CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 persos?!!

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
28 mai 2010 à 23:52:13

Salut voilà un article du site rival de jv.com

"Si Namco Bandai n'a pas encore confirmé le développement d'un nouveau Tekken, il semblerait que Katsuhiro Harada (le directeur de la série) ait grillé les plans de communication de l'éditeur en annonçant personnellement Tekken 7. Lors d'une conférence à Madrid portant sur « The Legend of Tekken », l'intéressé a même lâché les premiers détails concernant ce septième épisode. Katsuhiro Harada qualifie Tekken 7 comme un « projet massif », comportant de nombreux défis techniques pour les développeurs. S'il est difficile d'y voir plus clair dans ses déclarations pour le moment, Harada annonce plus précisément que Tekken 7 contiendra une centaine de personnages. Comme d'habitude, on en saura sans doute davantage à l'occasion de la grande Messe de l'E3. "

Alors vos avis?

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:52:32

100 persos!!!

alors ca doit etre une sorte de tekken tag tournament 2 dans ce cas...

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:52:47

mais ca me plait quand meme je precise!!!

Doganou
Doganou
Niveau 4
29 mai 2010 à 01:40:27

Ouais ca peut etre bien ^^ Mais comme tous les tekken je vais pas aimer :-p

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
29 mai 2010 à 03:28:38
  1. Ignorer doganou doganou Voir le profil de doganou
  2. Posté le 29 mai 2010 à 01:40:27 Avertir un administrateur
  3. Ouais ca peut etre bien ^^ Mais comme tous les tekken je vais pas aimer :-p

Mais dans ce cas,que diable vient tu faire ici?

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2010 à 05:03:35

Mouarf, pourquoi pas un tag... pourquoi pas, ça serait pas logique de ramener tous les vivants à la vie ou à l'inverse de foutre 60 new persos !! o_O

Kage
Kage
Niveau 24
29 mai 2010 à 09:16:19

gné mais rendez-vous compte...
si c'est pour nous faire un genre de Street Fighter avec beaucoups de doublons et des listes de coups minables franchement c'est pas la peine

déjà les 40 persos de tekken y en a qui trouvent que c'est trop.
Et puis ils essayent de plus en plus de donner vie à leur personnages en leur ajoutant un charisme, une personnalité, une histoire. Tant bien que mal mais à l'inverse d'un KOF ou on a plus de 60 protagonistes mais on ne sait absolument pas d'où il sorte et qu'est-ce qu'il vienne foutre ici

aprés 100 je dis pas non (bien que ce soit trop à mon gout) mais alors 100 qui s'intègrent parfaitement au jeu avec des style de combat originaux, qui ne soit pas des copié collé mishima et que les anciens ne soient pas délaissé

aprés pour le tag pourquoi pas mais qu'il soit aussi dynamique que DOA parce que dans Tekken Tag le changement était vraiment trés mou

de toute façon quand ils ont dis ca je sais d'office qu'ils vont se la jouer à la Soul Calibur 3 Ce ne seront pas des "vrai persos"

zaki94
zaki94
Niveau 7
29 mai 2010 à 10:13:03

Kage :d) "Ce ne seront pas des vrais persos" :d) explique plz^^

C'est vrais que pour rentrés une centaines de perso "originaux", a par créer un ribebelle de nouvea

zaki94
zaki94
Niveau 7
29 mai 2010 à 10:17:00

erf bug -_- dsl je reprend !!!

Je disais à par créer une ribambelle de nouveaux perso, je vois po comment il feront, sinon sa va être a base de perso...je dirai copié collé, genre Forest law et Marshall law :sarcastic:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 mai 2010 à 10:36:37

C'est impossible d'ajouter 60 nouveaux, et même si c'est un TTT2, avec les persos du 1 au 6 (sans compter Bosko, Gon, Crow (T Card Challenge) ou Nancy (mode histoire) qui n'ont aucune chance de revenir), il faudrait environ 35-40 nouveaux.

Kage
Kage
Niveau 24
29 mai 2010 à 11:29:59

zaki94 > des faux perso se sont des des perso qui sont bien jouable mais qui n'ont pas d'histoire pas de charisme, beaucoups de coups en commun avec d'autres et une liste de coup restreinte sans gameplay apronfondie

ils sont pas forcément inintéréssant à jouer mais leur profondeur de gameplay est minime
va voir sur http://www.soularchive.jp/SC3/index.htm
tu va dans la liste du personnage dyu site et regard les persos aprés Abyss, ce ne sont que des faux persos...

et je pense que si y a vraiment la centaine on aura droit à sa. des sortes de PNJ jouable...

spyrolegende
spyrolegende
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:06:51

100 perso c'est enorme :/ mais ce qui serait bien sa serait de déclenché les gènes maléfiques de jin ou kazuya en plein combat par exemple ou d'autres idée.

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:41:09

Non mais vous comprenez rien :honte: les 100 persos en fait... c'est parcequ'on va apprendre que Heihachi s'est tapé plein de nanas dans sa vie. Kazuya et Lars auront donc 60 petits freres et soeurs qui seront centre de ce Tekken :o))
Ca pue l'EWGF a donf ca.

Non si vraiment il y a 100 persos, ca sera a cause de " copie d'autres persos " a l'image d'un Soul Calibur.
Chose quasi impossible car Tekken est quand meme un jeu ayant une histoire, meme legère pour chaque persos.

Et rajouter 60 persos tous differents et ayant un but dans le KOIFT7 n'aurai ni queue ni tête.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 mai 2010 à 21:42:49

J'ai essayé les Soul Calibur, mais vraiment vite fait. Y a la moitié des persos qui sont des clones ?

Sinon, pensez qu'il dirait "une centaine" de perso par rapport à un mode création de perso ?

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:51:18

oui je pense sinon c'est de la conerie il peut pas avoir 100 persos dans le casting

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:30:15

" J'ai essayé les Soul Calibur, mais vraiment vite fait. Y a la moitié des persos qui sont des clones ? "

Non en fait, il y a les persos du casting, puis des autres persos " bonus " on va dire, qui abordent le style de combat des persos principaux mais avec un look different.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 mai 2010 à 23:07:09

J'avais pas fait mon copié/collé au bon endroit, donc bon... :p

La rumeur des 100 persos n'était sûrement qu'un fake visant à montrer de façon exagérée que Namco mise maintenant d'avantage sur le nombre de persos. Avec 40, c'est réussi, mais avec 100, c'est impossible.

Déjà qu'en réunissant tous les persos (bonus, etc...) depuis le début de la saga, on est loin d'atteindre 100, mais si en plus chacun des 100 personnages devrait avoir un style propre et appronfondi, non ça ne marchera pas.

Ou alors, Namco nous prépare un Tekken différent, et on aura effectivement 100 persos, dont 40 ou 50 persos standars (avec chacun un style différent, comme dans T6), et 50 autres persos "bonus", qui reprendront les styles des 50 premiers (un peu comme SC3 et 4)...

Ou... cette rumeur est fausse.

zaki94
zaki94
Niveau 7
30 mai 2010 à 00:12:01

Bha depuis les début de Tekken Namco n'a pas pour habitude de "faire" des fausses rumeur.

J'espère qu'ils vont po s'abaissé avec des vulgaire "copié collé" a la SC :honte:

Mais c'est vrais que 100 persos ces énorme quand même, alors 100 persos "originaux" je pense po qu'il voulais dire sa ^^

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 mai 2010 à 00:17:19

Je pense à un mode création de perso.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
30 mai 2010 à 06:07:57

Nouveaux perso avec la moitié des anciens qui crèvent laissant la place aux jeunes . Ben ouais . Wang va pas se battre éternellement ...

La vidéo du moment