CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée Pour Tekken 7

nimo91200
nimo91200
Niveau 3
10 juillet 2010 à 17:58:41

Pour Tekken 7 il faudrait qu'ils mettent la possibilité de pouvoir se créer un personnage avec tout les equipements au choix ( style de combat , habit ... ) , remettre devil kazuya comment on le voit dans tekken 4 au generique de fin de kazuya en mode histoire . changer les vetements de Miguel qui ne sont pas tres tres beau a mon gout et creer 2 ou 3 personnages en rapport avec Steve Fox , Xiaoyu et Jin Kazama . Je sais que ce que je propose est beaucoup plus facile a dire qu'a faire , mais le jeu serait beaucoup plus interessant je trouve

rykoho
rykoho
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:23:09

deja on va virer certain perso. bon allez je vire, Baek, wang, christie, roger, law= forest.

bon apres je vois pas. des idées c'est pas ça qui manque. un nouveau petit jeu comme le tekken bowl online ça peut le faire, ouais des costumes, et surtout un scenario en beton armé avec retour aux sources.

pour le mode histoire un mini rpg avec monté de level avec son avatar favori. les objets trouvé permettent de le costumiser, gold, boutique ect... bref je passe les details du mode.

On revient à un bon mode arcade ou l'on debloque les persos un par un pour les decouvrir avec leurs arenes s'il vous plait. Les cutscenes arcade avec voix aussi dans le 4 c'etait une bonne immersion (ou est le narrateur du 6 sachant le minuscule format du dialecte sur l'ecran).

Pas de nouveau perso, on finit sur celui-la pour envoyer vers une nouvelle generation dans le 8éme opus. bref du reve et encore du reve que c'est beau de rever jusqu'au 7!!

ragazzo26
ragazzo26
Niveau 2
12 juillet 2010 à 17:13:52

Moi je dit il fodrai remettre les persos de tout les tekken sa en ferai pas mal ... Faire plus d'arenes, de combos puis ameliorer un peu les graphiques . Et il fodrai aussi ke ils nous laissent debloquer les personnages comme sa on les decouvres ( enfins pour ceux ki connaissent pas le jeu ...) sa serai bocoup plus amusant ke dans le 6. Il devrait remettre les mode tekken bowl comme dans tekken 3 cete assez marrant . Voila j'aten avec impatience si ce ke je dit sera dans tekken 7 =D

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 juillet 2010 à 10:50:27

Death-Servant :d)

-Je suis d'accord pour le 5, mais bon, après, on a eut Dragunov, Zafina, Bob et Miguel (j'ai évité d'en citer d'autres étant donner que t'es assez dur avec les persos, même si t'as des arguments :noel: ).

-Ouai mais on dirait que ces persos ne sont plus que des sous-boss. :hum:

-Pour le 6 je suis pas trop sûr, Namco a quand même essayer de prendre des risques. C'est clair qu'on est loin du 4, mais je pense pas que Namco se foute du scénario. Je pense surtout que c'est à cause des 40 persos, certains sont là seulement pour le gameplay, donc on leur fout des histoires pourries.

-Pour ce qui est du mode histoire, c'est vraiment flou. Je suis presque sûr que ça sera pas comme dans le 6 à cause des critiques. En clair, soit ça sera comme dans le 5 (et c'est pas le mode qui avait un problème, mais le scénario^^), soit un nouveau truc.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 juillet 2010 à 12:26:51

"comme dab D-S recupere des fragments d'hypotheses des autres forumeurs qu'il commente sans avancé d'idée. Me rappel un personnage de la vie politique mais.....j'arrive pas à percuter, un petit hargneux je crois, bon sang c'est qui deja ce baloo? "
:d) J'étalais mes hypothèses bien avant que tu n'arrives au pays de JV.Com. Retourne donc travailler ton scénario de T7. Après tout, le scénario, pour toi, c'est bien le plus important dans un jeu de combat non ? :rire:

"En clair, soit ça sera comme dans le 5 (et c'est pas le mode qui avait un problème, mais le scénario^^), soit un nouveau truc. "
:d) Le mode en lui-même n'étais pas bien recherché non plus, il faut dire ce qui est. Avec en plus le lamantable scénario de T5, là c'était un beau bouquet...

