CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 607»
Page suivanteFin
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
08 octobre 2016 à 13:15:42

Je me suis fais bien arnaqué avec la PS4 :rire:
Les jeux qui devais sortir on été repoussé :hap:, du coups je me suis retrouvé avec Infamous Second Son.

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
08 octobre 2016 à 14:55:56

les jeux que je voulais sont la

encore une fois, il y'a des jeux sur ps3 encore? je vois rien

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
08 octobre 2016 à 17:05:52

Je viens de t'en donner plusieurs :hap:
Les jeux de vs 2d type animés sortent encore sur les deux consoles.

Ils ont eu le dernier Guilty récemment et le prochain BlazBlue va aussi sortir sur ps3/ps4.
Ces joueurs là n'ont pas raison d'acheter une nouvelle console pour ça, et en plus ils ne payent pas pour jouer en ligne...

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
08 octobre 2016 à 23:02:15

"Les jeux de vs 2d type animés sortent encore sur les deux consoles" :rire:

soyons serieux 5min...

je parle de vrais jeux, pas de truc random sur le PSN qui sont la pour ramasser les dernies centimes

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
08 octobre 2016 à 23:05:23

Ah non mais commence pas avec "ces arguments" la, "les vrais jeux" :rire2: donc des faux jeux sa existerais alors :hap:

Message édité le 08 octobre 2016 à 23:06:01 par Gegelouloute
blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
08 octobre 2016 à 23:09:35

putain mais ca y est, il fait genre il a pas compris quand j'ai dis "y'a plus de jeux sur ps3"

genre ca veut dire qu'il y'a pas le moindre contenu...

olol la ps2 est toujours d'actualite... et oui

il y'a monopoly

uno

zuma

tetris

et space shooter 6

qu'est sortie dessus :)

osef de ca... des jeux arcade a 10 centimes continuera sur ps3 encore longtemps, ils veulent sortir le moindre centime de la console avant de la jeter... mais en soit elle est mort apres the last of us

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
08 octobre 2016 à 23:10:57

Si Guilty Gear n'est pas un "vrai" jeu de combat, tu peux me citer quelques "vrais" exemples alors ? :noel:
Je suis curieux de connaitre tes standards [[sticker:p/1jnh]]

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
08 octobre 2016 à 23:26:18

nan mais guilty gear s'il te plait...

c'est pas ca qui empêche la console d'etre considéré comme morte...

la console est morte, le mec veut rester dessus jusqu'en 2012 :pf:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
08 octobre 2016 à 23:36:00

Tu peux la considérer comme morte bien sûr, à la base je te disais juste que pour les joueurs comme Kuro il n'y avait pas d'intérêt à changer tout de suite de console puisque tu lui a répondu d'envisager la ps4.

On joue pas tous aux mêmes jeux c'est tout, on dirait que tu veux absolument lui vendre une ps4 :noel:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
08 octobre 2016 à 23:38:33

nan j'ai pas de ps4 la, revendu pour la slim ou la pro eventuellement

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
09 octobre 2016 à 02:40:21

Je trouve que c'est quand même n'imp le délire de la ps4 pro puisque tous les jeux n'ont pas d'améliorations :(

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
09 octobre 2016 à 03:00:32

c'est de la mega enculade

cette gen = grosse blague tt facon

mais? pas le choix si on veut les jeux en version sup...

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
09 octobre 2016 à 03:47:29

Plus de joueurs vont tourner sur pc, c'est plus rentable que de payer une nouvelles consoles pour des ajouts pareils... Le 60 fps devrait déjà être une norme sur ps4.

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
09 octobre 2016 à 14:31:03

le pc ne sera jamais aussi jouer que la console mais bon...

et le 60 fps est deja une norme

c'est juste qu'il faut redescendre le visuel un peu

tt facon cette gen et ces consoles sont morte, elles sont en retard... quand tu voyais la ONE qui tournais pas halo 1 a 60 fps :rire:

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 14:59:49

Pas besoin qu'une console soit plus d'actualité pour la foutre à la dèche avec la ludothèque. Tu crois que je veux vraiment jeter KOF XI, T5, GGX2, SC2/3, et toute la clique parce que la PS2 sort plus de nouveaux jeux ? (Le seul que je pourrais jeter/revendre/refourguer sans regret serait Samurai Shodown V, ma première grande déception) Pareil pour la NGC avec SSBM et Naruto GNT 4 ?

