CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Design des persos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dharmas
Dharmas
Niveau 39
02 novembre 2014 à 22:45:13

Je repensais à l'info comme quoi on aurait droit à différents artistes pour s'attaquer au design des persos (ex : Lars, Kazumi).

Puis je vois Lili et Asuka avec une nouvelle CG mais toujours la même tenue contrairement aux autres qui gardent leur vieille CG.

Du coup je me demandais, selon vous, est-ce que c'est juste temporaire et elles vont avoir aussi droit à un relooking ou pas ? Perso je trouve ça chiant que des persos comme Asuka, Bryan, Feng gardent les mêmes fringues depuis 10 ans :-( .

Je rêve d'un relooking Zafina par Yusuke Kozaki (FE:Awakening, No More Heroes) :cute: . D'ailleurs vous pensez qu'il s'occupera de quel perso ?

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
03 novembre 2014 à 00:38:01

Les artistes font des tenues alternatives généralement, comme les tenues 3 de Tekken 5 et 6.

La tenue de base elle restait la même, rien empêche donc qu'ils lui en fassent une secondaire mais en gardant donc celle de base qu'on connait depuis des années en "principale"

Dharmas
Dharmas
Niveau 39
03 novembre 2014 à 01:54:21

Oui c'est vrai que j'ai pensé à cette éventualité. Après j'avais espoir que ça touche plus la tenue principale (avant le location test). Puis Lars semble posséder un tout nouveau design en tenue principale. C'est ce qui m'a fait espérer :/.

Je trouve ça étrange que tout le monde reste identique, à l'exception de Xiaoyu qui se paye une nouvelle coupe. Peut-être un futur changement pour elle ?

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
03 novembre 2014 à 10:18:24

Ça arrive très souvent dans Tekken (et je serais pour un changement aussi personnellement) hormis Yoshimitsu qui change à chaque fois il y en a très peu qui ont droit à un relooking :noel:

Lars n'a pas vraiment de nouveau design en principale en fait, ils ont juste pris sa tenue 2 de Tekken 6 et l'ont fait passer en tenue principale, c'est pas vraiment du neuf.

Kazuya par contre sa tenue ne me dit rien.

Dharmas
Dharmas
Niveau 39
03 novembre 2014 à 16:10:06

En fait pour Lars je parlais du concept art http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140814112414/tekkenpedia/fr/images/0/09/Lars_tekken_7_design.png qu'ils travaillent et qui sera certainement sa nouvelle tenue. C'est pour ça que lui a sa P2 lors du location test au lieu de l'autre tenue habituelle.

Ah et c'est vrai que j'avais zappé Yoshimitsu. Lui au moins il est tranquille de ce côté-ci. Je trouve le personnage moins monotone du fait qu'il change tout le temps de look.

Kazuya ça semble être sa tenue de l'intro de TTT1 avec des variantes de couleur :) .

La vidéo du moment