CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 607»
Page suivanteFin
Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 20:18:13

Ouah je "reviens" sur le forum T7 et Amy a déjà plus de 50% de ses topics en 1ere pages :rire:

Je me sens un peu nostalgique quand même :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juillet 2016 à 20:35:47

Et depuis que je suis revenu, tout le monde a migré ici. :hap:

Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 20:48:19

La majeure partie oui, après il en manque quelques un :noel:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 21:09:00

On ne vas pas éternellement rester sur l'autre forum vu que le jeu vas bientôt sortir en plus :noel:

Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 21:19:58

Et pourquoi pas ? :noel:

Bah on a encore le temps la, puis eux aussi ils ont encore leur temps pour corriger cette abomination qu'est Akuma :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juillet 2016 à 21:29:53

Le 08 juillet 2016 à 20:48:19 Kanonno-chan a écrit :
La majeure partie oui, après il en manque quelques un :noel:

Oui enfin si c'est des gens comme blaze ou BlackDream, on s'en passe volontier. :noel:

Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 21:39:57

Pas faux mais bon blaze passe des fois sur le forum Tag 2 donc c'est qu'une question de temps avant qu'il n'arrive [[sticker:p/1kks]]

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
08 juillet 2016 à 22:52:30

Le 08 juillet 2016 à 20:35:47 AmyCrimson a écrit :
Et depuis que je suis revenu, tout le monde a migré ici. :hap:

Euh nan quand même pas, le monde tourne pas autours de toi quand même, exagère pas.
Tu es surtout revenu quand la grosse annonces est tombé, sinon on postais ici et la. Faut pas déconner
Je me suis dis "wtf, il est revenu juste pour l'annonce la?! :rire:"
Mais bon rien de mal :ok:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
08 juillet 2016 à 22:54:22

double post [[sticker:p/1kku]]

Sultan-jaf Sultan-jaf
MP
Niveau 9
09 juillet 2016 à 00:20:03

Amy en mode " Meeeehh fideeeeeles troupeauuuu" :rire:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
09 juillet 2016 à 00:44:01

Le 08 juillet 2016 à 21:39:57 Kanonno-chan a écrit :
Pas faux mais bon blaze passe des fois sur le forum Tag 2 donc c'est qu'une question de temps avant qu'il n'arrive [[sticker:p/1kks]]

Il cause plus de problème sur le forum donc ça ne me dérangerai pas personnellement [[sticker:p/1kki]]

Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 01:12:19

Oui la ça va même si des fois il est un peu lourd mais t'inquiètes que quand il jouera à T7 le volcan qui sommeille en lui va à nouveau se réveiller et on aura encore droit à ses topics "les joueurs" priceless, 'fin moi après ça me dérange pas plus que ça vu que c'est marrant [[sticker:p/1kkr]]

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
09 juillet 2016 à 11:27:56

Je préfère ça Jp.
Ici on a des gens qui n'ont même pas besoin d'avoir le jeu pour foutre le bordel, j'ai pas besoin de citer de nom, c'est pour ça que j'ai du modérer ce forum alors que le jeu ne sort même pas avant 2017... [[sticker:p/1kki]]

Si Blaze rage on lui ressortira ses posts sur les combos "meilleurs" que dans TTT 2 [[sticker:p/1lmb]]

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
09 juillet 2016 à 11:48:42

@Ryuu
Tu as vue comment une certaine personne étais en sueur?[[sticker:p/1kki]]

Je suis sûr qu'il y avais de quoi remplir une piscine municipal :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juillet 2016 à 12:24:53

Oui enfin là, c'est quand même Gegelouloute qui remue le couteau dans la plaie et a provoqué inutilement avec l'histoire de Sunri alors que personne n'avais rien dit. Je dis ça, je dis rien, bonne journée ! :hap:

Message édité le 09 juillet 2016 à 12:28:21 par
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
09 juillet 2016 à 14:44:39

Du moment que les gens ne finissent pas par s'insulter comme l'autre fois on peut toujours parler calmement.

Le cas de Sunri est quand même bien particulier :rire:
Il s'est pas gêné pour cracher sur tout le monde et d'insulter les gens dont moi car il pensait ne rien risquer, tout ça à cause (ou grâce) à un compte qui n'était là que pour troller, et le pire c'est que ça a marché parfaitement.

Superbusforever qui était mort de rire de voir son troll aussi bien fonctionné grâce à une seule personne, et lui qui pensait réellement être dans le vrai et qu'il avait un nouveau camarade qui n'aurait fait un compte que pour "l'aider" :rire:

Je n'avais jamais vu de genjutsu aussi puissant que ça.
C'est même pas question de remuer la plaie, j'en parle car il est vraiment allé trop loin ce jour-là, il a montré son vrai visage car il a cru voir une opportunité pour laisser exploser toute la frustration qu'il accumule depuis des années sur les forums Tekken... Je vois pas pourquoi on ne devrait rien en dire, si il s'agissait de Blaze ou Blackdream vous en parleriez encore comme aujourd'hui.

Autant tout le reste je m'en fiche complétement, mais le concernant je me cacherais jamais pour dire ce que j'en pense. C'est la personne la plus détestable qu'il m'ait été donné de voir depuis que je fréquente les forums Tekken. C'est même pas du niveau Blaze... lui au moins il assume sa connerie.

Message édité le 09 juillet 2016 à 14:45:06 par -Ryuuzaki
Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:46:26

Le 09 juillet 2016 à 11:27:56 -Ryuuzaki a écrit :
Je préfère ça Jp.
Ici on a des gens qui n'ont même pas besoin d'avoir le jeu pour foutre le bordel, j'ai pas besoin de citer de nom, c'est pour ça que j'ai du modérer ce forum alors que le jeu ne sort même pas avant 2017... [[sticker:p/1kki]]

Si Blaze rage on lui ressortira ses posts sur les combos "meilleurs" que dans TTT 2 [[sticker:p/1lmb]]

Damn dommage que j'ai pas pu assister à tout ce drama :noel:

Mais il me semble que c'était pas comme ça sur l'ancien forum quand on avait pas encore de modo non ? Je m'en rappelle plus tellement ça remonte :(

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
09 juillet 2016 à 17:13:28

Tu as raté le plus gros drama.
Plusieurs admins sont passés retirer/sanctionner des post, Lorient56 a même épingler un topic après avoir distribué des kicks, et pourtant il a assez de boulot comme ça de son coté :hap:

Il y avait ce sentiment de sécurité qui fait que tout le monde penser pouvoir se lâcher. La chute n'en a été qu'encore plus magique [[sticker:p/1kkq]]
Sur TTT 2 c'était surtout du troll en masse, pas de la haine pure et sincère [[sticker:p/1kgx]]

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 17:58:50

Oh que ouais que c'étais du gros nimp je me suis tapé une de ces barres de rire n'empêche [[sticker:p/1jnc]]

Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 18:14:19

Ah ça explique en partie le topic épinglé alors :hap:

Mais en vrai j'suis bien dég' de pas avoir pu assister à tout ce drama, après c'est cool qu'y ait eu des sanctions parce que si ça aurait pas été le cas ça serait encore plus l'anarchie maintenant :noel:

+ La voix de l'annonceur qui avait la flemme de faire sa ligne de dialogue pour le "chicken" :rire:

https://youtu.be/53YNu-TJ3Zo?t=122

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 607»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment