Hmmm, dépend quand même du jeu de carte. Certes, c'est pas deux fois plus de variables qui vont faire cramer une console (d'autant plus que les variables restent quand même tranquilles dans un jeu de carte), c'est plutôt dans le code qu'il faut pas se gourrer (au pire, ça fait planter le jeu, comme sur Hearthstone quand tu faisais deux fois le Raptor qui copiait le Deathrattle, le jeu crashait
), mais si le jeu plante pas, freeze pas, ou au moins, ne chie pas un bug, une interaction qui ne devrait pas être, alors saute du canap' et éteins
(Nan je déconne
)
Sur Hearthstone, c'est un peu plus dur car le jeu a des fonctions built-in pour chercher dans le deck adverse, donc s'il y a deux decks, y a des translations de code à faire, et pas mal d'autres encore (je pense à Thaurissan, Shadowfiend, Excavate Evil, Ambush, Millhouse,...).
Sur Eye Of Judgment (ce jeu DOIT RENAÎTRE ! sur Lackey ou pas, je m'en fous, mais il doit !), il y a la réserve de mana qui se conserve de tour en tour, Prince Lusirion et les Mimics qui renvoie du cimetière (commun ?) à la main ; lorsqu'une créa meurt, le mana revient à qui ? ; Mourning Reincarnation : le monstre sacrifié va chez qui ? Cimetière commun toujours ? ; Vizak's Proclamation : la créa inflige des dégâts si qui invoque le monstre ?
Sur Yugioh... Ah bah non, quelqu'un l'a déjà fait, et c'est pas Konami 
Si c'était EoJ, j'aurais pu comprendre pour les mecs de Konami, mais Yugioh, pas d'excuse. (Surtout que c'était même pas si dur !)