CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a débloquer

Showman08
Showman08
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:48:59

voila comme vous aurez pu le remarquer depuis tekken 5 il me semble, on achète un jeu déjà fini et sans intérêt, je me'explique.

tout les perso sont déjà la et jouable rien a déverrouiller en jouant le mode arcade !

c'est con et il ni a plus d'objectif ou est le but d'i jouer ? s se n'es jouer contre ton pote...

bientôt on te sortira un call of et tu commencera prestige max lev max aussi :non:

vous pensez que le 7 sera pareil ? moi oui...

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
26 juin 2014 à 12:01:59

Tu débloque des cinématiques et des items donc il a son intérêt à être jouer en solo.
Et c'est depuis le 6 que les personnages sont tous débloqués dés le départ il me semble.

Mais les jeux de combat sont plus axés multi maintenant et l'intérêt premier c'est le versus avec d'autres personnes.

Si tu joues pas en ligne ou que tu as pas beaucoup de potes dessus irl là oui le jeu a peu de sens.

Alphal
Alphal
Niveau 9
05 juillet 2014 à 23:08:47

Au pire osef tu peux te faire très propres défis ou contraintes, pas besoin d'avoir de grande imagination pour ça -_-

Sérieux se plaindre d'avoir du contenu d'avance... Et puis au pire Tekken 6 a un mode histoire ou on débloque petit a petit des persos, a la limite tu te contente de jouer en mode arcade uniquement les persos que t'as eu au mode histoire.

GG ta mentalité, assisté par un jeu. Ça m’étonne même pas que ton première exemple de jeu soit Call Of Duty.

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
14 juillet 2014 à 17:31:15

est jean michelle c'est un exemple le call of si ta pas compris :ok:

je suis complètement d'accord et c'est bien depuis le 5 qu'ils sont déjà tous débloquer de base !

tu joue pour quoi si tu joue pas plus que sa en ligne ? des défis tu parle je serai vite lasser de un peu jouer pour rien c'est comme jouer a forza et toute les voitures sont débloquer :hum:

oui tu va y jouer car c'est ton nouveau jeu mais bon pas d'objectif de perso a débloquer c'est vite se lasser pour ma part.

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:27:15

"je suis complètement d'accord et c'est bien depuis le 5 qu'ils sont déjà tous débloquer de base ! "

le 5 de base tu etait obligé de jouer le mode solo pour débloquer les autres personnages .

http://2.bp.blogspot.com/-Fa48gndAe_o/UoJE2wb7YtI/AAAAAAAAADU/cGPMJyB2JdY/s1600/tekken+5+characters.jpg

apres si tu parle de tekken dark ressurection, je ne sais pas.

La vidéo du moment