Du moment que les gens ne finissent pas par s'insulter comme l'autre fois on peut toujours parler calmement.
Le cas de Sunri est quand même bien particulier 
Il s'est pas gêné pour cracher sur tout le monde et d'insulter les gens dont moi car il pensait ne rien risquer, tout ça à cause (ou grâce) à un compte qui n'était là que pour troller, et le pire c'est que ça a marché parfaitement.
Superbusforever qui était mort de rire de voir son troll aussi bien fonctionné grâce à une seule personne, et lui qui pensait réellement être dans le vrai et qu'il avait un nouveau camarade qui n'aurait fait un compte que pour "l'aider"
Je n'avais jamais vu de genjutsu aussi puissant que ça.
C'est même pas question de remuer la plaie, j'en parle car il est vraiment allé trop loin ce jour-là, il a montré son vrai visage car il a cru voir une opportunité pour laisser exploser toute la frustration qu'il accumule depuis des années sur les forums Tekken... Je vois pas pourquoi on ne devrait rien en dire, si il s'agissait de Blaze ou Blackdream vous en parleriez encore comme aujourd'hui.
Autant tout le reste je m'en fiche complétement, mais le concernant je me cacherais jamais pour dire ce que j'en pense. C'est la personne la plus détestable qu'il m'ait été donné de voir depuis que je fréquente les forums Tekken. C'est même pas du niveau Blaze... lui au moins il assume sa connerie.
Message édité le 09 juillet 2016 à 14:45:06 par -Ryuuzaki