CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need Jun Kazama!

Shadow-tan
Shadow-tan
Niveau 4
16 juillet 2014 à 16:53:06

Jun Kazama doit faire son grand retour dans tekken 7! :oui:
Il y en a certain qui dise que cela ferai encre plus de bordel dans le scénario mais je pense au contraire que c'est le moment venu pour elle de sortir de l'ombre. Je m'explique:
Comme le trailer l'indique, tekken 7 sera en partie axé sur le gène Devil et ses origines donc il est logique que Jun Kazama sois de la partie. Après tout elle a le pouvoir de stopper temporairement le gène Devil et se serai bien d'en savoir plus sur les Kazama.
Vous me direz: Oui mais elle a été tuée par Ogre.
:d) C'est ce que pense Jin car elle est portée disparue plus précisément. Et puis les anciennes victimes d'Ogre sont bien revenus à la vie non?(Baek,Bruce je crois etc...)
Les plus insistants diront: Oui mais il y a déjà Asuka.
:d) Dans TTT2 Jun, au niveau du gameplay a pleins de nouveaux coups qui la différencie de sa nièce.
Enfin avec tout les fans qui l'ont soutenus pendant 10 ans je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas présente dans Tekken 7.

Donc conclure ce pavé je ne dirai qu'une chose:
Need Jun Kazama dans Tekken 7!

JelandaPrincess
JelandaPrincess
Niveau 2
16 juillet 2014 à 17:51:27

Merci Captain Obvious.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:04:50

arrêter vouloir des persos qui servent à peu de chose jun kazama est morte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 19:07:30

Jun y sera, c'est totalement évident.

Shadow-tan
Shadow-tan
Niveau 4
16 juillet 2014 à 19:24:46

law_le_retour:

Je vois que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit en haut. Jun n'est pas morte, c'est Jin qui pense qu'elle est décédée. Elle est portée disparue. De plus même si elle était morte cela ne l'empêcherai pas de faire son retour, Baek et Bruce qui était sensé avoir périt contre Ogre tout comme Jun sont bien revenu nan?
De plus Jun n'est pas un personnage qui sert à peu de chose. C'est elle qui a eu Jin avec Kazuya et c'est un peu à cause d'elle que Kaz a perdu contre Heihachi vu qu'elle avait affaiblit Devil.

AmyVista:
J'espère qu'elle y sera! Après dix ans d'absence Harada a intérêt à la mettre dans le cast. U_U

P228
P228
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:49:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Shadow-tan. Malgré sa longue absence, Jun se doit de réintégrer la série canonique. Elle est au centre de l'intrigue, possède un nombre immense de fans, et elle est d'autant plus très jouée en ligne, ce que monsieur Harada attendait d'elle pour la faire revenir dans un épisode canonique, n'est-il pas vrai ? Il n'y a donc pas de raisons pour ne pas la revoir. D'un point de vue scénaristique , il est certain que cela risque d'etre un peu compliqué, mais ils n'ont pas hésité pour Baek. Je reste assez confiant a propos du retour de Jun dans Tekken 7.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:32:04

mais on a déjà asuka ,et on remplacer jun par asuka car jun avait plus de 30 ans et que dans les jeux de combat surtout japonais il aime pas les femmes qui on 30 ans et plus.

P228
P228
Niveau 10
17 juillet 2014 à 09:52:34

Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis. Il est vrai que l'equipe a malheureusement la crainte insensée des femmes de plus de 30 ans, mais paradoxalement, Nina et Anna sont âgées de plus de 40 ans. (Même si la cryogénie leur a permis de conserver leurs aptitudes de jeunesse , les sœurs Williams ont tout de même plus de 40 ans). Ils peuvent, si cela les arrange, trouver quelque idées malvenues pour expliquer un ralentissement du vieillissement de Jun, mais cela ne l'empecherait en rien de revenir.

Shadow-tan
Shadow-tan
Niveau 4
17 juillet 2014 à 10:41:04

+1 000 000 000 P228
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Ce n'est pas parce qu'Asuka est plus jeune que Jun ne peut pas revenir, vu que comme le dit P228 les sœurs Williams ont au moins 40 ans mais elles ont le physique de femmes qui ont la vingtaine/trentaine. Dans TTT2 Jun n'a pas du tout le physique d'une quadragénaire, elle fait beaucoup plus jeune, idem pour Michelle qui fait l'âge de sa fille Julia physiquement.
Franchement je n'ai jamais compris la crainte des japonais envers les "femmes mures". Ce serai bien qu'il y en ai au moins une vu tout les vieux qu'il y a...