Je préfère quand même garder espoir, sinon trouver un moyen de hack la PS2 pour la faire remarcher comme ma PSP. Même si la politique de Sony commence vraiment à me décevoir. T'as l'impression de pouvoir comparer Sony à Microsoft comme des restos étoilés ou non étoilés. Dans l'un, t'as des produits de qualité, mais à un prix bien grand et avec des règles de coutume, à respecter à la lettre. (En side-note, c'est eux qui ont décidé de vendre les fangames Touhou au prix qu'ils voulaient juste pour surfer sur la vague Doujin ou comment ça se passe ? Car Gensou Rondo à 40€ aussi, non merci.) De l'autre, un milieu plus particulier, plus isolé, mais avec une ambiance "conviviale" (au niveau de la devteam, après, il y a certaines communautés comme Tag2 sur XBox :hap:) et une volonté d'ouverture (Sony ? Cross-play ?).
Autant j'avais une large préférence pour Sony sur Microsoft à l'époque où PS4 et XOne se faisaient une sacrée guerre commerciale pré-release. Autant l'écart se resserre ces derniers temps. Même si je commençais déjà à me méfier à l'époque de *cough* la New 3DS *cough*.
Pour ça que hors Arc Sys, je ne jure maintenant que par la PS3 et la scène doujin (à quelques exceptions près : Yatagarasu car j'ai déjà USFIV, Requiem Final (...dois-je développer :hap:),...)

+ Ryuu, désolé de te faire chier encore, mais... ECOUTE... ÇA... TOUT DE SUITE ! :hap:
https://youtu.be/pDoqb8-w2Gw

Ryumitsu Ryumitsu
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 16:40:03

Très simple de hack la Ps1, comme la Psp, la PsOne, La Ps3 va y passer quand elle seras vraiment morte, genre quand il vont fermer comme la Xbouze 360.

Les 60Fps aurais pu être là au lancement de la Xbox/Ps3, mais c'était sois ça ou les graphismes, ben les jean graphisme ont voter, maintenant ça pleure pour du 60Fps mais sur console c'est moche, ça finiras jamais

Le Pc resteras le meilleure coté fluidité, graphisme, jouer en ligne gratos, les mods etc, le seul truc c'est les hackeur en ligne, mais ça devrais bientôt ne plus exister.

L'argument olol j'ai pas investi mon pognon sur une ps4 pour des graphismes de merde, ben si mon gars, ta crus crois, build un pc ? :rire:
La question est : Pourquoi faire des jeux qui se rapproche du réalisme alors que c'est un jeu ?

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
10 octobre 2016 à 16:54:39

Le Pc resteras le meilleure coté fluidité, graphisme, jouer en ligne gratos, les mods etc, le seul truc c'est les hackeur en ligne, mais ça devrais bientôt ne plus exister.

Dark Souls 3 est injouable sur PC, une tonne de monde immortel.

Ryumitsu Ryumitsu
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 18:16:41

Qui aime DBZ en Fr ?

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
11 octobre 2016 à 09:01:04

la FR trop peux de conviction dans ces débuts. Sa s'améliore dans Battle of God mais toujours pas fan.
Pourtant y'a des doubleurs de fou furieux... Patrick Borg, Eric Legrand, Céline Monsarrat et Damien Boisseau.
Après c'est juste que le cinéma ce rapproche a leurs envie et qui ressemble au théâtre. Dans un animé tu dis des truc hyper futile et niais donc la conviction dedans, c'est pas ça.
Alors que au Japon Seiyu est un métier a part entière et c'est carrément reconnu là bas y'a même des écoles pour. ^^

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
12 octobre 2016 à 02:13:57

nonnnnn :snif2:

ne parlons pas de DBZ en FR, autant ne l'avoir jamais vue...

dbz en FR c'est du troll pure et simple, passable quand on a 9 ans, mais sinon quand on regarde maintenant c'est une blague

DBZ c'est en VA only, c'est la vrai version

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 607»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 24.99€ PS4 26.29€ ONE 26.93€ PS4 28.36€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment