ça se voit \ /
Ca va la vie ? :3
Oui et toi ? :3
Yeah tranquille. \ /
J'ai fait un rêve bizarre, mais j'ai pigé que j'adore la musique mais que j'ai quelques tendances égoïstes sur els bords... ._.
Antho Et ton projet d'architecture ?
Ben si tu penses qu'un CAP c'est le mieux pour toi, alors vas-y et ne te démotive surtout pas à cause des propos des gens qui crachent sur ce genre d'orientation.
+ Tu viendras construire ma maison.
Comment ça Daph ?
Daphnée Comment ça ?
Oulah on était proche du epic pemt
Bah ce projet je l'ai abandonné j'étais motivé mais ma plus grande motivation c'est de quitter l'école au plus vite et faire un travail qui me plait
Maçon c'est dur mais c'est vraiment un beau métier (j'ai déjà fai des stages et tout) et en plus ça gagne assez bien :p
De plus c'est dans le Bâtiment comme architecte c'est ce qu'il me plait le plus
Bah en gros, j'avais ma basse sur le dos, puis y'a un ninja qui me tranche dans la diagonale inverse à celle de ma bandouillère, donc ma basse, derrière j'entends Aela tomber et se fracasser, je tombe. Je me réveille, il y a presque tous mes meilleurs potes, IRL et IVL, et moi je leur dit même pas bonjour, juste : "JE VEUX UN PUTAIN DE LUTHIER POUR REPARER MA AELA :fuu: !! "
Chaud ton rêve Daph' un peu
OMFG ce rêve,t'as du passer une nuit agitée
Trop. On aurait été collector tavu.
Antho Ah ok, au final tu t'éloignes pas trop de ton projet d'architecture. En tout cas, bonne chance, comme tu l'as dit, la maçonnerie c'est dûr.
Daphnée Chaud ton rêve de dingues. Need faire le même.
Bon, je vais y aller moi, à plus tard tout le monde.
Bye Admiral.
Oui mais t'inquiète je pense que j'assurerai ^^
Non j'ai juste fait un p'tit dessin avant de dormir... et c'est tout...
M'enfin je connais pire.
Ali > Bah... faut avoir un esprit comme moi.
Ah ok Daph j'imagine "le pire"
Non tu l'imagines pas...
re;
Le match de la France commence bientôt