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:15:38

ca se fera jamais lol,dans soul calibur 5 ,il ont viré toutes les femmes mure entre guillemets pour les remplacer par des plus jeunes,la seule femme mur qu'ils ont pas viré c'est ivy car elle peut pas vieillir.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:10:53

Faut voir comment SC5 a été accueilli par les fans aussi, je pense qu'ils ne referont plus jamais cette erreur.

Shadow-tan
Shadow-tan
Niveau 4
18 juillet 2014 à 10:06:33

law_le_retour
:d) Justement Nina Williams et Anna Williams normalement devraient viellir comme tout humain normal mais leur cryogénie a ralentit considérablement leur viellissement.
Je ne vois pas pourquoi ils feraient rajeunir les sœur Williams pour les garder mais pas Jun Kazama qui a bien plus de fan que ces dernières(C'est ce que j'ai pu constater en regardant le sondage "Choisissez votre combattant" du site officiel de Tekken où elle quand même en deuxième position.) et qui peut apporter un plus dans le scénario.

P228
P228
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:54:14

Shadow_Tan :d) Effectivement. D'autant plus que les soeurs Williams restent malgré tout considérées comme les personnages féminins les plus âgés de la saga (quoi de plus normal, elles ont vingt, vingt-cinq ans de plus que des personnages féminins comme Zafina, Julia, Xiaoyu, Lili, etc..) malgré leur physique. Et puis, entre nous, une dame de d'une quarantaine d'années peut encore garder un physique presque aussi jeune qu'à ses vingt ans si elle se donne les moyens nécessaires pour y arriver. Cela en presque de même pour Nina et Anna.

J'en reviens à dire donc que Jun peut revenir, puisque les conditions d'âge sont plus ou moins paradoxales concernant les personnages féminins. Jun est actuellement 1ère dans le sondage sur le site officiel de Tekken.. C'est pour dire que l'âge compte peu, et que les fans aiment le personnage pour ses capacités et probablement son histoire..

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:23:36

Dire que Jun = Asuka c'est aussi dire que Nina = Anna, c'est donc complètement insensé. En même temps, venant d'un fanboy d'un perso complètement useless et surutilisé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 18:01:20

+1 MVDD :oui: même si Jun possède tout de même pas mal de coups de Asuka et vice versa (lows, parry, etc...). Cependant Nina et Anna sont désormais totalement différentes: Nina est plus complète avec ses chopes, sa vitesse supérieure, en plus d'être mieux placée dans la tier list (TTT2) mais l'une comme l'autre nécessite un grand temps en entraînement pour être bien maîtrisée, tout comme dans l'ensemble le casting complet. J'ai vu que certains citaient SCV et bien pour ceux qui comme moi possèdent les deux jeux je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'un perso de Tekken reste deux fois difficile à maîtriser qu'un perso de SC (mise à part peut-être Patsuka et ZWEI).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 18:03:46

Désolé du double post mais j'ai oublié de préciser SCV ! Parce qu'avant ils étaient autant voire plus difficile à prendre en main que ceux de Tekken. La casualisation du gameplay de SCV a tout foiré je trouve perso.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
23 juillet 2014 à 18:26:31

Non mais t'façon soul5 est un flop total, y'a que les kikoo fanboy de soul.fr qui me contrediront t'façon. :hap:

Enlever des figures emblématiques pour les remplacer par des merdeux qui ont même pas la maturité ou de vrai raison pour se battre (olol g faim :pf: ) était déjà la meilleur solution pour tuer la série, ajoutez à cela une amputation de développement de 6 mois pour finalement déclarer gold le jeu à 60% de son développement + un je m'en foutisme absolu du directeur et du producteur sur le bâclage du jeu, mélanger le tout et vous obtenez soulcalifail 5...

Heureusement que Hoshino, qui était l'ancien directeur de la team Project Soul, a reprit les rennes de cette équipe pour remettre de l'ordre dans tout ça, cela porterait donc à croire qu'on aura enfin un soulcalibur 6 à la hauteur des anciens. :oui:

La vidéo du moment