CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 607»
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
09 juillet 2016 à 18:48:30

Le chicken ou le truc que j'ai jamais vu dans un match online :noel:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
09 juillet 2016 à 20:07:35

Sunri, ton post ça s'appelle de la diffamation.
Je ne vais pas te le répéter 50 fois.

Tu voudra donc bien arrêter un peu avec Blackdream.
Je l'ai fais ban, il a assumé sa sanction et lui a bien retenu la leçon (apparemment pas toi) et n'a jamais recommencé.

Maintenant tu ne fais que pourrir sa réputation en prétendant le contraire sans jamais avoir appuyé tes dires et tu le sais... c'est mignon, mais maintenant tu arrête, merci.

Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 20:40:42

Tiens y'a un post qui a disparu :noel:

Le 09 juillet 2016 à 18:48:30 -Ryuuzaki a écrit :
Le chicken ou le truc que j'ai jamais vu dans un match online :noel:

En même temps de base c'est ultra chaud de faire ça en réaction alors t'imagine en online [[sticker:p/1kkk]]

Message édité le 09 juillet 2016 à 20:41:27 par Kanonno-chan
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 21:11:14

On me dis tout le temps de buff mes attaques avec des chicken face a des asuka pro-contre mais mec avec ma co j'arrive jamais a le placer cette merde :snif2:

Sinon en fait y'a pas qu'akuma qui fait des dégâts craqué en combo.. les autres sont pas loins non plus surtout avec un rage attack.. c'est chaud de faire autant de dégâts alors qu'on a que 170 points de vie :(

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
09 juillet 2016 à 21:16:36

Ouais c'est ce qui est conseillé contre elle,je pense qu'en offline avec un peu de pratique ça passe trés bien.

En online je me contente de le mind et launch punish, jusqu'à présent ça m'a toujours suffit :noel:

Les gens ne font que le piffer bêtement ou alors ils ne l'utilisent pas du tout :noel:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
10 juillet 2016 à 19:44:09

Le 09 juillet 2016 à 12:24:53 AmyCrimson a écrit :
Oui enfin là, c'est quand même Gegelouloute qui remue le couteau dans la plaie et a provoqué inutilement avec l'histoire de Sunri alors que personne n'avais rien dit. Je dis ça, je dis rien, bonne journée ! :hap:

Relis bien mon message stp, il revenait tranquillement sans se cacher derrière un compte en faisant le kikoo j'aurais rien dit :(

Ah et pour expliquer le truc ou je lui en veux quand tu dis à quelqu'un "ferme la ou est pas pote, me parlepas la, allez bye" puis 10 seconde a près répondre a tout mes messages qui lui sont pas destiné e me provoque. Donc non, il s'en tenais a ce qu'il disais, ça serais tranquille depuis 10 piges.

Donc que ça sois bien CLAIR, vous me parlez pas , on se calcule pas, faite votre petite vie mais arrêtez de casser les couilles a tout le monde avec vos délire de chelou.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juillet 2016 à 22:56:06

Ben parle pas de nous si tu veux pas qu'on se calcule :rire:

Enfin moi je m'en fous, je suis revenu pour parler du jeu, pas repartir dans des délires de gamin. Si tu veux provoquer, tu le feras tout seul maintenant.

Bref, pour rebondir sur le message sur les contres d'Asuka, le mieux c'est de mind punish effectivemet. Parce que les chickens, non seulement c'est pas rentable, mais en plus Asuka peut te rechicken par dessus, donc tu te bouffes des dégâts de toute façon. :noel:

Ryumitsu Ryumitsu
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 06:12:17

https://www.youtube.com/watch?v=7y1CZWPmdqw quelqu'un connais la musique svp ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 08:46:53

J'ai relu trois fois vos posts et je ne comprend toujours pas ce qu'il ce passe :rire:
Quelqu'un peut me faire un résumé ????? :hap:
Pourquoi BlackDream a bougé et c'est quoi le deal avec la Sunri ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juillet 2016 à 08:53:52

On peut entendre une partie de la musique du stage d'Akuma, à partir de 0:20 :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=03GqN6UApoI

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2016 à 22:35:09

Pas mal, mais :

https://www.youtube.com/watch?v=_bmofEPgFNo

Ma musique préféré de SFV :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2016 à 22:59:30

Y'a tellement de musiques que je kiffe sur SFV, ils ont mis le paquet cette fois, les devs. :cute:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
19 juillet 2016 à 23:38:41

Y'a des gens qui ont testé la démo du nouveau KoF?
Des Avis?

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
19 juillet 2016 à 23:58:49

Je l'ai testé, j'ai trouvé que c'était mou, moche, pas intéressant hormis le cast, et encore il y a beaucoup de wtf avec des perso manquants alors qu'on a maintenant un dinosaure... :hap:

En fait c'est même pas une déception, je sentais déjà qu'il ne me plairai pas dés les premiers visuels.
J'ai aucune hype pour ce jeu, je préfère attendre le prochain BlazBlue ou revenir sur SF de temps en temps pour la 2d.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 00:22:22

il y a beaucoup de wtf avec des perso manquants alors qu'on a maintenant un dinosaure :d) il y a rien de Wtf il fallait juste suivre l'actualité [[sticker:p/1kkh]] .
Sinon contrairement à Ryuu j'ai adoré, faire des long combos c'est super jouissant :bave: :hap:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
20 juillet 2016 à 08:53:18

J'ai l'impression qu'ils ont rendu plus facile d'acces, déjà quand j'ai joué au précédent c'était 3 perso obligé et les combos était pas si facile a land.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 juillet 2016 à 16:18:09

http://media1.eventhubs.com/images/2016/07/15_cptcostumescolors02.jpg
http://media1.eventhubs.com/images/2016/07/15_cptcostumescolors01.jpg

Putain les nouveaux costumes de Cammy et Chun-Li :bave:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
20 juillet 2016 à 16:45:09

Stylé le costume de Chun Li :coeur:

C'est encore 5€ LE costume pour les avoir ? :noel:

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:21:33

https://www.youtube.com/watch?v=jiHL95rDzOE

Rappelez-moi, il coûtait combien déjà, SFV ? [[sticker:p/1kki]]

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
21 juillet 2016 à 16:43:22

SFV est un jeu qui a une base assez solide. J'aime le gameplay, le story mode (complet et les prologues individuels) sont tout à fait descents, les graphismes et animations sont pas mal du tout, la BO est correcte, ...

Le problème, c'est que c'est un jeu en kit qui ne se suffit pas encore à lui seul. Un mode arcade traditionnel (avec cutscenes comme dans SFIV) et une upgrade du roster (22 persos, c'est trop peu) seraient bienvenus. Ainsi d'ici quelques années SFV pourrait devenir un VRAI bon jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 607»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment