CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 607»
Page suivanteFin
[_Law_] [_Law_]
MP
Niveau 4
20 août 2016 à 05:01:54

https://youtu.be/7yf5cJfkvC0?t=11m53s ce combos :bave:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
20 août 2016 à 11:44:49

@Ryuuzaki
Pokemon Company =/= Nintendo ^^"

Sinon le Metal Gear Survive en prends plein la gueule.

_MixBox_ _MixBox_
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 11:46:58

Moi j'aurais bien aimé le tester ce pokemon uranium, mais quand jme suis dit que j'allais le DL... Il etait deja trop tard x)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
20 août 2016 à 13:06:43

Le 20 août 2016 à 11:44:49 Gegelouloute a écrit :
@Ryuuzaki
Pokemon Company =/= Nintendo ^^"

Sinon le Metal Gear Survive en prends plein la gueule.

Selon les devs ce sont Nintendo America qui a pris la décision : http://www.ew.com/article/2016/08/17/nintendo-pokemon-uranium-taken-down

Quand ça touche à leur licences ils sont intransigeants.

C'est tellement bien fait pour Metal Gear :content:
En un trailer ils se sont mis les fans à dos.

Genre après Ground Zero une faille spacio temporelle emporte les survivants de la base dans un monde avec des zombie, mais Wtf, qui peut avoir des idées pareilles pour un MGS :rire:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
20 août 2016 à 13:14:10

Genre après Ground Zero une faille spacio temporelle emporte les survivants de la base dans un monde avec des zombie, mais Wtf, qui peut avoir des idées pareilles pour un MGS :rire:

Michael Bay au scenario :rire:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
20 août 2016 à 13:19:05

De toute façon ils sont un peu con les mecs de Pokemon Uranium, ils ont pas réfléchis au droit d'auteur sérieux? Faut rendre le truc plus underground moins accessible a tout le monde.

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 13:58:27

Autant ça me dépasse de voir des développeurs comme ça niquer autant le travail de fans qui peut leur être utile, autant Gege a clairement raison sur son point.
Si j'essayais pareil avec mon Mugen, je risquerais d'avoir aussi ArcCops sur mon dos. Déjà quand on voit le grand protectionnisme sur leur oeuvre, c'est fou alors un fangame qui revisiterait leurs persos, j'imagine pas. :hap:
Pas pour rien qu'à ce jour, personne n'ait réussi à rip les sprites de quelconque newcomer de BBCP, même avec la version Steam, c'est dingue comment ils l'ont crypté :ouch2:
Pour ça que je me vengerai peut-être sur BlazBlue Revolution Reburning une fois qu'Izayoi sera sortie pour essayer de choper les sprites :sournois: (Je comprends toujours pas par contre comment ils ont fait pour être autorisé par ArcSys vu comment le jeu y est massacré :rire:)
Ça rappelle également Konami qui a exigé le retrait de YGOPro en téléchargement, mais bon, on connaît déjà ces pompes à fric plus que trop bien et j'espère que Castlevania ne renaîtra pas sous leur enseigne.

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 13:59:27

Camoulox

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
21 août 2016 à 00:53:21

Le 20 août 2016 à 13:58:27 KuroTenshi67 a écrit :

Ça rappelle également Konami qui a exigé le retrait de YGOPro en téléchargement, mais bon, on connaît déjà ces pompes à fric plus que trop bien et j'espère que Castlevania ne renaîtra pas sous leur enseigne.

Konami :rire:
Autant pour le jeu Pokemon on dit que ça ne faisait pas de mal à leur boite ni de l'ombre aux jeux officiels, autant Ygopro les fait tous passer pour des incapables.

Ce jeu qui est gratuit propose des majs réguliérement avec les nouvelles cartes, un mode à 4 joueurs, de vrais salons... Ce que Konami ne fera jamais.

Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 01:01:07

Ils avaient pas sorti une sorte de MMO YuGiOh ? Je me demande si y'a encore des gens qui jouent au jeu :noel:

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 01:31:11

Ce jeu qui est gratuit propose des majs réguliérement avec les nouvelles cartes, un mode à 4 joueurs, de vrais salons... Ce que Konami ne fera jamais.

Et tellement d'autres choses encore :

  • musique personnalisable (sérieux, nocturne BBCP rend super bien sur le main menu :ok: )
  • graphics de carte personnalisables (always here to save the day, customized Swords of Revealing Light http://imgur.com/a/mTNrd :cute:)
  • background et graphics du plateau personnalisables
  • une IA que tu peux créer toi-même pour tester un match-up particulier (bon, après, c'est pour les mordus de YGO, ce qui n'est pas tellement mon cas en particulier :hap: ),
  • une interface personnalisable et lisible (pas comme sur cet étron de YGO sur PS3 où les caractères sont si grands que tu vois des fois même pas la moitié du texte d'effet et que tu dois toujours scroll :malade: de toute façon, j'ai l'impression que même ceux qui ont développé UNO sur PS3 ont fait mieux graphiquement :malade: ),
  • la possibilité de créer littéralement N'IMPORTE QUEL DECK (les joies d'ExodiaUnderdogPendulum :cute: :hap: ),
  • un replay watcher,
  • un mode puzzle (encore que celui-là, je me souviens l'avoir vu du temps de la génération GX sur DS)
  • et surtout une structure qui te permet avec un VBA ou des .bat (ou autres geekeries) de gérer le contenu personnalisable avec aise :cute:

