CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gameplay] Juggles Combos ?

Soyeon
Soyeon
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:33:54

LA question que tout le monde ce pose à propos de Tekken 7 !
La durée des combos Juggles!? A quoi vont ils ressembler !

Dans quelle direction vont les développeurs ?
Vont ils exagérer encore plus ce système et nous permettre de faire des combos aussi long que dans Tag 2 juste avec un seul personnage ?
Ou allons nous avoir des combattants scotcher au sol ?

Personnellement je trouve les Juggles beaucoup trop important dans les dernier Tekken . Ils son fun à placer mais peuvent créé une espèce de répétitivité dans le gameplay quand les deux joueurs ce concentre uniquement sur ce système .

J'ai été ravi de voir que Tekken Revolution avait supprimer le Système de "Bounce" de Tekken 6 et Tag2 . Et j’espère que l'on reviendra à un gameplay plus au sol avec des barres de vie moins grandes :noel:

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
14 juillet 2014 à 20:47:47

Je fait un C/C de mon poste sur un autre forum.

En gros, voici quelque uns de mes souhaits:

Retrait du Bounce et Rage Mode tout en y ajoutant d'autres truc au gameplay mais intéressant qui rendent les matches plus intéressant, plus technique et aussi plus beau à regarder, car perso je trouve que depuis Tekken 6 ça se perd tout de même. Un redesign des persos serait aussi le bienvenue, car depuis Tekken 5 y'as pas eu de grand changement niveau design sur la plupart des persos, et aussi le retour des costumes 2P serait extra, et aussi pas besoin d'avoir plusieurs persos avec le même style, il serait mieux de faire un roster amoindri mais avec des styles différents et qu'il puissent mieux se concentrer sur ceux ci ça donnerais plus de classe au jeu. Et j’espère que les nouveaux personnages qui vont arriver seront plus "Art Martiaux" que "kikoo-super pouvoirs". Voila je pense avoir tout dis.

Sinon concernant l'intrigue du jeu ça à l'air ambitieux et pas mal dans l'ensemble, même si on sait tous que le scénario dans la saga Tekken c'était devenue nawak après Tekken 4 et à partir de Tekken 5.

Soyeon
Soyeon
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:11:31

Comme je veut des jauge de vie moins grande ; évidement je veut aussi la disparition du mode Rage :noel:

Je suis aussi pour un roster moins grand et des nouveaux persos "Réaliste" .

Autant j'aime bien les perso comme Miguel , Zafina ou Leo qui font Humain et asser "Realiste".(Pour Léo c'est surtout son style de combat qui sauve le tout :rire: )

Autant je supporte pas les truc Comme Alisa , Eliza ou Lars qui ont juste l'air d’être des perso d'Anime.

Pour le désigne des perso , sa me dérange pas du tout.
C'est comme pour Street fighter.
Leur costumes c'est un peut leur signatures pour les reconnaître facilement , mais je voit ce que tu veut dire ! :oui:

Dans Soulcalibur sa peut être très décevant de voir sont perso devenirs de plus en plus étrange a chaque épisode (Tira :-( )

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:54:26

"Personnellement je trouve les Juggles beaucoup trop important dans les dernier Tekken ."

https://www.youtube.com/watch?v=0R8QnV_8oNs

Sighwayve
Sighwayve
Niveau 9
15 juillet 2014 à 03:59:19

Ce troll, les juggles du 1er Tekken n'ont d'importance que par les dégats qu'ils occasionnent, pas par la nature même de leur execution contrairement à T6 ou TTT2.
Go chercher une vidéo du premier street sur l'importance des attaques à distance ? :rire:

Sinon +1 pour la suppression du bounce et un roster moins malmené par des styles de combats puisés hasardeusement dans de vieux mangas. :malade:
Par-contre, un dépoussierage du charadesign est le bienvenu (T4 :oui: ). Qu'il soit coherent avec l'époque, la situation, le background du perso. Certains d'entre eux finissent par rebuter certains newbies par leur aspect 90s délavé (la combi de Nina c'est plus possible et ne parlons pas du pantalon dragon bien cassos de Jin).
Non, la 3D supporte mal la perennité des looks, qu'ils s'appuient sur deux trois constantes pour refonder les protagonistes en abandonnant le fétichisme galvaudé et vieillissant d'une tenue culte morte-née.

La vidéo du moment