"Je suis d'accord pour le 5, mais bon, après, on a eut Dragunov, Zafina, Bob et Miguel "
:d) Mwouais, bah ça vole pas bien haut, ça ne vaut pas l'arrivée dans T4 par exemple de Steve, Christie, par exemple...

rykoho
rykoho
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:34:46

c'est pas faux j'ai deja repondu sur plus de 20 pages. mais,toi elles sont tes idées d-s pour le prochain opus? Pas encore lu ou pas vu sur ce topic.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 juillet 2010 à 13:06:30

Elles sont où ? Elles sont sur des tonnes de topics du forum T6. Cherches-les donc, ça t'occupera. :oui:

Je pense que ton petit problème, mon cher ryk', c'est que tu as une vision enfantine du prochain Tekken. Dans ta grande tête, tu crois vraiment que Namco va écouter les fans, être innovant, améliorer son scénario, etc... Alors tu te plonges dans tes fics histoire d'esperer un prochian épisode avec ta version de la suite de l'histoire (et uniquement TA vision, d'ailleurs)...

rykoho
rykoho
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:08:09

au moin j'en ai une et bien plus precise que tes 100 topics fait gaffe d'ailleurs t'en a pas encore posté sur ce forum^^

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 juillet 2010 à 13:10:46

Y'a que le scénario qui est précis chez toi... Le reste, c'est tellement flou que c'est faux (voir ta très récente discution avec undertakerboss sur le forum T6 :hap: Haa, le petit puriste qui essaie la touche gammer, c'est toujours amusant...).

rykoho
rykoho
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:16:42

arf au faites parmis ton encyclopedie de 94 topics sur le forum t6 j'ai pas trouvé une idée sur tekken 7. T'en a pas?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
15 juillet 2010 à 00:27:47

Ha c'était donc ça ton "travail" de cet apres-midi, fouillez mes topics... :hap:
Je comprends que cela te rapporte si peu...

rykoho
rykoho
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:38:52

exactement, et je n'ai pas trouvé d'idée venant de ta part. A moin que cela soit sur d'autre topic ou forum. je te prie a nouveau de les enumerer. Puisse ton savoir nous eclairer dans ces periodes troublé.

-umfrut-
-umfrut-
Niveau 9
27 juillet 2010 à 03:51:10

le mieux serai d'arreter la serie pour en faire une nouvelle,
ou de changer tout le casting
car ça me saoule aubout de 10 min.

rykoho Posté le 11 juillet 2010 à 00:23:09 deja on va virer certain perso. bon allez je vire, Baek, wang, christie, roger, law= forest.

o0 tout ceux que j'aime quoi :snif:
je virerai bien kaz, jin, d jin, nina, king, steve, panda, roger, etc..

'''''On revient à un bon mode arcade ou l'on debloque les persos un par un pour les decouvrir avec leurs arenes s'il vous plait. Les cutscenes arcade avec voix aussi dans le 4 c'etait une bonne immersion (ou est le narrateur du 6 sachant le minuscule format du dialecte sur l'ecran).

oui ça c'est cool :ok:
y a un an ces cons m'avaient incendié quand je disais ça du 6..

'''''Pas de nouveau perso, on finit sur celui-la pour envoyer vers une nouvelle generation dans le 8éme opus. bref du reve et encore du reve que c'est beau de rever jusqu'au 7!!''''

o0
pas de nouveau persos ?
aucuns interet de faire une suite alors.. vu les 2 nouveaux coups par persos a chaques episodes.

la je suis fatiguz, mais y a trop de trucs a changer pour un new tekken

devilsystem
devilsystem
Niveau 7
28 juillet 2010 à 02:33:17

moi j'ai juste une chose à dire:

un mode tag team comme dans tekken tag :bave:
j'aurais espéré qu'ils le fassent pour le 6 mais ca na pas été le cas :snif: , j'espère pour le 7 :ok:

--------------------------------------------------

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2810442#auto

La vidéo du moment