A côté, chez Konnarmi, on a un mode solo palot pour Millenium Duels, des serveurs bof (d'après Ryuu, moi j'ai testé que la démo), et une cardpool limitée le tout pour 10€. Bref, le choix est vite fait [[sticker:p/1kki]]

[_Law_] [_Law_]
MP
Niveau 4
21 août 2016 à 14:04:21

C'est quoi le problème avec les cheveux sur Tekken 7 ? o_o

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
21 août 2016 à 14:11:28

Le 21 août 2016 à 01:01:07 Kanonno-chan a écrit :
Ils avaient pas sorti une sorte de MMO YuGiOh ? Je me demande si y'a encore des gens qui jouent au jeu :noel:

Je ne connais pas :(
Ygopro regroupe tout ce dont tu peux avoir besoin dans le jeu, donc je n'en ai jamais cherché d'autres :noel:

Kuro : Les serveurs sont "passables"
Mais pour une raison qui m'échappe certaines fois il est impossible de rejoindre un salon, les différents formats avec ou sans cartes bannies ne sont pas clairement détaillé, tu peux pas l'activer ou le désactiver par exemple.

Et toujours pas de mode à 4 joueurs alors que c'est totalement faisable pour un jeu de carte, c'est pas ça qui va faire cramer la console :rire:

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 16:37:06

Hmmm, dépend quand même du jeu de carte. Certes, c'est pas deux fois plus de variables qui vont faire cramer une console (d'autant plus que les variables restent quand même tranquilles dans un jeu de carte), c'est plutôt dans le code qu'il faut pas se gourrer (au pire, ça fait planter le jeu, comme sur Hearthstone quand tu faisais deux fois le Raptor qui copiait le Deathrattle, le jeu crashait [[sticker:p/1lmb]]), mais si le jeu plante pas, freeze pas, ou au moins, ne chie pas un bug, une interaction qui ne devrait pas être, alors saute du canap' et éteins :rire: :rire: (Nan je déconne :hap:)

Sur Hearthstone, c'est un peu plus dur car le jeu a des fonctions built-in pour chercher dans le deck adverse, donc s'il y a deux decks, y a des translations de code à faire, et pas mal d'autres encore (je pense à Thaurissan, Shadowfiend, Excavate Evil, Ambush, Millhouse,...).
Sur Eye Of Judgment (ce jeu DOIT RENAÎTRE ! sur Lackey ou pas, je m'en fous, mais il doit !), il y a la réserve de mana qui se conserve de tour en tour, Prince Lusirion et les Mimics qui renvoie du cimetière (commun ?) à la main ; lorsqu'une créa meurt, le mana revient à qui ? ; Mourning Reincarnation : le monstre sacrifié va chez qui ? Cimetière commun toujours ? ; Vizak's Proclamation : la créa inflige des dégâts si qui invoque le monstre ?

Sur Yugioh... Ah bah non, quelqu'un l'a déjà fait, et c'est pas Konami :rire:

Si c'était EoJ, j'aurais pu comprendre pour les mecs de Konami, mais Yugioh, pas d'excuse. (Surtout que c'était même pas si dur !)

Jiggly-a-la-fac Jiggly-a-la-fac
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 17:36:49

Konami :rire: :rire:

Honte à eux.

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 18:34:06

Et dire que je les aimais bien à l'époque des Castlevania, Yugioh jusqu'à DS, EoJ, MGS...
J'ai envie de ramener le moi du passé dans le présent, il va se régaler :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2016 à 19:02:05

Le 21 août 2016 à 17:36:49 Jiggly-a-la-fac a écrit :
Konami :rire: :rire:

Honte à eux.

Honte à Kojima plutôt :content:
Il mérite ce qu'il lui arrive et puis son jeu pourri :rire:
Te voila vengé David Hayter :snif:

Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 23:50:55

Sauf que c'est Konami qui produit MGS maintenant et plus Kojima vu qu'ils l'ont kick depuis presque un an.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
22 août 2016 à 00:31:08

Je pense qu'il parle d'MGS 5 :noel:

[_Law_] [_Law_]
MP
Niveau 4
22 août 2016 à 05:17:22

Le 21 août 2016 à 19:02:05 RAMUREZARU a écrit :

Le 21 août 2016 à 17:36:49 Jiggly-a-la-fac a écrit :
Konami :rire: :rire:

Honte à eux.

Honte à Kojima plutôt :content:
Il mérite ce qu'il lui arrive et puis son jeu pourri :rire:
Te voila vengé David Hayter :snif:

Ah oui, dans ce contexte là, +1 Sutherland fait un très mauvais Big Boss.

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 607»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment