre 2014 à 14:14:41

c'est mort pour toi : t'auras pas Tekken sur PC :ok:

capulinette
capulinette
Niveau 8
04 décembre 2014 à 04:19:59

Non mais l'auteur, il faut te le dire combien de fois :question: :pf:

fridzmaster
fridzmaster
Niveau 2
07 décembre 2014 à 03:51:26

aeroplace, capu, ça pu la rage les mecs on tellement la rage que même street Fighter V va sortir en exclu PS4/PC en crossplay sur le même serveur une première dans le jeux de combat voir dans le jeux video PC\Console mais je suis pas certains http://playerone.tv/news/v/6223/street-fighter-5-du-cross-play-online-entre-ps4-et-pc-parties-sur-un-m%C3%AAme-serveur.html
Bref ça évolue et je vois pas pourquoi Tekken 7 serait pas sur PC vu que la plateforme principal de développement c'est le PC c'est donc la logique... Capu tu peux le répéter autant de fois que tu veux t'es n'y le développeur n'y le commercial du jeux en gros t'es personne donc si tu veux un conseil? ferme ta gueule lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 10:41:05

"aeroplace, capu, ça pu la rage les mecs"
:d) Pas besoin d'utiliser le pluriel, c'est la même personne. :hap:

Noelist
Noelist
Niveau 7
10 décembre 2014 à 11:28:19

Évidemment qu'il va sortir sur PC :) Depuis l'annonce de DOA sur PC ils vont pas trop avoir pas le choix :noel:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:20:20

C'est pas parce qu'un jeu est fait en grande partit sur un PC, que tout jeu doit obligatoirement sortir dessus.
Le PC dans le développement d'un jeu reste un outil de travail avant tout. Et puis bon si les constructeurs propose des kits de développement au développeurs, c'est pour la simple et bonne raison que c'est pour optimiser le jeu dessus. Sur PC tu doit prendre en compte plus de paramètres. Pas tout le monde à la même config, ce sont ces disparités qui font qu'il est plus difficile d'optimiser un jeu sur PC.
Développé sur console reste plus simple je pense, puisqu'on est fasse a un système qui ne bouge pas.

Moi perso, voir toutes ces jeux natifs consoles partir sur PC, parce que c'est une question de gros sous et uniquement ça… ça m'emmerde. Un jeu de baston, c'est sur console que ça se passe.
Et puis bon, j'ai du mal à voir des organisateurs de tournois, ramenez 20 bécanes… ce serais l'enfer niveaux organisation je trouve. Sur console c'est bien plus simple.

Aeroplace
Aeroplace
Niveau 7
10 décembre 2014 à 23:10:35

Écoutez Fenrir974 bande de petites morveux ! :oui:

Dskk
Dskk
Niveau 13
15 décembre 2014 à 15:37:38

Apres on parle pas de tournois et tout etc
mais regarde street fighter est sorti sur PC tout ce passe bien on branche sont stick arcade 360 et on joue
On peut même jouer avec des potes
après c'est sur pour les tournois etc ... sur console c'est largement plus pratique.
mais bon le jeu restera le même et le gameplay aussi

fridzmaster
fridzmaster
Niveau 2
06 janvier 2015 à 15:23:41

Fenrir es ce que j'ai dis que la sortie sur PC devait être obligatoire ? Tout le monde c'est que la plupart des jeux sont développer sur PC j'ai juste dis que c'est logique et non pas obligatoire merci de relire.
Il est plus difficile d'optimiser un jeux sur PC certe mais c'est surtout plus de travail pour les développeur par rapport à toute les possibilité qu'offre le PC par rapport à l'aspect graphique d'un jeux.
Bref comme le disais dskk pour les Street 4 ça a plutôt bien marché donc Tekken fonctionnera parfaitement aussi.
A mon avis t'a rien compris au business tu fais plus d'argent en sortant un jeux sur console que sur PC vu les problèmes de piratage sur PC je crois que la y'a pas photo...
Tes arguments ne sont pas valable tu fais passer ton avis perso juste parce-que tu peux pas faire tes tournois entre pote lol le Online ça existe on est en 2015 évolue un petit peux mon vieux...
Et quesque t'en a foutre qu'il sorte sur PC tant qu'il sort sur ta console aussi a mon avis c'est plus un complexe d'infériorité du fait que ça sert plus à rien d'avoir de console vu que tout les jeux sortent sur PC aussi avec un meilleur rendement graphique... je pense que ton problème ce situe plus à ce niveau la petit rageux...

netmag7
netmag7
Niveau 2
05 avril 2015 à 17:17:06

Tekken 7 sortie sur next g consol & PC (PS4 Xbox One PS3 Xbox 360 ,PC) by Namco aussi mortal kombat x & dead or alive 5 (PS4 Xbox One PS3 Xbox 360 ,PC) c'est en parle en france :( quelque jeux de namco sur pc ne trouve pas au club de jeux par exemple namco en 2005 sorte jeux : Dead to Rights 2 Hell To Pay sur PS2 & Xbox & PC la version PC sortie en long ENG & Russ et pas une version francais
aussi des autre jeux qui sorte sur PC mais ne trover pas le sujet sur forum de jeux video je sais pas pour koi en parle pas globalment :) Merci et @+

VPK
VPK
Niveau 9
05 avril 2015 à 17:47:11

Ça ne me dérangerais pas tant si ça ramènerait pas à coup sûr ces couillons de PCistes élitistes.

motoroil
motoroil
Niveau 9
05 avril 2015 à 21:39:32

perso c'est le seul jeux qui m’intéresse sur la ps4 et ça me ferait iech d'acheter la console juste pour un jeux.
j'espère vraiment qu'il sortira sur pc.
J'adore tekken, mais je suis blazé des consoles de salons: quand t'a un pc qui tourne bien, t'en a plus besoin, la plupart des bon jeux étant multiplateforme ou exclu pc .

Avant je jouait que sur ps2/ps3..;maintenant, y a presque plus d'exclu .. alors a quoi bon ? :(

julie4k
julie4k
Niveau 9
09 avril 2015 à 04:30:59

Et puis bon, j'ai du mal à voir des organisateurs de tournois, ramenez 20 bécanes… ce serais l'enfer niveaux organisation je trouve. Sur console c'est bien plus simple.

:honte:

tu connais steam machine? des pc qui ont la grosseur d'une console.
et puis le jeu sera tellement plus net en 4k....

Message édité le 09 avril 2015 à 04:32:00 par julie4k
La vidéo du moment